Delas

Pour tout connaître des membres!
.
Répondre

Est-ce que vous aimez les vins de Delas ?

Oui
37
55%
Non
7
10%
1 seule cuvée
0
Aucun vote
2 cuvées
3
4%
3 cuvées
2
3%
4 cuvées
3
4%
5 cuvées
0
Aucun vote
Je n'y ai jamais goûté
15
22%
 
Nombre total de votes : 67

Avatar du membre
Pedro The Lion
Messages : 6045
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 16:03
Nom usager CellarTracker : Pedro the Lion
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Delas

Message par Pedro The Lion » mer. 01 févr. 2012 20:11

Pour mettre fin à ce sujet une bonne fois pour toute, est-ce que vous aimez les vins de Delas ?



Avatar du membre
ludwig
Messages : 5441
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 12:32
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Delas

Message par ludwig » mer. 01 févr. 2012 20:17

Sondage organisé par la même personne qui écrivait:
Alors même si tous les professionnels, amateurs et autres gourous du milieu s'entendent pour dire que Delas c'est le summum : rien à foutre ! C'est pas parce-que 180 millions de personnes ont voté pour Bush que le gars est brillant !!!
Priceless! :lol:

Avatar du membre
maxima
Site Admin
Messages : 11348
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007 17:04
Nom usager CellarTracker : maxima
Localisation : SHEFFORD-Cantons de l'Est
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois
Contact :

Re: Delas

Message par maxima » mer. 01 févr. 2012 21:08

Bien d'accord Ludwig! C'est ce qu'on appelle se peinturer dans un coin ou se couvrir de ridicule...on va mettre ça sur une erreur de jeunesse...si non, difficile à saisir!!! :lol:
Surtout qu'on sait qu'en faisant une simple recherche sur le site, il n'y a aucun doute (y'a pas photo), c'est évident qu'il y a un réel engouement sur le site pour les vins de Delas et c'est aussi normal qu'il y ait exceptions pour confirmer la règle...disons que le seul positif de ce sondage risque d'être le résultat que l'on connait déjà...beaucoup de gens ici apprécies les produits Delas!!! :wink:

...en plus, en "esprit libre" que je suis, j'ai remarqué comme plusieurs l'ont fait que ce "sondage douteux à la Bush" ne permet qu'un seul choix de réponse, c'est "presqu'arrangé avec le gars des vues" :zut: ..donc si on aime par exemple 4 cuvées, on ne peut pas voter OUI et pour 4 cuvées, on peut seulement voter pour "j'aime les produits Delas" (je sais que c'est implicite mais bon...)...faudrait donc ajouter ces personnes au oui...pour "dissiper les doutes"...on peut voir même si le sondage est en ligne depuis peu...je le répète...y'a pas photo, c'est assez concluant et clair, les chiffres parlent d'eux même!!! :zut:
The 10 most important two-letter words of the English language:"IF IT IS TO BE, IT IS UP TO ME!"

Avatar du membre
Pedro The Lion
Messages : 6045
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 16:03
Nom usager CellarTracker : Pedro the Lion
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Delas

Message par Pedro The Lion » mer. 01 févr. 2012 21:16

Disons que j'ai tout simplement voulu mettre fin à un sujet douteux sur une note positive.

...... et j'avoue, peut-être un peu pour vérifier s'il y a un réel engouement sur le site pour les vins de Delas tel que mentionne par Maxima !!!

Avatar du membre
thedanny
Messages : 2141
Enregistré le : dim. 07 janv. 2007 22:57
Localisation : Rive-Sud
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Delas

Message par thedanny » mer. 01 févr. 2012 22:13

Pedro The Lion a écrit :Disons que j'ai tout simplement voulu mettre fin à un sujet douteux sur une note positive.

...... et j'avoue, peut-être un peu pour vérifier s'il y a un réel engouement sur le site pour les vins de Delas tel que mentionne par Maxima !!!
Je suis pas sûr que c'était nécessaire de faire un sondage douteux pour ça..... :|

Il n'y a qu'a taper les "Bessards"....pour prendre celui-çi en exemple.......dans l'outil de recherche pour voir qu'il à été apprécié par de nombreux membres de ce forum......dont d'excellent dégustateur (que je connais particulièrement bien.. :wink: )

Perso.....si on reste sur les Bessards.......j'ai beaucoup apprécié le 1996 et le 2004....et je garde un bon souvenir du 1999.......ceux-ci bu dans les dernières années.... :?:

Et le Marquise de La Tourette 2006 bu à son arriver à la Signature.....m'avais surpris par son accessibilité......

Avatar du membre
Bizon Bourré
Messages : 864
Enregistré le : dim. 25 janv. 2009 16:02
Localisation : Saguenay
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Delas

Message par Bizon Bourré » jeu. 02 févr. 2012 17:22

Désolé Pédro, J'aime bien les vins de Delas... mais pas Bush...
Conseil de Bizon Bourré ; FONCEZ!

Avatar du membre
Léoville
Messages : 1426
Enregistré le : lun. 20 août 2007 19:08
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Delas

Message par Léoville » jeu. 02 févr. 2012 18:57

En date d'aujourd'hui 18h56 il y a 7 personnes qui ont voté "non".

Une question pour les admin ... Est-ce que la personne ayant conçue le sondage peut voter plus d'une fois ?

:lol:

Avatar du membre
Pedro The Lion
Messages : 6045
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 16:03
Nom usager CellarTracker : Pedro the Lion
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Delas

Message par Pedro The Lion » jeu. 02 févr. 2012 19:10

Léoville a écrit :En date d'aujourd'hui 18h56 il y a 7 personnes qui ont voté "non".

Une question pour les admin ... Est-ce que la personne ayant conçue le sondage peut voter plus d'une fois ?

:lol:
.... je me posais justement la même question à savoir si les admin sont en mesure de voter plus d'une fois !!!

Avatar du membre
danlulu
Site Admin
Messages : 14296
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 1:23
Localisation : Lévis
A remercié : 14 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Delas

Message par danlulu » jeu. 02 févr. 2012 21:01

Petites précisions sur les sondages:

Lorsqu'on écrit un message sous forme de sondage, celui qui part le sondage a comme option de donner le choix de voter pour une seule réponse ou plus d'une. Il peut en plus permettre à quelqu'un de changer son vote et aussi il peut mettre un temps limite pour le vote, comme : "pas au DELAS de 30 jours". Mais personne ne peut voter plus d'une fois pour la même réponse, admin ou non!

Echoes
Messages : 279
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:26
Localisation : Entre Montreal et Sherbrooke!
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Delas

Message par Echoes » ven. 03 févr. 2012 8:28

:Danse-poulet: :Danse-poulet: :Danse-poulet: :Danse-poulet: :Danse-poulet: :Danse-poulet: :Danse-poulet: :Danse-poulet: :Danse-poulet: :Danse-poulet: :Danse-poulet: :Danse-poulet: :Danse-poulet: :Danse-poulet: :Danse-poulet: :Danse-poulet: :Danse-poulet:
Image
:Danse-poulet: :Danse-poulet: :Danse-poulet: :Danse-poulet: :Danse-poulet: :Danse-poulet: :Danse-poulet: :Danse-poulet: :Danse-poulet: :Danse-poulet: :Danse-poulet: :Danse-poulet: :Danse-poulet: :Danse-poulet: :Danse-poulet: :Danse-poulet: :Danse-poulet:
Profitez-vous de votre journée en ce moment?

Avatar du membre
dzitt
Messages : 7208
Enregistré le : dim. 25 nov. 2007 22:22
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: Delas

Message par dzitt » ven. 03 févr. 2012 9:15

Je suis justement dû pour boire de la Côte-Rôtie de Delas...

dzitt
dansmonverre.ca

Répondre