Lenteur et autres

Avatar du membre
Bazzwell
Messages : 2144
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 22:31
Localisation : Rive-Sud
A remercié : 0
A été remercié : 0

Lenteur et autres

Message par Bazzwell » dim. 17 déc. 2006 22:35

Depuis quelques jours (peut-être dans le même temps que votre changement de serveur), l'accès à ce site est très lent pour moi ... lecture des messages, post de message, etc. Je navigue en même temps sur d'autres sites ... au québec ou dans le monde et le reste est relativement rapide. Ça semble réseau. Est-ce que je suis le seul?

J'ai même eu un problème pour poster un msg dans les vins du week-end ... voici l'erreur :

"Could not connect to smtp host : 10060 : A connection attempt failed because the connected party did not properly respond after a period of time, or established connection failed because connected host has failed to respond.

DEBUG MODE

Line : 112
File : smtp.php"


À ce que je vois, l'envoi du post s'est quand même effectué ... en double car j'ai réessayé 2 fois. Autre chose bizarre (mais probablement sans rapport), je vois deux caractères (">) en haut à droite lorsque je suis à l'intérieur d'une catégorie (ex: Vins du Week-end) ... en haut des no de pages lorsque la catégorie comporte beaucoup de tites comme "Discussions libres sur le vin".


Bazzwell


"Rien n'égale la joie de l'homme qui boit, si ce n'est la joie du vin d'être bu."
(Charles Baudelaire)

Avatar du membre
Meo
Messages : 1343
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 19:27
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Meo » dim. 17 déc. 2006 22:50

Quant à moi, pas de problème de vitesse, mais j'ai aussi eu ce même message ("debug mode machin") hier soir. Ça ne s'est cependant pas reproduit depuis.

Vinus
Messages : 1536
Enregistré le : lun. 28 août 2006 11:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Vinus » dim. 17 déc. 2006 23:22

pas de problèmes ici.
Le sang du Christ

Kenwood
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Kenwood » dim. 17 déc. 2006 23:31

Pas de problèmes non plus Bazzwell...

T'as encore le temps de demander un nouvel ordi au Père Noël!!

Image

Avatar du membre
Légo
Messages : 591
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 20:06
Localisation : St-Laurent (Montréal)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Légo » lun. 18 déc. 2006 1:26

Autre chose bizarre (mais probablement sans rapport), je vois deux caractères (">) en haut à droite lorsque je suis à l'intérieur d'une catégorie (ex: Vins du Week-end) ... en haut des no de pages lorsque la catégorie comporte beaucoup de tites comme "Discussions libres sur le vin".
De mon côté, tout fonctionne normalement mais je vois les 2 caractère (">) dont tu parles.
L'alcool ne règle aucun problème, mais le lait non plus !!!!

AB
Messages : 2008
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 21:24
Localisation : Canada
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par AB » lun. 18 déc. 2006 8:21

Également de mon coté, tout fonctionne très bien et moi aussi je vois ces ces deux petits signes.

Avatar du membre
bulle
Site Admin
Messages : 7431
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006 22:21
Localisation : Sherbrooke
A remercié : 36 fois
A été remercié : 25 fois

Message par bulle » lun. 18 déc. 2006 12:28

Après le "restore" vendredi matin nous avons eu quelques petits bugs, qui devrait être tous réglés, ça nous a permis de tester notre copie de sauvegarde :wink: , et ça fonctionne bien 8-) .

Pour la lenteur du site, je ne sais pas, bien évident que le nouveau serveur est beaucoup plus performant, je pense qu’il y a peut-être eu une lenteur sur notre lien internet à un instant donné, j’ais pas l’impression que ceci est causé par le nouveau serveur, de toute façon on garde un œil la dessus.

Pour ce qui est des 2 petits caractères, ils sont la depuis un sacré bout temps, je les avais déjà remarqués, je ne sais pas pourquoi ils sont la, mais chose certaine ils ne causent aucun problème si ce n’est que du point de vue esthétique.:sick:

J’espère qu’on est maintenant tiguidou pour un bout.

Avatar du membre
carcajou
Messages : 863
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 18:49
Localisation : Brossard
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par carcajou » lun. 18 déc. 2006 13:10

La lenteur pourrait-elle être produite par nos fournisseurs internet :?:

Au bureau ce matin, l'envoi de courriel est erratique :? Voilà pourquoi je fais le lien...
Le vin est le plus infaillible des présages car il annonce la joie, la franche gaieté, le bonheur enfin.

Avatar du membre
Bazzwell
Messages : 2144
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 22:31
Localisation : Rive-Sud
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Bazzwell » lun. 18 déc. 2006 18:12

Et bien, je dois avouer que c'était revenu à la normal aujourd'hui ... tant au bureau qu'à la maison ... vous allez dire que c'était dans ma tête!!!
Image


Bazzwell
"Rien n'égale la joie de l'homme qui boit, si ce n'est la joie du vin d'être bu."
(Charles Baudelaire)

Avatar du membre
Passedate
Messages : 5842
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006 20:01
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Passedate » ven. 16 févr. 2007 11:00

Ce matin, c'est moi qui est slow (oui, je sais bien qu'à mon âge c'est normal)...

Sérieusement, ce matin, lenteur extrême... et les autres sites visités fonctionnent à la vitesse normale.

Vinus
Messages : 1536
Enregistré le : lun. 28 août 2006 11:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Vinus » ven. 16 févr. 2007 11:06

je seconde
Le sang du Christ

Avatar du membre
meursault
Messages : 2139
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 20:48
Localisation : Sherbrooke
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par meursault » ven. 16 févr. 2007 11:16

Pour moi pas de problemes a Sherbrooke malgre la neige. :?:

Meursault
Vaut mieux boire un petit vin avec des amis qu'un grand vin seul.

Avatar du membre
Potap
Messages : 2176
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006 15:56
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Potap » ven. 16 févr. 2007 11:26

C'est plus lent pour moi aussi... malgré que les autres sites fnctionnent à une vitesse normale.

Avatar du membre
Passedate
Messages : 5842
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006 20:01
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Passedate » ven. 16 févr. 2007 11:53

meursault a écrit :Pour moi pas de problemes a Sherbrooke malgre la neige. :?:

Meursault
Toi, je comprends que tu n'aies pas de problème avec la neige... pas de problème à être vu dans la neige!
:wink:

Avatar du membre
bulle
Site Admin
Messages : 7431
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006 22:21
Localisation : Sherbrooke
A remercié : 36 fois
A été remercié : 25 fois

Message par bulle » ven. 16 févr. 2007 12:30

La lenteur a Sherbrooke depuis 3 jours on s’y fait.:-(

Plus sérieusement, en général la lenteur est temporaire, et peut dépendre soit d’un débarquement massif sur le site par des robots Google ou autres, je me souviens avant les fêtes le site devenait lent et nous pouvions constaté plus de 150 connections sur le site a quelques secondes d’intervalle :o , bien entendu ces connections étaient anormal mais ralentissait le site de façon incroyable.

Aussi le site FDV partage le lien internet d’une entreprise, si des gens dans cette entreprise effectue du download (ce qui est fréquent), il se peut que la connexion ralentisse, ce qui je pense dans ce cas peut-être la raison.

Comme mentionné plus haut, ce doit être que temporaire.

Répondre