Utilisation de fouduvin.ca au lieu de l'adresse complète

Répondre
Avatar du membre
konquest
Messages : 1168
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007 10:43
Nom usager CellarTracker : konquest
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Utilisation de fouduvin.ca au lieu de l'adresse complète

Message par konquest » dim. 02 nov. 2008 16:24

Est-ce qu'il y a une raison pour laquelle on utilise toujours l'adresse fouduvin.ca, avec le vrai site qui se charge dans un frame afin que l'adresse dans la barre d'adresse ne change pas?

Ceci cause quelques bugs, entre autres dans Google Chrome. Par exemple, rafraîchir la page nous ramène invariablement à la page principale, ce qui est un peu désagréable.

De plus, il n'est pas facile de faire référence à un fil de discussion ou un post en particulier (je sais qu'il y a un petit icône qui nous retourne l'adresse, mais bon... cet icône ne fonctionne pas si on fait simplement cliquer dessus...)

En tout cas, c'est un petit détail qui n'est pas nécessairement important, mais fallait que ça sorte...!


Rendez-moi visite sur mon site web!

Avatar du membre
BigJul
Messages : 4687
Enregistré le : lun. 24 mars 2008 19:51
Nom usager CellarTracker : BigJul23
Localisation : Ste-Dorothée, Laval
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par BigJul » dim. 02 nov. 2008 16:30

Personnellement aussi je préfèrerais avoir l'adresse individuelle de chaque fil de discussion, mais je ne perds pas de sommeil pour ça.

Avatar du membre
bulle
Site Admin
Messages : 7431
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006 22:21
Localisation : Sherbrooke
A remercié : 36 fois
A été remercié : 25 fois

Message par bulle » dim. 02 nov. 2008 17:08

Au départ en avril 2006 il me semble qu'il y avait une raison, mais je ne me souviens plus du pourquoi :oops:

Bref, on update le forum dans les prochains jours (peut être demain), on regardera ce que l'on peut faire a ce sujet.
Modifié en dernier par bulle le dim. 02 nov. 2008 20:12, modifié 1 fois.

Avatar du membre
konquest
Messages : 1168
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007 10:43
Nom usager CellarTracker : konquest
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Message par konquest » dim. 02 nov. 2008 17:25

Hehe.. Merci!

Le workaround que j'ai trouvé pour l'instant consiste à faire un clic droit et de ne charger que le cadre principal de FDV, qui nous amène à http://fouduvin.ca/index.php ...
Rendez-moi visite sur mon site web!

Répondre