Dégustation à Ste-Luce, 2eme édition et demie!

Vous pouvez faire ajouter la vôtre!
Avatar du membre
e2-e4
Messages : 3636
Enregistré le : lun. 12 juin 2006 19:26
Localisation : Trois-Rivières
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par e2-e4 » mar. 24 juil. 2007 23:58

:o

15$ pour jouer là-bas ??? À ce compte, je joue Val-Neigette et le Boule Rock dans la même journée.

Somme toute, tu suggères le Boule Rock plus que le Val-Neigette ???

Demain pour ma part, je joue au Mémorial (Shawi-Sud), un des beaux terrains en Mauricie. 100$ pour 4 / voiture inclus. Arafat, quand j'te dit que la Mauricie a les meilleurs rapports qualité/prix pour le golf, en voici la preuve. Condition A-1, plaisant à jouer, beau défi... et ça me coûtera 25$ 8-)

Et en plus, je joue toujours bien là-bas. Y a comme des ions positifs dans mon cerveau quand je suis sur ce terrain. Il est tellement beau.



Avatar du membre
Passedate
Messages : 5842
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006 20:01
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Passedate » mer. 25 juil. 2007 12:23

Kenwood a écrit :En prime, une saloperie de mouche à chevreuil après moi pendant au moins 15 trous. :x Jay
Probablement attirée par tes bois... :|
"Age is an issue of mind over matter. If you don't mind, it doesn't matter." Mark Twain

Avatar du membre
e2-e4
Messages : 3636
Enregistré le : lun. 12 juin 2006 19:26
Localisation : Trois-Rivières
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par e2-e4 » mer. 25 juil. 2007 12:38

Kenwood a écrit :Luc: Je sais où sont les bisons, c'est juste la viande que je ne trouve pas!
De quoi, tu sais où sont les bisons??? C'est déjà pas pire. Te reste juste à en attraper un , le tuer sans le faire souffrir, puis faire des filets pour la gang. :lol:

Arafat
Messages : 3468
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 17:37
Localisation : Mont-Joli
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Arafat » mer. 25 juil. 2007 13:11

E2-E4, tu as bien décris la situation! Les bisons sont à côté ... C'est de faire les steaks le problème :lol: :lol: :lol:

Le Mémorial est présentement l'hôte du Provincial Junior. Y'a un jeune qui à joué 62 hier :shock: Moi aussi je toujours 62 ... Dès fois après 15 dès fois après 16 :| Le gars de mon partenaire de golf y jouait, il a joué 85 et 75 ...

Finalement Chambertin et Chambertine ne pourront se joindre à nous!

Arafat.

PS. 90% de pluie pour samedi ... pour l'instant!
Viva el Vino!

Arafat
Messages : 3468
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 17:37
Localisation : Mont-Joli
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Arafat » mer. 25 juil. 2007 15:37

Kenwood a écrit :Luc: Je sais où sont les bisons, c'est juste la viande que je ne trouve pas! Mais j'ai bon espoir. Je fais mes recherches demain et je t'en reparle,

:lol:

Val-Neigette était "cuisant" aujourd'hui. Ils auraient pû nommer les trous: "Le four", "le combustion lente", "le micro-onde", "le convecteur", "le grill", "le poèle", etc...

38° sur le 14! En prime, une saloperie de mouche à chevreuil après moi pendant au moins 15 trous. :x

Allées mal définies au départ, c'est un peu mieux par la suite. Des verts très rapides et extrêmement durs, la balle ne "ploguait" pas pentoute. Presque toujours en haut des verts, c'est la débandade totale. J'aime mieux le Boule Rock, mais à $15, ça vaut la peine. Le 18 nous a tué, avec la dernière côte à monter pour se rendre au tee-off. Bref, crevé bin raide malgré une ronde rapide de 4h00 à pied.

Tipif, j'attend ta confirmation!

Jay

C'est ben beau tout ça, mais combien t'as joué ???? :|

Arafat
Viva el Vino!

Kenwood
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Kenwood » jeu. 26 juil. 2007 0:43

Toujours à 90% ce soir pour les possibilités de précipitations...

:x

Si les probabilités se maintiennent à ce niveau dans les prochains jours, on devra oublier ça les amis. Je ne peux pas remettre celle-là au lendemain.

:-(

Dire qu'il fait si beau présentement, en bermuda et t-shirt sur le quai ce soir pour taquiner l'éperlan (juste 6 douzaines!).

Arafat: Trop! J'ai pioché en professionnel!

:lol:

Avatar du membre
e2-e4
Messages : 3636
Enregistré le : lun. 12 juin 2006 19:26
Localisation : Trois-Rivières
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par e2-e4 » jeu. 26 juil. 2007 5:50

Kenwood a écrit :Toujours à 90% ce soir pour les possibilités de précipitations...
:x
Si les probabilités se maintiennent à ce niveau dans les prochains jours, on devra oublier ça les amis. Je ne peux pas remettre celle-là au lendemain.
:-(
:x :x :x

Selon meteomedia, la pire journée serait dimanche. Le samedi semble maintanant un peu mieux que ce qu'ils annonçaient. Ils ont même rajouter un soleil.

Selon Radio-Canada

Max. : 23 °C
Min. : 17 °C
Ciel variable et faible risque d'orages
P.d.p. : 80 %


Bah!, on est pas fait en chocolat...
Faudra être fixé assez vite parceque je prévoyais partir vendredi...

Arafat
Messages : 3468
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 17:37
Localisation : Mont-Joli
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Arafat » jeu. 26 juil. 2007 8:06

Effectivement les possibilités sont à la baisse ... En regardant les systèmes météo, je suis plus optimiste que péssimiste pour l'instant.

Deux options pourraient s'offrir à nous :

Chez-nous ou au chalet de la belle-mère ...

Arafat
Viva el Vino!

Arafat
Messages : 3468
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 17:37
Localisation : Mont-Joli
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Arafat » jeu. 26 juil. 2007 14:39

Je confirme que l'on peut utiliser le chalet de belle-môman en cas de mauvais temps. Pas le grand luxe, mais en bougeant quelques meubles, on sera à l'aise.

Arafat
Viva el Vino!

Avatar du membre
e2-e4
Messages : 3636
Enregistré le : lun. 12 juin 2006 19:26
Localisation : Trois-Rivières
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par e2-e4 » jeu. 26 juil. 2007 14:43

Ca veux-tu dire qu'on fait cette dégust beau temps ou mauvais temps ???

Pas envie de me faire gâcher ma fin de semaine par Miss Météo.
J'serais d'accord à monter quand même et m'ajuster...

Arafat
Messages : 3468
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 17:37
Localisation : Mont-Joli
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Arafat » jeu. 26 juil. 2007 15:01

Je confirme avec Kenwood d'ici ce soir mais moi je n'ai aucun problème ...

Arafat

PS. E2-E4, tu descends à Ste-Luce! Ah les gens des grandes villes :| :lol: :lol: :lol:

Arafat
Viva el Vino!

Arafat
Messages : 3468
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 17:37
Localisation : Mont-Joli
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Arafat » jeu. 26 juil. 2007 15:51

Nouvelle prévision :

Alternance de soleil et de nuages avec 30 pour cent de probabilité d'averses. Maximum 23.

:D :)

Arafat
Viva el Vino!

Avatar du membre
e2-e4
Messages : 3636
Enregistré le : lun. 12 juin 2006 19:26
Localisation : Trois-Rivières
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par e2-e4 » ven. 27 juil. 2007 5:35

Hey Hey... Ce matin, la météo a changé même pour dimanche. C'est presque parfait... :)

Avatar du membre
e2-e4
Messages : 3636
Enregistré le : lun. 12 juin 2006 19:26
Localisation : Trois-Rivières
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par e2-e4 » ven. 27 juil. 2007 7:04

Si vous désirez toujours qu'on joue au golf tous ensemble, prenez les dispositions nécessaires. N'importe quand, n'importe où. Plus difficile de d'avoir un Tee Time si on est 4 à la dernière minute. Si je suis seul, ça risque pas de causer trop de problème...

Kenwood
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Kenwood » ven. 27 juil. 2007 7:40

Pas eu vraiment le temps de suivre la conversation, les deux derniers jours ont été bien remplis!

Pas de problème pour la solution d'Arafat en cas de pluie. 40% demain et dimanche, c'est pas si pire.

Pour le golf, je vais probablement jouer une journée. Je ne crois pas que ce soit un problème d'avoir une réservation.

Répondre