Suggestion pour un sous-forum

Pour rejoindre un administrateur: [email protected]
Répondre
Laffitte
Messages : 251
Enregistré le : mar. 25 mars 2008 0:05
Localisation : Blainville
A remercié : 0
A été remercié : 0

Suggestion pour un sous-forum

Message par Laffitte » dim. 15 août 2010 10:51

Suite à ce sujet,

http://www.fouduvin.ca/viewtopic.php?f= ... 45#p186345

Ça pourrait être sympa d'avoir un sous-forum "Cellier / Cave à vin", non ?
Ce genre de discussion revient souvent et cette sous section serait une référence rapide et pratique pour tous.



Avatar du membre
maxima
Site Admin
Messages : 11348
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007 17:04
Nom usager CellarTracker : maxima
Localisation : SHEFFORD-Cantons de l'Est
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois
Contact :

Re: Suggestion pour un sous-forum

Message par maxima » dim. 15 août 2010 11:24

Merci Laffitte, je trouve l'idée très bonne. On en discute (les admin) et on te revient là-dessus! :!:
The 10 most important two-letter words of the English language:"IF IT IS TO BE, IT IS UP TO ME!"

Avatar du membre
oeildelynx
Messages : 74
Enregistré le : mar. 23 mars 2010 17:07
Localisation : montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Suggestion pour un sous-forum

Message par oeildelynx » dim. 15 août 2010 14:00

Moi ce que j'aimerais c'est des sous-catégories,exemple:France,Bordeaux,Bourgogne,Rhône,Italie,Toscane,Piémont,etc.
Je suis conscient que c'est sûrement une tâche considérable,mais je suis certain que bon nombre d'utilisateur trouverait ça très pratique.Merci pour votre bon travail la gang !| :!:

Avatar du membre
Gelco
Messages : 2483
Enregistré le : sam. 20 oct. 2007 17:02
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Suggestion pour un sous-forum

Message par Gelco » dim. 15 août 2010 14:42

oeildelynx a écrit :Moi ce que j'aimerais c'est des sous-catégories,exemple:France,Bordeaux,Bourgogne,Rhône,Italie,Toscane,Piémont,etc.
Je suis conscient que c'est sûrement une tâche considérable,mais je suis certain que bon nombre d'utilisateur trouverait ça très pratique.Merci pour votre bon travail la gang !| :!:
Ça l'impliquerait que chacun fasse des CR des bouteilles dégustés sur une base régulière selon moi!!
Jamais en vain. Toujours en vin

Avatar du membre
dzitt
Messages : 7208
Enregistré le : dim. 25 nov. 2007 22:22
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: Suggestion pour un sous-forum

Message par dzitt » dim. 15 août 2010 15:23

Gelco a écrit :
oeildelynx a écrit :Moi ce que j'aimerais c'est des sous-catégories,exemple:France,Bordeaux,Bourgogne,Rhône,Italie,Toscane,Piémont,etc.
Je suis conscient que c'est sûrement une tâche considérable,mais je suis certain que bon nombre d'utilisateur trouverait ça très pratique.Merci pour votre bon travail la gang !| :!:
Ça l'impliquerait que chacun fasse des CR des bouteilles dégustés sur une base régulière selon moi!!
Tandis que l'outil de recherche est simple d'utilisation et relativement rapide...

dzitt
dansmonverre.ca

Répondre