Suis-je le seul à se faire effacer ce que l'on écrit....

Pour rejoindre un administrateur: [email protected]
Avatar du membre
Dantès
Messages : 6171
Enregistré le : mer. 30 août 2006 8:06
Localisation : Saint-Basile-le-Grand
A remercié : 0
A été remercié : 0

Suis-je le seul à se faire effacer ce que l'on écrit....

Message par Dantès » dim. 06 févr. 2011 11:00

:x :x :x À maintes reprises, j'écris un message...un CR...un commentaire....et je touche par mégarde une touche ou combinaison de touche et hop! ma page change et j'ai tout perdu ce que j'ai écrit.

Ça fait la seconde fois en deux jours...encore sur le Heitz 1983 en réponse à Opus et un nouveau CR. 4 paragraphes effacés sans aucune trace nulle part.

Quelles touches j'appuie calisssse pour que ça ce produise?

PS1:Dites-moi pas d'écrire mon texte dans word puis de faire un copie collé. Si c'est la seule solution....Je ne la prends pas.

PS2: Black...laisse faire le "toi pis la techno"

PS3: chus frus en :x :x :x Alors désolé pour le calissssse de tantôt.


«Plus grande la richesse, plus épaisse la boue. Voilà une tendance indiscutable de notre époque.»
[ John Kenneth Galbraith ]

Avatar du membre
danlulu
Site Admin
Messages : 14296
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 1:23
Localisation : Lévis
A remercié : 14 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Suis-je le seul à se faire effacer ce que l'on écrit....

Message par danlulu » dim. 06 févr. 2011 11:08

JF, si quelqu'un envoie un message pendant que tu tapes le tien, il y aura une fenêtre montrant ce nouveau message après que tu cliques sur ENVOYER . Tu dois recliquer sur envoyer par la suite pour l'envoyer car si tu ne fais rien ton message n'apparaîtra pas. Ceci permet aux gens de ne pas envoyer un message répétitif qui aurait été envoyé par un autre membre quelques secondes avant.

Blacksmith
Messages : 9902
Enregistré le : ven. 17 août 2007 8:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Suis-je le seul à se faire effacer ce que l'on écrit....

Message par Blacksmith » dim. 06 févr. 2011 11:08

Toi et la technologie !!!

Sans farce, le Wi-Fi envoie parfois sans envoyer... quand c'est long tu re-soumets.

Sinon, quand ça pas marché, fèche arrière sur ton navigateur... avec fixefox, aucun problème. Tu reviens à ton message sans rien prendre....

En dernier, t'inscrire à un cours de micro-informatique... 8-) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Dantès
Messages : 6171
Enregistré le : mer. 30 août 2006 8:06
Localisation : Saint-Basile-le-Grand
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Suis-je le seul à se faire effacer ce que l'on écrit....

Message par Dantès » dim. 06 févr. 2011 11:14

Je ne suis pas en Wi-Fi.

Le problème est quand je suis en train d'écrire mon texte....en voulant par exemple inscrire le L, et bien mes mains par mégarde...touches à autres choses que le L et mon écran s'en va à la page d'accueil de Fouduvin. À ce moment là! j'ai tout perdu ce que j'ai écrit. Je fais retour en arrière avec "Explorer" et je ne trouve quand même pas ce que j'ai écrit

Ps: pour les cours d'informatiques. :sick: No fuking way my friend. :lol:
«Plus grande la richesse, plus épaisse la boue. Voilà une tendance indiscutable de notre époque.»
[ John Kenneth Galbraith ]

Blacksmith
Messages : 9902
Enregistré le : ven. 17 août 2007 8:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Suis-je le seul à se faire effacer ce que l'on écrit....

Message par Blacksmith » dim. 06 févr. 2011 11:17

Dantès a écrit :....en voulant par exemple inscrire le L, et bien mes mains par mégarde...touches à autres choses que le L et mon écran s'en va à la page d'accueil de Fouduvin. À ce moment là! j'ai tout perdu ce que j'ai écrit.
Vite comme ça, tu devrais aussi éviter : ctrl+alt+del comme combinaison winner ! :zut:


8-) :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
dzitt
Messages : 7208
Enregistré le : dim. 25 nov. 2007 22:22
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: Suis-je le seul à se faire effacer ce que l'on écrit....

Message par dzitt » dim. 06 févr. 2011 11:19

Dantès a écrit :Je ne suis pas en Wi-Fi.

Le problème est quand je suis en train d'écrire mon texte....en voulant par exemple inscrire le L, et bien mes mains par mégarde...touches à autres choses que le L et mon écran s'en va à la page d'accueil de Fouduvin. À ce moment là! j'ai tout perdu ce que j'ai écrit. Je fais retour en arrière avec "Explorer" et je ne trouve quand même pas ce que j'ai écrit

Ps: pour les cours d'informatiques. :sick: No fuking way my friend. :lol:
Ca m'arrive assez souvent (ironie du sort, c'est arrivé en tapant cette réponse :zut: )

La méthode la plus "safe" que j'ai trouvé est d'écrire mon texte dans un brouille de courriel avec Outlook et de recopier le tout. Si je perds mon texte par une mauvaise commande au clavier, il n'y a qu'à faire les touches CTRL et Z et mon texte reviens. En plus on peut sauvegarder le tout question de ne pas avoir à tout recommencer...

dzitt
dansmonverre.ca

Blacksmith
Messages : 9902
Enregistré le : ven. 17 août 2007 8:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Suis-je le seul à se faire effacer ce que l'on écrit....

Message par Blacksmith » dim. 06 févr. 2011 11:21

Dantès, fais aussi attention à ON/OFF, c'est une touche redoutable.... :twisted:

Avatar du membre
danlulu
Site Admin
Messages : 14296
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 1:23
Localisation : Lévis
A remercié : 14 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Suis-je le seul à se faire effacer ce que l'on écrit....

Message par danlulu » dim. 06 févr. 2011 11:22

Si tu ne veux pas utiliser Word ou autre pour faire un brouillon, il suffit de taper plus tranquillement et minutieusement ton texte. Mieux vaut prendre quelques secondes de plus à taper ton message que de le recommencer. C'est le seul conseil intelligent que je peux te donner à part te dire de maigrir des doigts!

Avatar du membre
maxima
Site Admin
Messages : 11348
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007 17:04
Nom usager CellarTracker : maxima
Localisation : SHEFFORD-Cantons de l'Est
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois
Contact :

Re: Suis-je le seul à se faire effacer ce que l'on écrit....

Message par maxima » dim. 06 févr. 2011 11:24

Les boys, c'est tellement simple pourtant...utiliser WORD ou NOTEPAD qui vient avec Windows pour taper vos CR et sauvegardez les avant de faire un copier-coller sur FOUDUVIN.CA, vous pouvez aussi en vérifier l'orthographe et les TYPO avant de soumettre...en plus vous avez un double de vos CR au cas!!! :)

PS: Pour sauver encore plus de temps, mettre les code de couleur, de Bold, d'image, Code SAQ et autres dans un fichier vierge, je m'en sert comme "template" de CR ou je n'ai qu'à faire des CUT & PASTE des photos et autres infos, ça sauve beaucoup, beaucoup de temps et de frustrations!!! :wink:

PS2: Ceux qui veulent un Template de CR avec codes, m'envoyer un MP avec votre addresse courriel!

My pleasure! :Bonjour:
The 10 most important two-letter words of the English language:"IF IT IS TO BE, IT IS UP TO ME!"

Avatar du membre
Dantès
Messages : 6171
Enregistré le : mer. 30 août 2006 8:06
Localisation : Saint-Basile-le-Grand
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Suis-je le seul à se faire effacer ce que l'on écrit....

Message par Dantès » dim. 06 févr. 2011 11:24

Blacksmith a écrit :Dantès, fais aussi attention à ON/OFF, c'est une touche redoutable.... :twisted:
Ceci est un appel du désespoir! Chus à terre tonton Ben. Je te croyais mon amis. :twisted: Je connais ton adresse en passant. :bousculer:

:lol:
«Plus grande la richesse, plus épaisse la boue. Voilà une tendance indiscutable de notre époque.»
[ John Kenneth Galbraith ]

Avatar du membre
danlulu
Site Admin
Messages : 14296
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 1:23
Localisation : Lévis
A remercié : 14 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Suis-je le seul à se faire effacer ce que l'on écrit....

Message par danlulu » dim. 06 févr. 2011 11:28

maxima a écrit :....vous pouvez aussi en vérifier l'orthographe et les TYPO avant de soumettre......
J'utilise Google Chrome comme navigateur et il corrige les fautes directement dans la fenêtre d'écriture. L'essayer c'est l'adopter.

Blacksmith
Messages : 9902
Enregistré le : ven. 17 août 2007 8:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Suis-je le seul à se faire effacer ce que l'on écrit....

Message par Blacksmith » dim. 06 févr. 2011 11:29

Dantès a écrit :
Blacksmith a écrit :Dantès, fais aussi attention à ON/OFF, c'est une touche redoutable.... :twisted:
Ceci est un appel du désespoir! Chus à terre tonton Ben. Je te croyais mon amis. :twisted: Je connais ton adresse en passant. :bousculer:

:lol:

C'est évident que tu fais une combinaison quelconque qui t'amène ailleurs. Si tu perds tout dans le message, un ctrl-Z pour annuler la commande devrait marcher.

Si tu es sorti de la page où tu étais, ça prend un nagivateur du style fixefox qui conserve les pages précédentes. Avec Explorer tu es cuit !

Je suis certain que quand tu utilise clavier full size et souris tu n'as pas de problème... ton pouce traine peut-être aussi sur le mouse-pad créant ainsi d'autres short-cut.

Avatar du membre
maxima
Site Admin
Messages : 11348
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007 17:04
Nom usager CellarTracker : maxima
Localisation : SHEFFORD-Cantons de l'Est
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois
Contact :

Re: Suis-je le seul à se faire effacer ce que l'on écrit....

Message par maxima » dim. 06 févr. 2011 11:33

Blacksmith a écrit :
Dantès a écrit :
Blacksmith a écrit :Dantès, fais aussi attention à ON/OFF, c'est une touche redoutable.... :twisted:
Ceci est un appel du désespoir! Chus à terre tonton Ben. Je te croyais mon amis. :twisted: Je connais ton adresse en passant. :bousculer:

:lol:

C'est évident que tu fais une combinaison quelconque qui t'amène ailleurs. Si tu perds tout dans le message, un ctrl-Z pour annuler la commande devrait marcher.

Si tu es sorti de la page où tu étais, ça prend un nagivateur du style fixefox qui conserve les pages précédentes. Avec Explorer tu es cuit !

Je suis certain que quand tu utilise clavier full size et souris tu n'as pas de problème... ton pouce traine peut-être aussi sur le mouse-pad créant ainsi d'autres short-cut.
Ben, voyons...t'avais pas remarqué que J-F utilisait du "LIQUID PAPER" directement sur son moniteur pour corriger ses fautes d'orthographes!!! :zut:
The 10 most important two-letter words of the English language:"IF IT IS TO BE, IT IS UP TO ME!"

Blacksmith
Messages : 9902
Enregistré le : ven. 17 août 2007 8:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Suis-je le seul à se faire effacer ce que l'on écrit....

Message par Blacksmith » dim. 06 févr. 2011 11:39

maxima a écrit :Ben, voyons...t'avais pas remarqué que J-F utilisait du "LIQUID PAPER" directement sur son moniteur pour corriger ses fautes d'orthographes!!! :zut:
Oui, mais ça c'est APRÈS que je lui ai branché l'ordi à son moniteur... au lieu du micro-ondes. :P

:lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Dantès
Messages : 6171
Enregistré le : mer. 30 août 2006 8:06
Localisation : Saint-Basile-le-Grand
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Suis-je le seul à se faire effacer ce que l'on écrit....

Message par Dantès » dim. 06 févr. 2011 12:14

J'essai de faire de mon mieux avec mon Vic 20. J'ai plein de fil et de processeur maison pour réussir à le "up grader"...sans trop dépenser sur un ordi neuf. Ça coute cher des vieilles bouèttes. :o

:lol: :lol:

Et oui, avec un portable....le clavier est pas trè grand. Je vais essayer un autre fureteur. Mais c'est clair que je ne travaillerai pas avec word pour faire continuellement des copies collés.
«Plus grande la richesse, plus épaisse la boue. Voilà une tendance indiscutable de notre époque.»
[ John Kenneth Galbraith ]

Répondre