DVM de septembre ,votes ( Dupéré Barrera)

Les dates des dégustations virtuelles mensuelles en direct sont ici.

Modérateur : asterix

Avatar du membre
Dantès
Messages : 6171
Enregistré le : mer. 30 août 2006 8:06
Localisation : Saint-Basile-le-Grand
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: DVM de septembre ,votes ( Dupéré Barrera)

Message par Dantès » dim. 04 sept. 2011 11:28

Je serai présent...peut-importe la bouteille choisi. :twisted: Si ce sont les 2!!! J'aurai les deux.


«Plus grande la richesse, plus épaisse la boue. Voilà une tendance indiscutable de notre époque.»
[ John Kenneth Galbraith ]

Avatar du membre
asterix
GO des virtuelles
Messages : 5844
Enregistré le : sam. 20 sept. 2008 20:38
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: DVM de septembre ,votes ( Dupéré Barrera)

Message par asterix » dim. 04 sept. 2011 17:53

Dantès a écrit :Je serai présent...peut-importe la bouteille choisi. :twisted: Si ce sont les 2!!! J'aurai les deux.
Salut Dantès

Tu choisis parmi les deux cuvées:Dupéré Barrera Côtes du Rhône Villages 2009 ou Domaine du Clos de la Procure Côtes de Provence 2009 .Comme les deux avaient le même nombre de vote,j'ai décider de mettre les deux vins ,comme choix , pour la DVM du mercredi 14 septembre.Bref la personne ,qui veux participer, choisi le vin qu'il veux déguster lors de la DVM ,parmi les deux choix.

Effectivement il y a des chances ,également, que j'aille les deux mais bon c'est a voir.

Will
Messages : 14
Enregistré le : mer. 08 sept. 2010 19:29
Localisation : Shannon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: DVM de septembre ,votes ( Dupéré Barrera)

Message par Will » dim. 04 sept. 2011 18:22

J'aurais aimé participer ayant apprécié le Terres de Méditerranée mais je serai pris ailleurs. Merci Astérix d'organiser tout cela et au mois prochain je l'espère!

Avatar du membre
asterix
GO des virtuelles
Messages : 5844
Enregistré le : sam. 20 sept. 2008 20:38
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: DVM de septembre ,votes ( Dupéré Barrera)

Message par asterix » dim. 11 sept. 2011 2:39

Récemment Marc André Gagnon de Vin Québec a mis en ligne, sur son site , un compte rendu du Côtes du Rhône Villages 2009 de Dupéré Barrera.Si vous voulez pas être influencer arrêter de lire là/maintenant mais disons qu'il a beaucoup aimé.Voici le lien pour son compte rendu:http://vinquebec.com/vins-rhone.

Avatar du membre
NRJ
Messages : 837
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 13:56
Localisation : Rive Nord Mtl
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: DVM de septembre ,votes ( Dupéré Barrera)

Message par NRJ » mar. 13 sept. 2011 9:31

Salut la gang de fou :Bonjour:

En répondant à ce message, je viens de m'apercevoir que je ne me suis pas connecté depuis 2 mois :oops: .

Ça a été un été de fou... Les activités des enfants, un changement de job, ouf... Et c'est malheureusement fouduvin qui a été laissé de côté :evil:

J'ai donc du temps à rattraper (j'ai quand même ouvert quelques bonnes bouteilles cet été).

Je vais essayer de participer à cette DV, elle tombe la soiré de rencontre des parents pour les inscriptions au secondaire l'an prochain. Je me suis procuré les deux bouteilles, donc si je n'arrive pas trop tard, j'en dégusterai une.

Bonne dégustation :!:
I'm so sane, it's driving me crazy - Barenaked Ladies

Avatar du membre
asterix
GO des virtuelles
Messages : 5844
Enregistré le : sam. 20 sept. 2008 20:38
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: DVM de septembre ,votes ( Dupéré Barrera)

Message par asterix » mar. 13 sept. 2011 21:20

NRJ a écrit :Salut la gang de fou :Bonjour:

En répondant à ce message, je viens de m'apercevoir que je ne me suis pas connecté depuis 2 mois :oops: .

Ça a été un été de fou... Les activités des enfants, un changement de job, ouf... Et c'est malheureusement fouduvin qui a été laissé de côté :evil:

J'ai donc du temps à rattraper (j'ai quand même ouvert quelques bonnes bouteilles cet été).

Je vais essayer de participer à cette DV, elle tombe la soiré de rencontre des parents pour les inscriptions au secondaire l'an prochain. Je me suis procuré les deux bouteilles, donc si je n'arrive pas trop tard, j'en dégusterai une.

Bonne dégustation :!:
Salut NRJ

Au plaisir de peut-être déguster ensemble ,virtuellement, demain.En passant petit rappel :La DVM est demain ,le mercredi 14 septembre.Les deux vins éligibles pour cette DVM sont:

Dupéré Barrera Côtes du Rhône Villages 2009 SAQ N° 10783088 20,70$

Domaine du Clos de la Procure Côtes de Provence 2009 SAQ N° 10783109 23,15$

Vous choisissez celui que vous voulez.

Répondre