Je suis triste

Science du vin, encyclopédie, quiz, etc!
.
Répondre
maldebloc
Messages : 4318
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 7:27
Localisation : Laval, QC
A remercié : 0
A été remercié : 0

Je suis triste

Message par maldebloc » ven. 11 avr. 2014 16:34

J'ai des verres pour le porto. J'en ai pour le pinot. J'en ai pour les Bordeaux. J'ai ai aussi pour les soirs de semaine. Des verres à dégustation de Médiatus que j'apprécie beaucoup, qui sont très abordables $5-6/la coupe, et que j'ai acheté chez V&P.

Voici mon dilemme. Les produits Médiatus sont discontinués. Plus moyen d'en avoir. Sur ma dernière boîte de 6, seulement 2 ont survécu. Que faire? Je veux des verres passe-partout, du même genre que mes Médiatus. Et dans les mêmes prix. Vous avez des idées?

Merci à l'avance.


Un chameau peut travailler cinq jours sans boire. Moi, je peux boire cinq jours sans travailler.

Avatar du membre
Alakazou
Messages : 1282
Enregistré le : mar. 25 mars 2008 23:41
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Je suis triste

Message par Alakazou » ven. 11 avr. 2014 18:12

Spiegelau expert est ce qu'il y a de mieux selon moi. C'est dans les prix il me semble bien.

Avatar du membre
LeBaronDeLaTroncheEnBiais
Messages : 1143
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010 20:02
Localisation : Ville Marie
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Je suis triste

Message par LeBaronDeLaTroncheEnBiais » ven. 11 avr. 2014 18:23

Allez voir chez Winners à Place Versailles, ils ont toujours des fins de série de bonne qualité; j'y ai acheté des RIEDEL, des SPIEGELAU à moins que la ½ du prix..

"LBDLTEB"

ps: bien regarder les verres dans la boîte car parfois, ce ne sont pas les bons et/ou ils sont amochés...
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz"!
Plus ils sont saouls, et moins on rit.

Avatar du membre
dzitt
Messages : 7208
Enregistré le : dim. 25 nov. 2007 22:22
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: Je suis triste

Message par dzitt » ven. 11 avr. 2014 21:15

J'aim bien les Spiegelau Expert tasting, mais je dois avouer que je préfère les Mediatus. Chez V&P il y a les Stölzle Pro Tasting à 6 verres pour 30$, les Riedel Ouverture (parfois en solde à 6$/verre chez Ares), sinon Dominic de Décantez pourrait sûrement te proposer quelque chose de bon (à 10% de rabais pour les FDV !)
dansmonverre.ca

maldebloc
Messages : 4318
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 7:27
Localisation : Laval, QC
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Je suis triste

Message par maldebloc » ven. 11 avr. 2014 21:47

dzitt a écrit : Chez V&P il y a les Stölzle Pro Tasting à 6 verres pour 30$
C'est dans les prix des Médiatus. Tu les as essayé? Si oui, tu les compares comment versus les Médiatus?
Un chameau peut travailler cinq jours sans boire. Moi, je peux boire cinq jours sans travailler.

Avatar du membre
dzitt
Messages : 7208
Enregistré le : dim. 25 nov. 2007 22:22
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: Je suis triste

Message par dzitt » sam. 12 avr. 2014 7:22

maldebloc a écrit :
dzitt a écrit : Chez V&P il y a les Stölzle Pro Tasting à 6 verres pour 30$
C'est dans les prix des Médiatus. Tu les as essayé? Si oui, tu les compares comment versus les Médiatus?
Je n'ai pas essayé ce modèle en particulier, mais le resto Le Quartier Général a des verres de ce fabricant et je les aime bien (entre autre parce qu'ils sont un peu plus ouvert au "goulot" que le Médiatus)...
dansmonverre.ca

Répondre