Gagner à la loterie pour la loterie SAQ!

Promotions de la SAQ et de la LCBO.
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
Avatar du membre
pomelo
Messages : 2521
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 17:20
Nom usager CellarTracker : pomelo
Localisation : Gatineau
A remercié : 12 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Gagner à la loterie pour la loterie SAQ!

Message par pomelo » sam. 19 juin 2021 8:14

Content de ma récolte:
Morgon de Desvignes
Domaine du Collier Saumur blanc
Guiraude de Graillot
Ultreia Valtuille de Perez
et Cornas les Chaillots d'Allemand

Pomelo


"On peut faire du vin bio sans avoir le cheveu long et fumer la moquette" -Patrice Lescarret

humilité
Messages : 408
Enregistré le : mer. 05 févr. 2020 12:09
Localisation : Montréal
A remercié : 23 fois
A été remercié : 39 fois

Re: Gagner à la loterie pour la loterie SAQ!

Message par humilité » mer. 30 juin 2021 15:48

Pour alimenter la discussion sur cette fameuse loterie ...

https://vinquebec.com/node/16490
On est riche des vins que l'on a partagés, pas de ceux que l'on a en cave.

Avatar du membre
pearson
Messages : 187
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 19:17
Localisation : Baie-Comeau
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Gagner à la loterie pour la loterie SAQ!

Message par pearson » mer. 30 juin 2021 20:21

Cela ne me surprend pas! Je ne fais pas confiance aux gens de la SAQ.

Avatar du membre
bulle
Site Admin
Messages : 7428
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006 22:21
Localisation : Sherbrooke
A remercié : 35 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Gagner à la loterie pour la loterie SAQ!

Message par bulle » mer. 30 juin 2021 21:16

C’est désolant, la SAQ me fait de plus en plus sacrer. Le système de loterie et la mise en vente des arrivages sont de plus en plus du gros n’importe quoi :stoned: . Que dire du service en succursale, j’évite maintenant certaines succursales :zut: , jamais été autant déçu de la SAQ, bravo à M.A. Gagnon il ne craint de dénoncer les aberrations de la SAQ.

Lasagne
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2020 3:06
Localisation : Laval
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Gagner à la loterie pour la loterie SAQ!

Message par Lasagne » jeu. 01 juil. 2021 0:37

J’ai participé à la loterie des whiskys il y a trois semaines

0 Weller attribué

et une semaine après : quelques succursales avaient sur le plancher des quantités allant jusqu’à 48 bouteilles .

Je ne comprends plus rien.

J’ai participé à tous les loteries à date, incluant même celle des bières. Et une seule bouteille obtenue : le Cotes-du-Rhone blanc de Jamet

Bloc d'annonce

jfquebec
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 12:20
Nom usager CellarTracker : jfquebec
Localisation : Lac-Beauport
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Gagner à la loterie pour la loterie SAQ!

Message par jfquebec » lun. 05 juil. 2021 15:21

En lisant l'article sur vinquebec, on voit que c'est vraiment n'importe quoi.
Dans ma commande lors de la loterie, la Petite Sibérie ne m'a pas été allouée ni au premier tour, ni au second mais elle est disponible en ligne.... :shock:
Ça me fait tellement mal au coeur que je n'en commanderai pas et ce même s' il y en a plusieurs disponibles.

Avatar du membre
Nico
Messages : 3620
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006 9:27
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Gagner à la loterie pour la loterie SAQ!

Message par Nico » lun. 05 juil. 2021 21:17

jfquebec a écrit :
lun. 05 juil. 2021 15:21
En lisant l'article sur vinquebec, on voit que c'est vraiment n'importe quoi.
Dans ma commande lors de la loterie, la Petite Sibérie ne m'a pas été allouée ni au premier tour, ni au second mais elle est disponible en ligne.... :shock:
Ça me fait tellement mal au coeur que je n'en commanderai pas et ce même s' il y en a plusieurs disponibles.
Bienvenu dans le club; même histoire, refusé au 1er et au 2e tour et en voir 11 en succursale et je me suis fais le même commentaire; qu'ils mangent de la marde et qu'ils restent pogné avec leurs crisses de bouteilles.
By the way, j'ai déposé une plainte concernant les frais de livraison. Au 1er tour, je remporte une bouteille qui dépasse largement les 75$ requis pour ne pas payer de frais de livraison mais, au second, j'en remporte une de $73. Ben crisse, on me charge les frais. J'appelle, on me répond que c'est traité comme 2 commandes. Je répond à mon tour que ma compréhension c'est qu'il s'agit de la même opération et que nul part, c'est indiqué que les bouteilles seront traitées en différentes commandes donc, j'ai maintenu ma plainte et j'attends toujours un appel!!! et le pire, c'est que les 2 bouteilles m'ont été livrées dans 2 boîtes... le même jour à la même succursale!!!

fonterutoli
Messages : 338
Enregistré le : mer. 03 nov. 2010 7:52
Localisation : Nord-Est
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: Gagner à la loterie pour la loterie SAQ!

Message par fonterutoli » mar. 06 juil. 2021 7:02

Moi j'ai gagné le Jamet blanc au deuxième tour. Je n'ai pas acheté sachant que je devais payer les frais de livraison. Cette façon de faire doit être revue et corrigée!

humilité
Messages : 408
Enregistré le : mer. 05 févr. 2020 12:09
Localisation : Montréal
A remercié : 23 fois
A été remercié : 39 fois

Re: Gagner à la loterie pour la loterie SAQ!

Message par humilité » mar. 06 juil. 2021 9:38

Nico a écrit :
lun. 05 juil. 2021 21:17
jfquebec a écrit :
lun. 05 juil. 2021 15:21
En lisant l'article sur vinquebec, on voit que c'est vraiment n'importe quoi.
Dans ma commande lors de la loterie, la Petite Sibérie ne m'a pas été allouée ni au premier tour, ni au second mais elle est disponible en ligne.... :shock:
Ça me fait tellement mal au coeur que je n'en commanderai pas et ce même s' il y en a plusieurs disponibles.
Bienvenu dans le club; même histoire, refusé au 1er et au 2e tour et en voir 11 en succursale et je me suis fais le même commentaire; qu'ils mangent de la marde et qu'ils restent pogné avec leurs crisses de bouteilles.
By the way, j'ai déposé une plainte concernant les frais de livraison. Au 1er tour, je remporte une bouteille qui dépasse largement les 75$ requis pour ne pas payer de frais de livraison mais, au second, j'en remporte une de $73. Ben crisse, on me charge les frais. J'appelle, on me répond que c'est traité comme 2 commandes. Je répond à mon tour que ma compréhension c'est qu'il s'agit de la même opération et que nul part, c'est indiqué que les bouteilles seront traitées en différentes commandes donc, j'ai maintenu ma plainte et j'attends toujours un appel!!! et le pire, c'est que les 2 bouteilles m'ont été livrées dans 2 boîtes... le même jour à la même succursale!!!
C'est une illustration de plus à l'immense liste du manque total de bon sens et de la médiocrité du management de la SAQ. Pourtant les salaires du management de la SAQ est inversement proportionnel à la satisfaction des clients et leur niveau de compétences. C'est toujours le consommateur qui détient la clé, sauf que dans le cas présent du monopole, il est pris en otage.
Heureusement, nous avons eu un beau sursaut victorieux des Canadiens. Go Habs Go.
On est riche des vins que l'on a partagés, pas de ceux que l'on a en cave.

Avatar du membre
danlulu
Site Admin
Messages : 14295
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 1:23
Localisation : Lévis
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Gagner à la loterie pour la loterie SAQ!

Message par danlulu » mar. 06 juil. 2021 9:51

fonterutoli a écrit :
mar. 06 juil. 2021 7:02
Moi j'ai gagné le Jamet blanc au deuxième tour. Je n'ai pas acheté sachant que je devais payer les frais de livraison. Cette façon de faire doit être revue et corrigée!
À une loterie précédente, j'ai gagné un Chablis à moins de 75$, j'ai donc ajouté un Chianti à environ 25$ à ma commande afin d'avoir ma livraison gratuite. On a annulé mon Chianti dans ma commande et j'ai reçu seulement le Chablis mais aucun frais de livraison même si c'était finalement sous 75$.
:Je l'ignore:

Avatar du membre
Bourgogre
Messages : 1592
Enregistré le : dim. 25 août 2013 11:24
Nom usager CellarTracker : Bourgogre
Localisation : québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Gagner à la loterie pour la loterie SAQ!

Message par Bourgogre » mar. 06 juil. 2021 13:35

La dégradation progressive du service à la SAQ coïncide avec l'arrivée de cette bébelle marketing qu'est la carte EXPIRE.
Il ne reste qu'une demi douzaine de conseillers passionnés à Québec,
et ceux-ci s'échinent la moitié de leur temps à s'excuser pour les manquements de la SAQ.

J'ai jadis âprement défendu cette shop...
Là, mes bras ont tombé il y a au moins 5 ans...et ça empire depuis...
Modifié en dernier par Bourgogre le mar. 06 juil. 2021 18:18, modifié 1 fois.

Avatar du membre
maxima
Site Admin
Messages : 11348
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007 17:04
Nom usager CellarTracker : maxima
Localisation : SHEFFORD-Cantons de l'Est
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois
Contact :

Re: Gagner à la loterie pour la loterie SAQ!

Message par maxima » mar. 06 juil. 2021 15:48

Bourgogre a écrit :
mar. 06 juil. 2021 13:35
La dégradation progressive du service à la SAQ coïncide avec l'arrivée de cette bébelle marketing qu'est la carte EXPIRE.
Il ne reste qu'une demi douzaine de conseillers passionnés à Québec,
et ceux-ci s'échinent la moitié de leur temps à s'excuser pour les manquement de la SAQ.

J'ai jadis âprement défendu cette shop...
Là, mes bras on tombé il y a au moins 5 ans...et ça empire depuis...
Bien d`accord. J`ai aussi remarqué le manque de passion de plusieurs conseillers. Loin de vouloir les défendre j`ai toutefois beaucoup de compassion pour eux. Dans les succursales que je vais, plusieurs de ces conseillers m`expliquent et c`est tout à fait logique et compréhensible, due à la pandémie ça fait plus de 16 mois qu`ils ne peuvent déguster avec les clients ou pour les clients...comme conseiller, si je me met à leur place, pas certain que je vais avoir la même passion si mes dégustations sont limitées et si je dois boire le vin seul! Pour ma part, je dégustait régulièrement à presque toutes les semaines avec les conseillers de 2 ou 3 succursales, plusieurs des nouveaux arrivages, chose que je ne fait plus depuis le début de la pandémie.
J`ai recommencé à déguster régulièrement avec les enfant et la femme et quelques amis depuis avril dernier. Avant ça c`était seul ou avec fiston, pas mal plus difficile...et moins passionnant! :!:
The 10 most important two-letter words of the English language:"IF IT IS TO BE, IT IS UP TO ME!"

Avatar du membre
LOUISSS
Messages : 1530
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 20:05
Localisation : Contrecoeur
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Gagner à la loterie pour la loterie SAQ!

Message par LOUISSS » mar. 06 juil. 2021 21:32

maxima a écrit :
mar. 06 juil. 2021 15:48
Bourgogre a écrit :
mar. 06 juil. 2021 13:35
La dégradation progressive du service à la SAQ coïncide avec l'arrivée de cette bébelle marketing qu'est la carte EXPIRE.
Il ne reste qu'une demi douzaine de conseillers passionnés à Québec,
et ceux-ci s'échinent la moitié de leur temps à s'excuser pour les manquement de la SAQ.

J'ai jadis âprement défendu cette shop...
Là, mes bras on tombé il y a au moins 5 ans...et ça empire depuis...
Bien d`accord. J`ai aussi remarqué le manque de passion de plusieurs conseillers. Loin de vouloir les défendre j`ai toutefois beaucoup de compassion pour eux. Dans les succursales que je vais, plusieurs de ces conseillers m`expliquent et c`est tout à fait logique et compréhensible, due à la pandémie ça fait plus de 16 mois qu`ils ne peuvent déguster avec les clients ou pour les clients...comme conseiller, si je me met à leur place, pas certain que je vais avoir la même passion si mes dégustations sont limitées et si je dois boire le vin seul! Pour ma part, je dégustait régulièrement à presque toutes les semaines avec les conseillers de 2 ou 3 succursales, plusieurs des nouveaux arrivages, chose que je ne fait plus depuis le début de la pandémie.
J`ai recommencé à déguster régulièrement avec les enfant et la femme et quelques amis depuis avril dernier. Avant ça c`était seul ou avec fiston, pas mal plus difficile...et moins passionnant! :!:
Cela fait environ 7 ou 8 ans... avant je dégustais chaque vendredi avec 3 ou 4 autres clients et le conseiller aux stations de dégustations d'une certaine succursale. Beaucoup de plaisir / découvertes et parfois des achats un peu impulsifs. Mais du jour au lendemain le tout a cessé parce que le conseiller s'est fait dire qu'on était une gang à déguster et que cela dérangeait (je suis quelqu'un qui sait reconnaître les excès et il n'y en avait aucun). Donc plus de plaisir à déguster... beaucoup moins de découverte... La fin d'un temps de passion d'un côté comme de l'autre. La SAQ est maintenant un endroit pour acheter et non un endroit à passer du temps et partager ma passion.

humilité
Messages : 408
Enregistré le : mer. 05 févr. 2020 12:09
Localisation : Montréal
A remercié : 23 fois
A été remercié : 39 fois

Re: Gagner à la loterie pour la loterie SAQ!

Message par humilité » mer. 07 juil. 2021 8:57

LOUISSS a écrit :
mar. 06 juil. 2021 21:32
maxima a écrit :
mar. 06 juil. 2021 15:48
Bourgogre a écrit :
mar. 06 juil. 2021 13:35
La dégradation progressive du service à la SAQ coïncide avec l'arrivée de cette bébelle marketing qu'est la carte EXPIRE.
Il ne reste qu'une demi douzaine de conseillers passionnés à Québec,
et ceux-ci s'échinent la moitié de leur temps à s'excuser pour les manquement de la SAQ.

J'ai jadis âprement défendu cette shop...
Là, mes bras on tombé il y a au moins 5 ans...et ça empire depuis...
Bien d`accord. J`ai aussi remarqué le manque de passion de plusieurs conseillers. Loin de vouloir les défendre j`ai toutefois beaucoup de compassion pour eux. Dans les succursales que je vais, plusieurs de ces conseillers m`expliquent et c`est tout à fait logique et compréhensible, due à la pandémie ça fait plus de 16 mois qu`ils ne peuvent déguster avec les clients ou pour les clients...comme conseiller, si je me met à leur place, pas certain que je vais avoir la même passion si mes dégustations sont limitées et si je dois boire le vin seul! Pour ma part, je dégustait régulièrement à presque toutes les semaines avec les conseillers de 2 ou 3 succursales, plusieurs des nouveaux arrivages, chose que je ne fait plus depuis le début de la pandémie.
J`ai recommencé à déguster régulièrement avec les enfant et la femme et quelques amis depuis avril dernier. Avant ça c`était seul ou avec fiston, pas mal plus difficile...et moins passionnant! :!:
Cela fait environ 7 ou 8 ans... avant je dégustais chaque vendredi avec 3 ou 4 autres clients et le conseiller aux stations de dégustations d'une certaine succursale. Beaucoup de plaisir / découvertes et parfois des achats un peu impulsifs. Mais du jour au lendemain le tout a cessé parce que le conseiller s'est fait dire qu'on était une gang à déguster et que cela dérangeait (je suis quelqu'un qui sait reconnaître les excès et il n'y en avait aucun). Donc plus de plaisir à déguster... beaucoup moins de découverte... La fin d'un temps de passion d'un côté comme de l'autre. La SAQ est maintenant un endroit pour acheter et non un endroit à passer du temps et partager ma passion.
Lorsque l'on voit tous les nouveaux concepts de cavistes qui fleurissent un peu partout (en Europe, aux USA, en Asie) et qui mettent en valeur l'expérience d'achat/dégustation du vin sous plein d'angles différents, et alors que nous avons beaucoup de créativité au Québec, on reste emprisonné avec la SAQ et sa médiocrité.
On est riche des vins que l'on a partagés, pas de ceux que l'on a en cave.

Avatar du membre
Pauillac
Messages : 1195
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 13:16
Localisation : Longueuil
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Gagner à la loterie pour la loterie SAQ!

Message par Pauillac » mer. 07 juil. 2021 18:45

Ces histoires de Sibérie et de whisky c'est carrément épouvantable..
Que d'incompétence.
Je ne suis ni Athénien, ni Grec, mais un citoyen du monde. -Socrate-

Répondre