Courrier Vinicole USA

Promotions de la SAQ et de la LCBO.
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
Avatar du membre
FrancoisC
Messages : 546
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013 10:42
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Courrier Vinicole USA

Message par FrancoisC » jeu. 26 sept. 2013 19:04

marcandrej a écrit :
Francisco a écrit :
FrancoisC a écrit :
Bizarre, car j'en ai commandé un, mais il ne m'a pas été alloué...
Idem.
je ne sais pas quoi vous dire autre que je vais la boire a votre santé :P
Tu nous feras un CR! :cry:


Vin pour tous et tous pour vin!

Avatar du membre
Bordeaux70
Messages : 3968
Enregistré le : lun. 16 juil. 2007 23:16
Localisation : Châteauguay
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Courrier Vinicole USA

Message par Bordeaux70 » jeu. 26 sept. 2013 19:17

Nico, probablement que bulle fait parti du club sélect :| :| :|
FAN DE LA MEILLEURE ÉQUIPE DE HOCKEY DES TEMPS MODERNES

Mat_clout
Messages : 1567
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 7:29
Localisation : Rive nord
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Mat_clout » jeu. 26 sept. 2013 19:42

Bordeaux70 a écrit :Nico, probablement que bulle fait parti du club sélect :| :| :|
Il faut avoir une cave et volume d'achat de fou pour ça, genre une cave de 1.2/1.5m$, si je me fie aux exemples que je connais
C'est officiel, j'en ferai jamais parti!!!!
Et loin de la. :-)
Modifié en dernier par Mat_clout le jeu. 26 sept. 2013 21:32, modifié 1 fois.

Avatar du membre
bulle
Site Admin
Messages : 7431
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006 22:21
Localisation : Sherbrooke
A remercié : 36 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Courrier Vinicole USA

Message par bulle » jeu. 26 sept. 2013 21:27

Bordeaux70 a écrit :Nico, probablement que bulle fait parti du club sélect :| :| :|
:bastonnade: :lol:


Nico, comme je le mentionnais précédemment 4 des 6 SKU que j’ai commandés se sont retrouvés dans les résiduels, les deux SKU qui ont passé au tirage sont : Cayuse et Argyle, Nuthouse Chardonnay, je considère avoir été chanceux pour les Cayuse sans plus.

Dans les deux courriers vinicoles précédents, voici ce que j’écrivais.
bulle a écrit :Très déçu, dire que j'ais retiré quelques produits de ma liste pour limiter mes dépenses. :-(

3 Jamet
0 Ogier
0 Clos des Pape
0 Cornas de CLAPE
0 Hermitage rouge de Chave
0 Pavillon 2009
bulle a écrit :Ma commande comprenait 16 produits différents en quantité de 2 bouteilles de chacun des produits, ma récolte a été de 12 sur 32.

Dans ma commande 7 vins étaient sous les 100 $, 9 au dessus de 100 $, les vins que je souhaitais le plus se retrouvaient dans cette catégorie, mon allocation a été :

1 sur 9 dans les vins de plus de 100 $
5 sur 7 dans les vins de moins de 100 $

Finalement je commence à croire que je suis vraiment trop chicken dans ce genre d’opération, d'un autre coté vraiment pas intéressé a me ramasser avec un bill de 10 000$ de vin :? , méchant système :zut:
À force de "gambler" on finit par gagner. :?:

Avatar du membre
Nico
Messages : 3621
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006 9:27
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Courrier Vinicole USA

Message par Nico » jeu. 26 sept. 2013 23:24

bulle a écrit :
Bordeaux70 a écrit :Nico, probablement que bulle fait parti du club sélect :| :| :|
:bastonnade: :lol:


Nico, comme je le mentionnais précédemment 4 des 6 SKU que j’ai commandés se sont retrouvés dans les résiduels, les deux SKU qui ont passé au tirage sont : Cayuse et Argyle, Nuthouse Chardonnay, je considère avoir été chanceux pour les Cayuse sans plus.

Dans les deux courriers vinicoles précédents, voici ce que j’écrivais.
bulle a écrit :Très déçu, dire que j'ais retiré quelques produits de ma liste pour limiter mes dépenses. :-(

3 Jamet
0 Ogier
0 Clos des Pape
0 Cornas de CLAPE
0 Hermitage rouge de Chave
0 Pavillon 2009
bulle a écrit :Ma commande comprenait 16 produits différents en quantité de 2 bouteilles de chacun des produits, ma récolte a été de 12 sur 32.

Dans ma commande 7 vins étaient sous les 100 $, 9 au dessus de 100 $, les vins que je souhaitais le plus se retrouvaient dans cette catégorie, mon allocation a été :

1 sur 9 dans les vins de plus de 100 $
5 sur 7 dans les vins de moins de 100 $

Finalement je commence à croire que je suis vraiment trop chicken dans ce genre d’opération, d'un autre coté vraiment pas intéressé a me ramasser avec un bill de 10 000$ de vin :? , méchant système :zut:
À force de "gambler" on finit par gagner. :?:
Loin de moi la jalousie ou les histoires de club sélect; c'est sur le mode d'attribution que je me questionne. Si j'en demande 3 et mon voisin également, comment se fait qu'il en obtienne 3 et moi 0. Il n'aurait pas pu en avoir 2 et moi une par exemple. Je crois simplement que la SAQ doit raffiner son système afin de satisfaire le plus grand nombre... considérant également que nous ne devons pas être des centaines de milliers à «recevoir les services» des Services Signature et du Courrier vinicole.
Encore une fois René, heureux pour toi, mais en tabar... contre la SAQ :x et j'ajoute un :x pour le Rhône ou moi aussi, je m'étais ramassé avec presque rien

Mat_clout
Messages : 1567
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 7:29
Localisation : Rive nord
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Courrier Vinicole USA

Message par Mat_clout » ven. 27 sept. 2013 6:25

Nico a écrit :
bulle a écrit :
Bordeaux70 a écrit :Nico, probablement que bulle fait parti du club sélect :| :| :|
:bastonnade: :lol:


Nico, comme je le mentionnais précédemment 4 des 6 SKU que j’ai commandés se sont retrouvés dans les résiduels, les deux SKU qui ont passé au tirage sont : Cayuse et Argyle, Nuthouse Chardonnay, je considère avoir été chanceux pour les Cayuse sans plus.

Dans les deux courriers vinicoles précédents, voici ce que j’écrivais.
bulle a écrit :Très déçu, dire que j'ais retiré quelques produits de ma liste pour limiter mes dépenses. :-(

3 Jamet
0 Ogier
0 Clos des Pape
0 Cornas de CLAPE
0 Hermitage rouge de Chave
0 Pavillon 2009
bulle a écrit :Ma commande comprenait 16 produits différents en quantité de 2 bouteilles de chacun des produits, ma récolte a été de 12 sur 32.

Dans ma commande 7 vins étaient sous les 100 $, 9 au dessus de 100 $, les vins que je souhaitais le plus se retrouvaient dans cette catégorie, mon allocation a été :

1 sur 9 dans les vins de plus de 100 $
5 sur 7 dans les vins de moins de 100 $

Finalement je commence à croire que je suis vraiment trop chicken dans ce genre d’opération, d'un autre coté vraiment pas intéressé a me ramasser avec un bill de 10 000$ de vin :? , méchant système :zut:
À force de "gambler" on finit par gagner. :?:
Loin de moi la jalousie ou les histoires de club sélect; c'est sur le mode d'attribution que je me questionne. Si j'en demande 3 et mon voisin également, comment se fait qu'il en obtienne 3 et moi 0. Il n'aurait pas pu en avoir 2 et moi une par exemple. Je crois simplement que la SAQ doit raffiner son système afin de satisfaire le plus grand nombre... considérant également que nous ne devons pas être des centaines de milliers à «recevoir les services» des Services Signature et du Courrier vinicole.
Encore une fois René, heureux pour toi, mais en tabar... contre la SAQ :x et j'ajoute un :x pour le Rhône ou moi aussi, je m'étais ramassé avec presque rien
Nico
Si tu ramasses souvent rien, j'avoue que c'est plate et semble pas normal.
Cela étant dit, personnellement je préfère avoir plus de vin sans allocation mais les autres avec un minimum de 3 que d'être rempli de 1 bouteille.
Et on dirait que c'est ce qu'ils font, j'en ai de mémoire généralement 3 bouteilles min, sauf 1 ou 2 fois avec des vin plus rares
Je me demande si chaque bouteille commande pour un vin donne droit à une chance de gagner? Genre si tu commandes 12, tu as 12 votes, ou c'est sans égard à la qte?

Avatar du membre
pomelo
Messages : 2522
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 17:20
Nom usager CellarTracker : pomelo
Localisation : Gatineau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Courrier Vinicole USA

Message par pomelo » ven. 27 sept. 2013 6:29

Nico a écrit : Loin de moi la jalousie ou les histoires de club sélect; c'est sur le mode d'attribution que je me questionne. Si j'en demande 3 et mon voisin également, comment se fait qu'il en obtienne 3 et moi 0. Il n'aurait pas pu en avoir 2 et moi une par exemple. Je crois simplement que la SAQ doit raffiner son système afin de satisfaire le plus grand nombre... considérant également que nous ne devons pas être des centaines de milliers à «recevoir les services» des Services Signature et du Courrier vinicole.
Encore une fois René, heureux pour toi, mais en tabar... contre la SAQ :x et j'ajoute un :x pour le Rhône ou moi aussi, je m'étais ramassé avec presque rien
Salut Nico

Encore une fois Nico, c'est une loterie. Mets ton cash de côté parce que lorsque la chance te sourira, ça va te coûter un bras! 8-)
D'ici là, de mon côté, je continuerai à acheter des billets de loterie (lire: passer des commandes dans le CV).
Cette semaine, j'ai économisé 480$ avec le CV!

:| :| :|

Pomelo frustré par le système, mais avec le recul, j'appréhende la journée où je recevrai toute ma commande de 3500$.. :P :P :P
"On peut faire du vin bio sans avoir le cheveu long et fumer la moquette" -Patrice Lescarret

Frank&Steph
Messages : 1743
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 11:19
Nom usager CellarTracker : Frank&Steph
Localisation : Québec,Qc
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Courrier Vinicole USA

Message par Frank&Steph » ven. 27 sept. 2013 7:23

pomelo a écrit :
Nico a écrit : Loin de moi la jalousie ou les histoires de club sélect; c'est sur le mode d'attribution que je me questionne. Si j'en demande 3 et mon voisin également, comment se fait qu'il en obtienne 3 et moi 0. Il n'aurait pas pu en avoir 2 et moi une par exemple. Je crois simplement que la SAQ doit raffiner son système afin de satisfaire le plus grand nombre... considérant également que nous ne devons pas être des centaines de milliers à «recevoir les services» des Services Signature et du Courrier vinicole.
Encore une fois René, heureux pour toi, mais en tabar... contre la SAQ :x et j'ajoute un :x pour le Rhône ou moi aussi, je m'étais ramassé avec presque rien
Salut Nico

Encore une fois Nico, c'est une loterie. Mets ton cash de côté parce que lorsque la chance te sourira, ça va te coûter un bras! 8-)
D'ici là, de mon côté, je continuerai à acheter des billets de loterie (lire: passer des commandes dans le CV).
Cette semaine, j'ai économisé 480$ avec le CV!

:| :| :|

Pomelo frustré par le système, mais avec le recul, j'appréhende la journée où je recevrai toute ma commande de 3500$.. :P :P :P
J'T'aiderai à payer moyennant une coupelle de bouteilles!!
Salutations
''Mon gars, essayer c'est le premier pas vers l'échec'' - H. J Simpsons

Avatar du membre
bulle
Site Admin
Messages : 7431
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006 22:21
Localisation : Sherbrooke
A remercié : 36 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Courrier Vinicole USA

Message par bulle » mar. 18 mars 2014 13:43

Certains d'entre vous ont reçu leur commande? Il me semble que la livraison était prévue pour la fin du mois de février :?

De mon coté toujours rien reçu de celle ci tout comme la commande pour le Rhône. :Dors-au-gaz:

Avatar du membre
maxima
Site Admin
Messages : 11348
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007 17:04
Nom usager CellarTracker : maxima
Localisation : SHEFFORD-Cantons de l'Est
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois
Contact :

Re: Courrier Vinicole USA

Message par maxima » mar. 18 mars 2014 13:58

bulle a écrit :Certains d'entre vous ont reçu leur commande? Il me semble que la livraison était prévue pour la fin du mois de février :?

De mon coté toujours rien reçu de celle ci tout comme la commande pour le Rhône. :Dors-au-gaz:
Pour le Rhone...fait déjà presque 2 semaines que les miennes sont en cave! :Je l'ignore:
The 10 most important two-letter words of the English language:"IF IT IS TO BE, IT IS UP TO ME!"

Avatar du membre
Bordeaux70
Messages : 3968
Enregistré le : lun. 16 juil. 2007 23:16
Localisation : Châteauguay
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Courrier Vinicole USA

Message par Bordeaux70 » mar. 18 mars 2014 14:11

Reçu ma commande il y a quelques semaines déjà.
FAN DE LA MEILLEURE ÉQUIPE DE HOCKEY DES TEMPS MODERNES

Avatar du membre
Le Gaulois
Messages : 1855
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 16:12
Nom usager CellarTracker : Le Gaulois
Localisation : Montréal -Villeray
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Courrier Vinicole USA

Message par Le Gaulois » mar. 18 mars 2014 20:59

Ils m'ont appellé aujourd'hui pour les 2 CV (Rhône et USA), ils sont finalement prêts!!!!!! :Impressionné: Pas trop tôt.. en plus elle a dit qu'elle n'avait pas mon bon # de tel alors que je n'ai rien changé à mon compte SAQ et que mes autres commandes arrivent toujours dans cette même SAQ! Ahhh j'vous dis.. quand ça va bin, ça va bin! :Je l'ignore:

Je vais coucher ça demain !

Le Gaulois
Quitter ses repères pour plus de lumières ! -Mass Hysteria

marcandrej
Messages : 675
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 15:07
Localisation : mascouche
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Courrier Vinicole USA

Message par marcandrej » sam. 22 mars 2014 13:52

Recu ma commande finalement, mais... Il manque une bouteille de dominus 2001 !! Ma facture dit que j'ai obtenue et payé la bouteille mais celle de la Saq non :x
''le bon vin est chargé de souvenir mais les souvenir ne sont pas toujours bon''

fontaine
Messages : 1229
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006 12:29
Localisation : Montreal
A remercié : 2 fois
A été remercié : 0

Re: Courrier Vinicole USA

Message par fontaine » sam. 22 mars 2014 19:27

marcandrej a écrit :Recu ma commande finalement, mais... Il manque une bouteille de dominus 2001 !! Ma facture dit que j'ai obtenue et payé la bouteille mais celle de la Saq non :x
Comme cette bouteille a fait parti d'un ajout de ta part apres ta commande initiale, elle ne figure pas sur ta facture initiale. La SAQ emet une autre facture pour les ajouts. Il y a de bonnes chance que ta succursale te rappelle... Je peux me tromper mais Ils ont juste oublié de te donner ta 2e commande selon moi.

marcandrej
Messages : 675
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 15:07
Localisation : mascouche
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Courrier Vinicole USA

Message par marcandrej » sam. 22 mars 2014 22:31

Je vois que tu semble bien au courant de mes commandes mais ma 2 ieme commande etait le dominus 1996 que j'ai recu. Le 2001 faisait parti de mon premier lot et il est manquant bien que je l'est payé :!:
''le bon vin est chargé de souvenir mais les souvenir ne sont pas toujours bon''

Répondre