DVM du mardi 16 juin 2009 - Vos suggestions de vins

Les dates des dégustations virtuelles mensuelles en direct sont ici.

Modérateur : asterix

Répondre
Avatar du membre
Joanna
Messages : 4372
Enregistré le : dim. 21 janv. 2007 17:16
Localisation : Longueuil
A remercié : 0
A été remercié : 0

DVM du mardi 16 juin 2009 - Vos suggestions de vins

Message par Joanna » mar. 26 mai 2009 21:45

Si vous êtes disponibles le mardi 16 juin ET que vous comptez participer à cette prochaine dégustation, vous avez jusqu'au dimanche 31 mai à 18:00 pour proposer un vin BLANC (thème estival). Par contre, si vous ne prévoyez pas participer à cette DVM et/ou si vous n'êtes pas certains d'être libres ce soir-là, s'il vous plaît, abstenez-vous de faire une suggestion. Merci !

IMPORTANT : Pour participer aux votes du vin mensuel ET à celui de la dégustation virtuelle, vous devez être inscrits au Groupe "DéVéistes".

Je vous rappelle, comme toujours, que les vins proposés doivent être vendus dans les succursales de la SAQ à travers la province et disponibles en bonne quantité. Ceux qui ne rencontreront pas certains critères seront éliminés. Alors, avant de nous faire part de votre suggestion, lisez attentivement les critères de sélection des vins proposés à la fin de la rubrique suivante : Organisation des dégustations virtuelles mensuelles

Pour connaître les dates des DVM en 2009, un calendrier des dégustations a été mis à votre disposition.

J'attends donc vos nombreuses propositions de vins blancs intéressants à déguster par temps chaud. La parole est à vous ! :!:


La beauté du vin, c'est qu'il défie tous les experts - Henry Wojcik Image

Avatar du membre
asterix
GO des virtuelles
Messages : 5844
Enregistré le : sam. 20 sept. 2008 20:38
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: DVM du mardi 16 juin 2009 - Vos suggestions de vins

Message par asterix » mer. 27 mai 2009 21:21

Salut Joanna,je suis content que tu est retenue l'idée du blanc pour la saison estivale.Je vais surement proposer un vin blanc pour cette dégustation mais mon horaire étant très instable depuis quelque mois je vais attendre quelques jours pour être un peu plus sûr de ma disponibilité.Ceci dit j'espère vous revenir avec ma suggestion de vin blanc pour ce mois-ci.

Avatar du membre
maxima
Site Admin
Messages : 11348
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007 17:04
Nom usager CellarTracker : maxima
Localisation : SHEFFORD-Cantons de l'Est
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois
Contact :

Re: DVM du mardi 16 juin 2009 - Vos suggestions de vins

Message par maxima » mer. 27 mai 2009 22:26

Bon j'y vais, je proposes:
Pinot blanc Arthur Metz Alsace 2008
Code SAQ : 10967469
Prix= 14.85$
:!:
The 10 most important two-letter words of the English language:"IF IT IS TO BE, IT IS UP TO ME!"

Avatar du membre
ladycocci
Messages : 373
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008 13:15
Localisation : montreal (plateau)
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: DVM du mardi 16 juin 2009 - Vos suggestions de vins

Message par ladycocci » jeu. 28 mai 2009 10:00

Bon je fais une suggestion ... :D
Je ne connais pas du tout ce vin mais je voulais essayer quelque chose de différent ! :|

Viognier Cono Sur Vision bloc greffé valle de Colchagua 2008
Code SAQ : 10694296

Catégorie : Vin blanc
Couleur : Blanc
Nature : Vin tranquille
Format : 750 ML
Prix régulier : 18,65 $

Lady

Répondre