Le TOP 3 du mois de juin 2006!

Pour tout connaître des membres!
.
bpprive
Messages : 1100
Enregistré le : mer. 21 juin 2006 16:56
Localisation : Québec city
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par bpprive » mar. 11 juil. 2006 12:46

1) Nipozzano Riserva Frescobaldi chianti-rufina 2002
Il semblerait que Frescobaldi ait déclassé un de ses vins supérieurs au profit du nippozzano en 2002 (le Montesodi je crois)...

Je n'ai pas pris de chance et j'en ai acheté 6 bouteilles...



Avatar du membre
e2-e4
Messages : 3636
Enregistré le : lun. 12 juin 2006 19:26
Localisation : Trois-Rivières
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par e2-e4 » mer. 12 juil. 2006 7:40

Hey Hey Ludwig
Comme tu es l'instigateur de cette rubrique et qu'elle est une de mes favorite, je me demandais si tu continuais le processus pour le mois de juillet. Le top 3 du mois de juin représentait nos coups de coeur du mois de mai, il serait temps de faire le top 3 de juillet (coups de coeur du mois de juin). J'aime bien cet aspect du forum où l'on commente des vins encore disponible à prix raisonnable. Comme j'veux pas voler ton punch, j'te laisse partir une nouvelle rubrique. Temps qu'à y être on devrait ajouter à nos 3 sections "la déception du mois" (en rouge, en blanc, en dessert). Ce serait assez drôle et enrichissant de savoir ce les autres participants ont détestés, ça éviterait certains mauvais achats !?!

Avatar du membre
Potap
Messages : 2176
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006 15:56
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Potap » mer. 12 juil. 2006 9:39

Luc a écrit :"la déception du mois"
J'avais justement pensé à quelque chose du genre. Sans nécessairement descendre totalement un vin parce qu'il n'est pas dans nos goûts, on pourrait aviser les autres lorsqu'on trouve un vin médiocre qui en déçoit plusieurs. On pourrait aussi faire le même genre de décompte pour les producteurs à éviter, si vous en connaissez. Ceux qui ne font rien de mieux que de l'ordinaire.

Je crois que ça serait difficile de contrôler la qualité des remarques mais si on vise un espèce de consensus, ça serait vraiment intéressant.

Répondre