Chicoutimi

Vous pouvez faire ajouter la vôtre!
Répondre
Avatar du membre
SimLaf
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 05 mars 2009 21:54
A remercié : 0
A été remercié : 0

Chicoutimi

Message par SimLaf » sam. 13 juin 2009 3:11

Bonjour !

Je commence à entretenir un petit groupe d'amateurs de vins à Chicoutimi et il serait possible de d'organiser des dégustations éventuellement.

J'aimerais savoir si certains membres de ce forum sont à Chicoutimi et s'ils sont intéressés à partager une expérience vinicole éventuellement.

Revenez-moi là-dessus !


SimLaf

Dernier achat : Castelgiocondo, Brunello di Montalcino Frescobaldi, 2004, 10875185, 54,75 $

Avatar du membre
Omer
Messages : 34
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 11:38
Localisation : Jonquière
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chicoutimi

Message par Omer » mar. 16 juin 2009 15:19

Moi et ma conjointe pourrions éventuellement être intéressé. Ça dépendrait des modalités. La fréquence, le coût, est-ce que chacun amène son vin? où?(Chacun pourrait recevoir à son tour bien sûr) Y-aurait-il une thématique etc.



a+
Elle court, elle court la maladie du vin...

Avatar du membre
Champenois
Messages : 2821
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 9:30
Localisation : Kuujjuaq
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chicoutimi

Message par Champenois » mar. 16 juin 2009 16:40

SimLaf a écrit :Bonjour !

Je commence à entretenir un petit groupe d'amateurs de vins à Chicoutimi et il serait possible de d'organiser des dégustations éventuellement.

J'aimerais savoir si certains membres de ce forum sont à Chicoutimi et s'ils sont intéressés à partager une expérience vinicole éventuellement.

Revenez-moi là-dessus !
je faisais parti quand j'étais sur Chicoutimi d'un groupe également de passionnés de vins
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin - M. Audiard

boule
Messages : 2691
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 19:17
Localisation : basses laurentides
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chicoutimi

Message par boule » mar. 16 juin 2009 16:48

Champenois a écrit : je faisais parti quand j'étais sur Chicoutimi d'un groupe également de passionnés de vins
j'ai hate d'entendre parler d'une d'entre elle... elle doit avoir accouchée depuis le temps! :?:

Avatar du membre
Bizon Bourré
Messages : 864
Enregistré le : dim. 25 janv. 2009 16:02
Localisation : Saguenay
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chicoutimi

Message par Bizon Bourré » sam. 27 juin 2009 11:46

Je suis ouvert. Faites moi savoir.
Conseil de Bizon Bourré ; FONCEZ!

Avatar du membre
Champenois
Messages : 2821
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 9:30
Localisation : Kuujjuaq
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chicoutimi

Message par Champenois » dim. 28 juin 2009 6:58

boule a écrit :
Champenois a écrit : je faisais parti quand j'étais sur Chicoutimi d'un groupe également de passionnés de vins
j'ai hate d'entendre parler d'une d'entre elle... elle doit avoir accouchée depuis le temps! :?:

j'ai mis une bonne dizaine de CR sur fdv de ce genre de dégustation!! faut lire les CR
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin - M. Audiard

Avatar du membre
Omer
Messages : 34
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 11:38
Localisation : Jonquière
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chicoutimi

Message par Omer » mar. 30 juin 2009 10:06

Des pourparlers sont actuellement en cours pour la formation d'un groupe, si d'autres personnes de Saguenay sont intéressées, veuillez nous l'indiquer ici ou en MP. Merci
Elle court, elle court la maladie du vin...

Avatar du membre
gael
Messages : 1036
Enregistré le : mar. 23 oct. 2007 11:00
Localisation : Mtl
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chicoutimi

Message par gael » mar. 30 juin 2009 11:44

Des pourparlers sont actuellement en cours pour la formation d'un groupe
On en parle à l'ONU !

Picasso
Messages : 850
Enregistré le : sam. 03 mai 2008 22:43
Localisation : Outaouais
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chicoutimi

Message par Picasso » mar. 30 juin 2009 21:15

Bonjour, n'étant pas Saguenéen mais ayant de la belle famille dans le coin, nous allons régulièrement faire un tour dans la région. Il me ferais un plaisir de me joindre à vous lors d'une dégustation si je suis dans les parages. Notre prochaine visite serait possiblement vers la fin juillet alors si quelque chose s'organise faites le moi savoir et j'essayerai d'être présent. :!:

Damethu
Messages : 48
Enregistré le : lun. 20 avr. 2009 12:30
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chicoutimi

Message par Damethu » mar. 28 juil. 2009 12:11

Je réponds un peu tard, mais je tiens à mentionner mon intérêt.

Côté pourparler, pour moi ce sera plus facile de me joindre à vous à partir d'octobre pour cause de camoing toutes les fins de semaines, et 3 semaines en France et Italie (?) en septembre. Mais dès octobre, je serais intéressée.
Les plus brillants des penseurs réécrivent notre histoire, mais y faut pas s'conter d'peurs: ils sont juste v'nus là pour boire
(2096 (Chanson à boire), Mes Aïeux)

Sophie
Messages : 519
Enregistré le : mar. 23 janv. 2007 15:12
Localisation : Jonquière
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chicoutimi

Message par Sophie » mar. 11 août 2009 12:43

Et bien oui, ayant accouché depuis novembre dernier et de retour au boulot je suis partante pour un groupe de dégustation tout dépend des modalités de ce dit groupe. La madame est un peu rouillée mais elle a la gorge sèche. Alors qu'on m'apporte à boire! :!: Belle initiative SimLaf.
Et hop, une grande gorgée!

Avatar du membre
soucar
Messages : 674
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 8:38
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chicoutimi

Message par soucar » mar. 11 août 2009 14:51

Sophie a écrit :Et bien oui, ayant accouché depuis novembre dernier et de retour au boulot je suis partante pour un groupe de dégustation tout dépend des modalités de ce dit groupe. La madame est un peu rouillée mais elle a la gorge sèche. Alors qu'on m'apporte à boire! :!: Belle initiative SimLaf.
Félicitation pour le bébé et bon retour ici!!! :Bonjour:
Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets. Dali Salvador

Avatar du membre
Champenois
Messages : 2821
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 9:30
Localisation : Kuujjuaq
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chicoutimi

Message par Champenois » mar. 11 août 2009 16:16

soucar a écrit :
Sophie a écrit :Et bien oui, ayant accouché depuis novembre dernier et de retour au boulot je suis partante pour un groupe de dégustation tout dépend des modalités de ce dit groupe. La madame est un peu rouillée mais elle a la gorge sèche. Alors qu'on m'apporte à boire! :!: Belle initiative SimLaf.
Félicitation pour le bébé et bon retour ici!!! :Bonjour:
Soucar, le gamin il a maintenant 4 ans, c'est plus un bébé, allaité au Pétrus. sans blague ca fait au moins 4 ans qu'on l'a pas vu sophie.

pour Chicoutimi, c'est maintenant que vous vous reveillez!!! pendant 4 ans j'ai essayé de trouver du monde!! sophie pouvait jamais venir, elle essayait de faire un bébé. Tartampion il allait au chalet, tous les Tremblay était pas dispo le lundi...ni le mardi d'ailleurs. et maintenant que je suis parti c'est la fête au village!!
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin - M. Audiard

Sophie
Messages : 519
Enregistré le : mar. 23 janv. 2007 15:12
Localisation : Jonquière
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chicoutimi

Message par Sophie » mar. 11 août 2009 16:38

Cibole Champy, ça rentre au poste ton affaire!!!! Tu n'as qu'à revenir au pays des bleuets, on va t'embarquer dans notre groupe promis!!!! En passant, il y avait des groupes de dégustations dont tu fesais parti et que ne voulais pas de nouvelle venue, rappel toi. Il fallait que j'aille boire chez vous le midi pour m'insérer dans un groupe de dégustation. :P
Et hop, une grande gorgée!

boule
Messages : 2691
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 19:17
Localisation : basses laurentides
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chicoutimi

Message par boule » sam. 15 août 2009 15:36

re-bienvenue la madame sophie! :wink:

Répondre