Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Promotions de la SAQ et de la LCBO.
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
-
Dégel
- Messages : 6072
- Enregistré le : sam. 01 juil. 2006 10:55
- Localisation : Mascouche
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Dégel » mar. 30 août 2016 13:27
Dégel a écrit :Bon bien ma commande est complète pour cette année:
3 Sociando-Mallet, Haut-Médoc
2 Calon-Ségur, St-Estèphe
2 Rauzan-Ségla, Margaux
2 Les Carmes Haut-Brion, Pessac-Léognan
2 Domaine de Chevalier, Pessac-Léognan
Sauternes/Barsac
3 demies du Chateau Guiraud
3 demies de Climens
C'est bon de se rappeler sa commande...
Une des plus petites depuis que j'achète primeurs avec le millésime 2004...
Pas trop de stress non plus vs la qualité car mes attentes ne seront pas grandes.
Et j'ai un très agréable souvenir d'un Sociando Mallet 2007 bu cette année que j'ai trouvé délicieux et très digeste et ce, sans verdeur...
On ne boit pas un prix, on boit un vin!
-
louich
- Messages : 1002
- Enregistré le : mar. 18 mars 2014 13:23
- Localisation : quebec
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par louich » jeu. 22 sept. 2016 8:32
martcouz a écrit :louich a écrit :Ceci étant dit, contrairement au Scotch, je suis dans cette catégorie d'amateurs qui ne feraient probablement pas la différence entre un vin a 25 et un à 100..
Ça va venir. Et c'est là que ça va commencer à te coûter cher.
Ouin.... Là je comprend ton commentaire
Bon, elles arrivent tu ces bouteilles là ?
-
Dégel
- Messages : 6072
- Enregistré le : sam. 01 juil. 2006 10:55
- Localisation : Mascouche
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Dégel » mar. 04 oct. 2016 20:52
louich a écrit :martcouz a écrit :louich a écrit :Ceci étant dit, contrairement au Scotch, je suis dans cette catégorie d'amateurs qui ne feraient probablement pas la différence entre un vin a 25 et un à 100..
Ça va venir. Et c'est là que ça va commencer à te coûter cher.
Ouin.... Là je comprend ton commentaire
Bon, elles arrivent tu ces bouteilles là ?
Toujours pas de nouvelles...
On ne boit pas un prix, on boit un vin!
-
Vmaster
- Messages : 960
- Enregistré le : lun. 01 mars 2010 23:35
- Localisation : Montreal
-
A remercié :
1 fois
-
A été remercié :
0
Message
par Vmaster » mar. 04 oct. 2016 20:56
J'ai reçu ma minuscule commande il y a deux semaines.
Life is too short to drink bad wine.
-
Dégel
- Messages : 6072
- Enregistré le : sam. 01 juil. 2006 10:55
- Localisation : Mascouche
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Dégel » mar. 04 oct. 2016 20:59
Vmaster a écrit :J'ai reçu ma minuscule commande il y a deux semaines.
Bon, il y a de l'espoir...
On ne boit pas un prix, on boit un vin!
-
louich
- Messages : 1002
- Enregistré le : mar. 18 mars 2014 13:23
- Localisation : quebec
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par louich » mer. 05 oct. 2016 8:08
Je sais qu'Ils ont fait le paquet et que le stick est à ma succ depuis 2-3 semaines.... Mais bon, je vais encore y aller pour demander ce qui se passe avec ça j'imagine..
-
Dégel
- Messages : 6072
- Enregistré le : sam. 01 juil. 2006 10:55
- Localisation : Mascouche
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Dégel » jeu. 06 oct. 2016 14:19
Je me suis informé aujourd'hui et on m'a répondu dans une dizaine de jours (Terrebonne)
On ne boit pas un prix, on boit un vin!
-
louich
- Messages : 1002
- Enregistré le : mar. 18 mars 2014 13:23
- Localisation : quebec
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par louich » jeu. 06 oct. 2016 15:19
J'ai lâché un coup de fil et .... la boite est prête !
(bon rien d'extraordinaire mais bon ca va me donner une excuse pour encore dépenser demain quan je vais aller la chercher.
-
Dégel
- Messages : 6072
- Enregistré le : sam. 01 juil. 2006 10:55
- Localisation : Mascouche
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Dégel » sam. 15 oct. 2016 13:38
En cave!
On ne boit pas un prix, on boit un vin!
-
Le Gaulois
- Messages : 1855
- Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 16:12
- Nom usager CellarTracker : Le Gaulois
- Localisation : Montréal -Villeray
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Le Gaulois » lun. 14 nov. 2016 8:53
Je passe en succursale pour un update sur ma commande/livraison.. rien.. niet.. nada... un appel au C.V. aucune bouteille ne m'a été octroyé
alors qu'un système (logiciel SAQ) dit que ma commande est complète et l'autre que je n'ai pas de bouteilles allouées!!!
Incroyable j'en reviens tout simplement pas... j'attends des nouvelles d'un superviseur du C.V.
Le Gaulois, découragé!
Quitter ses repères pour plus de lumières ! -Mass Hysteria
-
louich
- Messages : 1002
- Enregistré le : mar. 18 mars 2014 13:23
- Localisation : quebec
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par louich » lun. 14 nov. 2016 9:08
Ces affaires la c'est vraiment du n'importe quoi en effet. Je pensais avoir 10x une fiole pour me 'rendre compte' que j'en avait eu 3 d'octroyer.
À partir de cette année je me suis mis à tout garder mes courriel de confirmation de commande car l'information disponible sur le site services signature vaut un gros .2cenne.
Regarde donc ton historique de facturation voir s'il-t-on pris le 40% en juin 2013, c'est de même que j'ai fais le 'back track' pour les 7 bouteilles non allouées.
Mais bon le Gaulois me fais peur je vais redemander ma confirmaiton par écrit de l'ensemble de ma commande 2014...
-
Le Gaulois
- Messages : 1855
- Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 16:12
- Nom usager CellarTracker : Le Gaulois
- Localisation : Montréal -Villeray
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Le Gaulois » mer. 16 nov. 2016 11:21
louich a écrit :Ces affaires la c'est vraiment du n'importe quoi en effet. Je pensais avoir 10x une fiole pour me 'rendre compte' que j'en avait eu 3 d'octroyer.
À partir de cette année je me suis mis à tout garder mes courriel de confirmation de commande car l'information disponible sur le site services signature vaut un gros .2cenne.
Regarde donc ton historique de facturation voir s'il-t-on pris le 40% en juin 2013, c'est de même que j'ai fais le 'back track' pour les 7 bouteilles non allouées.
Mais bon le Gaulois me fais peur je vais redemander ma confirmiiton par écrit de l'ensemble de ma commande 2014...
Oui je garde aussi mes courriels de confirmation de commande ainsi que celui pour la préparation du paiement final. Oui ils ont prélevés le 40% en juin 2013. J'attends des nouvelles, ils ne semblent pas pressés de me rappeler!
Le Gaulois
Quitter ses repères pour plus de lumières ! -Mass Hysteria
-
louich
- Messages : 1002
- Enregistré le : mar. 18 mars 2014 13:23
- Localisation : quebec
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par louich » mer. 16 nov. 2016 14:45
Il faut les harceler... ça ma pris 3 appels pour avoir le document de confirmation pour mes primeurs 2014....
-
Le Gaulois
- Messages : 1855
- Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 16:12
- Nom usager CellarTracker : Le Gaulois
- Localisation : Montréal -Villeray
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Le Gaulois » jeu. 08 déc. 2016 9:42
louich a écrit :Il faut les harceler... ça ma pris 3 appels pour avoir le document de confirmation pour mes primeurs 2014....
Je n'ai pas lâché et ils ont miraculeusement
retrouvé ma commande qui n'avait pas encore été relâchée en succursales... Belle bande de broche à foin, en plus d'avoir été traité comme un simple numéro avec zéro suivi et des remboursements et facturations sans queue ni tête sur ma carte de crédit.
J'te dis!
Le Gaulois qui attend sa commande...
Quitter ses repères pour plus de lumières ! -Mass Hysteria
-
louich
- Messages : 1002
- Enregistré le : mar. 18 mars 2014 13:23
- Localisation : quebec
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par louich » jeu. 08 déc. 2016 11:27
Le Gaulois a écrit :louich a écrit :Il faut les harceler... ça ma pris 3 appels pour avoir le document de confirmation pour mes primeurs 2014....
Je n'ai pas lâché et ils ont miraculeusement
retrouvé ma commande qui n'avait pas encore été relâchée en succursales... Belle bande de broche à foin, en plus d'avoir été traité comme un simple numéro avec zéro suivi et des remboursements et facturations sans queue ni tête sur ma carte de crédit.
J'te dis!
Le Gaulois qui attend sa commande...
(Sarcasme) Chu surpris ! J'ai toujours un service exemplaire quand j'appel au SAC des Servicers signature ... ( sarcasme)