Semble que c'est le seul vin qui ne la rend pas malade... Sont gentils, son mari et elle... faudra faire leur éducation!
meursault a écrit :En fait Sébastien je n'appellerais pas ton vin de vin maison mais plutôt vin artisanal.
Tes explications me font dire que ce n'est pas à la portée de tous.
C'est pratiquement un chai professionnel mais à l'échelle miniature.
Meursault
Ça me rappelle l'épisode de la petite vie où Réjean faisait son vin "y se crache bien...".Blacksmith a écrit :Sans farce, son vin ne tachait pas : il perçait le tissus....![]()
![]()
Justement j'ai un souper à Cowansville demain avec de vieux copains et il y a mon ami avec qui je faisais du "Vin de garage" qui y sera. Il apportera, s'il en retrouve, un cuvée 1997 fait de Cabernet Sauvignon de la Californie. Je promet d'en faire un CR e d'y mettre les photos. Le dernier dégusté, il y a 5 ans, était excellent et je me souviens de l'important dépôt sur les paroi de la bouteille!Blacksmith a écrit :meursault a écrit :En fait Sébastien je n'appellerais pas ton vin de vin maison mais plutôt vin artisanal.
Meursault
J'avais pas lu tout le thread avant de dire mes "commentaires".... En effet, du vin artisanal ou micro cuvée... finalement c'est du vin de garage et il y en a à 1000$+ donc, pas de souci pour cette catégorie.
Alors Maxima comment était ce vin de garage?maxima a écrit :Justement j'ai un souper à Cowansville demain avec de vieux copains et il y a mon ami avec qui je faisais du "Vin de garage" qui y sera. Il apportera, s'il en retrouve, un cuvée 1997 fait de Cabernet Sauvignon de la Californie. Je promet d'en faire un CR e d'y mettre les photos. Le dernier dégusté, il y a 5 ans, était excellent et je me souviens de l'important dépôt sur les paroi de la bouteille!Blacksmith a écrit :meursault a écrit :En fait Sébastien je n'appellerais pas ton vin de vin maison mais plutôt vin artisanal.
Meursault
J'avais pas lu tout le thread avant de dire mes "commentaires".... En effet, du vin artisanal ou micro cuvée... finalement c'est du vin de garage et il y en a à 1000$+ donc, pas de souci pour cette catégorie.