primeurs 2016

Promotions de la SAQ et de la LCBO.
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
Remi2
Messages : 73
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 12:32
Nom usager CellarTracker : Remi2
Localisation : Montreal

Re: primeurs 2016

Message par Remi2 » sam. 26 oct. 2019 21:43

Remi2 a écrit :
sam. 26 oct. 2019 21:41
GuillaumeC a écrit :
dim. 06 oct. 2019 15:44
Avez-vous eu vos primeurs Sauternes 2015? Je croyais que ça arrivait en même temps que Bordeaux 2016 mais je n'ai rien reçu.
C’est quand même bisard, j’ai dû louper quelque chose ? Les sauternes 2015 ont été livré cet été et les 2016 c’est pour l’été 2020.



Avatar du membre
spdecoste
Messages : 683
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:53
Localisation : Montreal

Re: primeurs 2016

Message par spdecoste » sam. 26 oct. 2019 21:59

L'été prochain c'est 2017.

Avatar du membre
bedarddd
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 22:12
Nom usager CellarTracker : B8D4RDDD
Localisation : Chaudière-Appalaches

Re: primeurs 2016

Message par bedarddd » mar. 05 nov. 2019 18:05

:Dors-au-gaz: :cafe: :J'y pense:

thewalrusnp
Messages : 11
Enregistré le : dim. 07 mai 2017 21:21
Nom usager CellarTracker : thewalrusnp
Localisation : Sherbrooke

Re: primeurs 2016

Message par thewalrusnp » mer. 06 nov. 2019 7:44

Je n'ai toujours pas reçu mes primeurs 2016... Bouteilles manquantes - je ne sais pas lesquelles... D'autres personnes dans ma situation en date du début novembre ?

Avatar du membre
bedarddd
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 22:12
Nom usager CellarTracker : B8D4RDDD
Localisation : Chaudière-Appalaches

Re: primeurs 2016

Message par bedarddd » mer. 06 nov. 2019 8:02

thewalrusnp a écrit :
mer. 06 nov. 2019 7:44
Je n'ai toujours pas reçu mes primeurs 2016... Bouteilles manquantes - je ne sais pas lesquelles... D'autres personnes dans ma situation en date du début novembre ?
+1

Ma succursale a reçu une nouvelle batch de bouteilles la semaine dernière, mais pas eu le temps d'assembler les commandes.

Bloc d'annonce

thewalrusnp
Messages : 11
Enregistré le : dim. 07 mai 2017 21:21
Nom usager CellarTracker : thewalrusnp
Localisation : Sherbrooke

Re: primeurs 2016

Message par thewalrusnp » ven. 08 nov. 2019 13:15

C'est rentré ce matin !! Oh yeah !

thekingsim
Messages : 14
Enregistré le : mer. 18 juin 2014 20:05
Localisation : Saint-Jérôme

Re: primeurs 2016

Message par thekingsim » ven. 08 nov. 2019 21:04

La SAQ s'est trompée dans ma commande. Erreur de château Pichon... :zut: :?

Avatar du membre
bedarddd
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 22:12
Nom usager CellarTracker : B8D4RDDD
Localisation : Chaudière-Appalaches

Re: primeurs 2016

Message par bedarddd » jeu. 21 nov. 2019 12:37

Bouteilles reçues dans les derniers jours.

Le système des points Inspire à l'égard des Courriers vinicoles a été corrigé... il n'y a plus de promotion applicable comme par le passé quand les bouteilles sont réceptionnées/commandes préparées par la succursale pendant une promotion de points... j'ai eu les points de base seulement.


Élément notable en regardant les bouteilles...

La majorité des bouteilles achetées de la rive-droite affichent 15 % d'alcool,
alors que la majorité des bouteilles de la rive-gauche affichent 13.5 %.

fontaine
Messages : 1171
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006 12:29
Localisation : Montreal

Re: primeurs 2016

Message par fontaine » jeu. 21 nov. 2019 18:01

volta80 a écrit :
mar. 22 oct. 2019 17:52
fontaine a écrit :
mar. 22 oct. 2019 12:14
Pour ma part j'ai récupéré ma commande il y a 2 semaines. Tous les produits étaient disponibles sauf Léoville Poyferré. On m'a informé qu'on me rappellerait pour les 6 bouteilles manquantes. Je serais curieux de savoir si les autres dont des bouteilles sont manquantes est-ce le même produit ou un autre ?
Même scénario dans mon cas. Toutes les bouteilles étaient là sauf Léoville Poyferré. J’attends des nouvelles de ma succursale qui doit faire un suivi.
J’ai pu récupérer mes bouteilles de Leoville Poyférré hier. Dossier clos pour les 2016.

volta80
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2018 12:31
Nom usager CellarTracker : volta80
Localisation : Montérégie

Re: primeurs 2016

Message par volta80 » jeu. 21 nov. 2019 18:21

fontaine a écrit :
jeu. 21 nov. 2019 18:01
volta80 a écrit :
mar. 22 oct. 2019 17:52
fontaine a écrit :
mar. 22 oct. 2019 12:14
Pour ma part j'ai récupéré ma commande il y a 2 semaines. Tous les produits étaient disponibles sauf Léoville Poyferré. On m'a informé qu'on me rappellerait pour les 6 bouteilles manquantes. Je serais curieux de savoir si les autres dont des bouteilles sont manquantes est-ce le même produit ou un autre ?
Même scénario dans mon cas. Toutes les bouteilles étaient là sauf Léoville Poyferré. J’attends des nouvelles de ma succursale qui doit faire un suivi.
J’ai pu récupérer mes bouteilles de Leoville Poyférré hier. Dossier clos pour les 2016.
Merci Fontaine! J’allais justement relancer la question. Toujours pas de nouvelle de ma succursale mais je garde espoir. Peut-être est-ce le résultat de mon inconscient qui a peur de perdre un être cher en ces Léoville 2016 ...le fait est que je me suis garoché comme on dit sur les 2006 qui ont momentanément été mis en ligne il y a quelques semaines. Peut-être le sujet de mon premier CR à venir.
Le canon, faut comprendre que ce n’est pas que du pinard, c’est aussi de l’amitié.
Louis de Funès

Remi2
Messages : 73
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 12:32
Nom usager CellarTracker : Remi2
Localisation : Montreal

Re: primeurs 2016

Message par Remi2 » jeu. 21 nov. 2019 23:09

spdecoste a écrit :
sam. 26 oct. 2019 21:59
L'été prochain c'est 2017.
Non, été 2020 c’est sauternes 2016

marakh
Messages : 11
Enregistré le : sam. 28 avr. 2018 0:17
Localisation : Montreal

Re: primeurs 2016

Message par marakh » ven. 27 déc. 2019 14:23

Quelqu un sait si on peut annuler une commande pour les primeurs 2017 qui seront livrées en 2020 ?

Avatar du membre
woodpecka
Messages : 113
Enregistré le : ven. 28 déc. 2018 23:29
Localisation : laval

Re: primeurs 2016

Message par woodpecka » ven. 27 déc. 2019 14:54

marakh a écrit :
ven. 27 déc. 2019 14:23
Quelqu un sait si on peut annuler une commande pour les primeurs 2017 qui seront livrées en 2020 ?
Oui appelle le service de clientèles SAQ.

marakh
Messages : 11
Enregistré le : sam. 28 avr. 2018 0:17
Localisation : Montreal

Re: primeurs 2016

Message par marakh » sam. 28 déc. 2019 19:04

Parfait merci!

Répondre