Rapatriement

Pour rejoindre un administrateur: [email protected]
Répondre
Avatar du membre
Greppone 4
Messages : 4025
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 18:12
Localisation : qui sait?
A remercié : 0
A été remercié : 0

Rapatriement

Message par Greppone 4 » sam. 22 avr. 2006 5:00

J'aimerai bien rapatrier mes CR de AVV à FDV.
Comme l'informatique et moi ce n'est pas l'union parfaite quelle est la manière la plus SIMPLE. merci.

Greppone 4


There Someone in my head but it's not me.

Kenwood
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Kenwood » sam. 22 avr. 2006 8:49

Salut Greppone,

Le plus simple est que tu sélectionnes ton message sur AVV en faisant un "copié" et ensuite tu recréés ton message ici avec un "collé".

Quand je vois qu'un message a été déménagé, je le supprime de AVV. Ça va très bien jusqu'à présent!

Avatar du membre
Magneto
Messages : 571
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 7:39
Localisation : Beauport
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Magneto » sam. 22 avr. 2006 9:28

Bonne idée...ces forums sont mes carnets de notes!!! Je me met au travail pour rapatrier mes CR.

André

Avatar du membre
path133
Site Admin
Messages : 5644
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 10:58
Localisation : Sainte-Foy
A remercié : 6 fois
A été remercié : 5 fois

Message par path133 » lun. 24 avr. 2006 8:35

Serait-il possible pour les administrateurs de rapatrier en bloc les threads de AVV dans une section archive (ou quelque chose du genre) plutôt que de rapatrier les C-R et autres trucs un par un?

J'avoue cependant que je n'ai aucune idée du travail que ça peut représenter.
path133

Kenwood
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Kenwood » lun. 24 avr. 2006 17:17

Salut path133,

Il y a quelques raisons qui m'empêchent de rapatrier tous les messages:

Je ne peux le faire en bloc puisque Heberg-forum ne permet pas de le faire. La raison de ce refus est que si on peut importer la base de données, cela enlève des membres à heberg-forum.

Aussi, si je le fais moi-même, je m'accapare de tous les messages. Je crois qu'il serait difficile en faisant ceci, de garder le fil des discussions.

En copiant/collant vos messages de AVV à FDV, vous nous donnez un bon coup de pouce, vous demeurez "propriétaire" de vos messages, vous gardez ce que vous trouvez pertinent et vous laissez le reste sur AVV. Le 1er mai, j'effacerai ce qui reste sur l'autre forum. J'ai déjà commencé à épurer pas mal d'ailleurs.

Si on regarde le nombre de posts sur AVV, il ne s'agit pas de beaucoup de messages à transférer.

Jay

Répondre