Vins de Champlain Charest

Promotions de la SAQ et de la LCBO.
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
Avatar du membre
Lafleur
Messages : 1156
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 14:53
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vins de Champlain Charest

Message par Lafleur » ven. 08 nov. 2013 10:30

Headless a écrit :Rien acheté, je n'achèterai rien non plus.

De très belles fioles, mais j'me suis un peu trop gâté avec les gratteux et les deals que j'ai trouvé à Halifax en vacances la semaine dernière! :zut:
:Bonjour:

Je suis curieux, qu'avez-vous déniché en Nouvelle-Écosse?


Lafleur de l'est


Je suis tombé dedans quand j'étais petit!!!

fontaine
Messages : 1229
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006 12:29
Localisation : Montreal
A remercié : 2 fois
A été remercié : 0

Re: Vins de Champlain Charest

Message par fontaine » ven. 08 nov. 2013 16:08

Cher client,

L’opération Champlain Charest à laquelle vous avez participé mercredi a suscité un achalandage bien au-delà de nos estimations, ce qui a malheureusement causé des problèmes de commande dans certains cas isolés.

Notre système a identifié que vous avez soumis une intention d’achat. Cependant, en raison de l’achalandage accru sur le site, celle-ci n’a pu être traitée avant l’écoulement des inventaires et elle est demeurée en suspens comme vous l’avez peut-être constaté. Par conséquent, votre commande n’a pas été achevée et aucun produit Champlain Charest ne vous a été alloué pour la semaine 1.

Nous sommes désolés de cette situation et souhaitons vous offrir une carte-cadeau de 50$ qui vous permettra de vous procurer d’autres bouteilles de votre choix. Sachez aussi que nous mettons tout en œuvre pour nous assurer de bien répondre à l’engouement suscité par ces produits dans les ventes à venir.

La carte-cadeau sera expédiée à l’adresse qui figure à votre profil des Services SAQ Signature. Nous vous invitons à vérifier ces coordonnées et les mettre à jour au besoin.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous serez à nouveau des nôtres pour les prochaines ventes.

L’équipe des Services SAQ Signature




Wow, je suis agréablement surpris par la SAQ.

Le 50$ ne représente pas grand chose, mais le geste, lui mérite d'être souligné :Impressionné:

Avatar du membre
Jonathanmustang
Messages : 3200
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 20:00
Nom usager CellarTracker : Jonathanmustang
Localisation : Morin-Heights
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois
Contact :

Re: Vins de Champlain Charest

Message par Jonathanmustang » ven. 08 nov. 2013 16:21

Ta porté plainte pour avoir ça?
Passez visiter mon site web: www.marquisinc.ca

Avatar du membre
brolio
Messages : 1371
Enregistré le : lun. 19 nov. 2007 20:46
Localisation : Rive-Sud
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vins de Champlain Charest

Message par brolio » ven. 08 nov. 2013 16:38

Idem pour le 50$ ici. J'apprécie l'effort moi aussi!

fontaine
Messages : 1229
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006 12:29
Localisation : Montreal
A remercié : 2 fois
A été remercié : 0

Re: Vins de Champlain Charest

Message par fontaine » ven. 08 nov. 2013 16:41

Jonathanmustang a écrit :Ta porté plainte pour avoir ça?
Du tout.

J'ai l'impression que la SAQ a obtenu un rapport d'erreurs et qu'ils ont envoyés ce courriels à tous ceux qui ont obtenus un message d'erreur au lieu de pouvoir procéder leur commande.

Avatar du membre
pomelo
Messages : 2522
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 17:20
Nom usager CellarTracker : pomelo
Localisation : Gatineau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Vins de Champlain Charest

Message par pomelo » ven. 08 nov. 2013 16:52

Et moi, le pauvre con, après que mes deux premières commandes aient avorté, je suis retourné une troisième fois pour acheter UNE bouteille.
Je ne verrai probablement pas de carte cadeau atterrir dans ma boite aux lettres! :cry: :cry:

Malgré tout, le geste est plus que louable et bien content pour vous les boys!

Pomelo
"On peut faire du vin bio sans avoir le cheveu long et fumer la moquette" -Patrice Lescarret

Avatar du membre
wyz
Messages : 1027
Enregistré le : lun. 20 août 2012 12:22
Nom usager CellarTracker : wyz
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu, Qc
A remercié : 4 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Vins de Champlain Charest

Message par wyz » ven. 08 nov. 2013 17:01

Bon ! Je croyais que ma plainte était tellement bien écrite qu'on m'envoyait une carte cadeau :twisted:

Je vois donc que c'est un envoi automatique pour ceux qui comme moi ont eu le fameux message d'erreur.

Beau geste certes... mais je retournerai la carte sans hésitation si je pouvais avoir mes bouteilles.

WYZ
On doit en profiter quand ? Là !

Avatar du membre
auslese
Messages : 662
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 23:08
Localisation : Belgique
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vins de Champlain Charest

Message par auslese » ven. 08 nov. 2013 21:29

De mon côté, j'ai eu un message d'erreur lors de l'envoi de ma commande....mais pas de reçu de email pour une carte-cadeau :x

auslese

Avatar du membre
Alakazou
Messages : 1282
Enregistré le : mar. 25 mars 2008 23:41
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Vins de Champlain Charest

Message par Alakazou » ven. 08 nov. 2013 21:33

auslese a écrit :De mon côté, j'ai eu un message d'erreur lors de l'envoi de ma commande....mais pas de reçu de email pour une carte-cadeau :x

auslese
Idem, mais comme j'ai acheté quelques produits par la suite, je crois qu'ils me considèrent comme un client satisfait.... :Je l'ignore:

Avatar du membre
bulle
Site Admin
Messages : 7431
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006 22:21
Localisation : Sherbrooke
A remercié : 36 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Vins de Champlain Charest

Message par bulle » ven. 08 nov. 2013 21:39

fontaine a écrit :Cher client,

L’opération Champlain Charest à laquelle vous avez participé mercredi a suscité un achalandage bien au-delà de nos estimations, ce qui a malheureusement causé des problèmes de commande dans certains cas isolés.

Notre système a identifié que vous avez soumis une intention d’achat. Cependant, en raison de l’achalandage accru sur le site, celle-ci n’a pu être traitée avant l’écoulement des inventaires et elle est demeurée en suspens comme vous l’avez peut-être constaté. Par conséquent, votre commande n’a pas été achevée et aucun produit Champlain Charest ne vous a été alloué pour la semaine 1.

Nous sommes désolés de cette situation et souhaitons vous offrir une carte-cadeau de 50$ qui vous permettra de vous procurer d’autres bouteilles de votre choix. Sachez aussi que nous mettons tout en œuvre pour nous assurer de bien répondre à l’engouement suscité par ces produits dans les ventes à venir.

La carte-cadeau sera expédiée à l’adresse qui figure à votre profil des Services SAQ Signature. Nous vous invitons à vérifier ces coordonnées et les mettre à jour au besoin.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous serez à nouveau des nôtres pour les prochaines ventes.

L’équipe des Services SAQ Signature




Wow, je suis agréablement surpris par la SAQ.

Le 50$ ne représente pas grand chose, mais le geste, lui mérite d'être souligné :Impressionné:
Évidemment ça ne donne pas les bouteilles tant désirées, mais comme compensation, c'est assez impressionnant RE- :Impressionné:

Avatar du membre
Jonathanmustang
Messages : 3200
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 20:00
Nom usager CellarTracker : Jonathanmustang
Localisation : Morin-Heights
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois
Contact :

Re: Vins de Champlain Charest

Message par Jonathanmustang » ven. 08 nov. 2013 23:11

Idem ici aucune carte cadeau et j'ai acheté un porto apres plusieurs essaie et des bouteilles perdu
Passez visiter mon site web: www.marquisinc.ca

Trockenbeerenauslese
Messages : 31
Enregistré le : sam. 16 mai 2009 16:46
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vins de Champlain Charest

Message par Trockenbeerenauslese » sam. 09 nov. 2013 8:26

Pedro The Lion a écrit :J'ai finalement réussi à me connecter mais il n'y avait plus de Roc de Cambe 1996 ..... alors rien pour moi !!!

C'est qui les chanceux qui ont réussi à mettre la main sur les Roc de Cambe ?

Moi j'en ai une ...
Trockenbeerenauslese

Avatar du membre
Rex
Messages : 127
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 18:29
Localisation : Pincourt
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vins de Champlain Charest

Message par Rex » sam. 09 nov. 2013 12:03

auslese a écrit :De mon côté, j'ai eu un message d'erreur lors de l'envoi de ma commande....mais pas de reçu de email pour une carte-cadeau :x

auslese
Idem ici, j'enlignais un Pichon Contesse 1983 et après plusieurs minutes d'attente après avoir entré le mode de paiement j'ai eu le message de recommencer plus tard. Aucune carte cadeau...

Bof, je me console en me disant que ce fiasco a financé une des 3 gouttes d'or le lendemain. Il y aura toujours du vin à acheter. Je compte quand même ré-essayer au cours des prochaines semaines pour obtenir celles que j'ai dans ma mire et ainsi obtenir une miette du plus beau patrimoine vinicole au Qc.

Avatar du membre
martcouz
Messages : 1569
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 17:34
Nom usager CellarTracker : martcouz
Localisation : Lachine, Qc
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vins de Champlain Charest

Message par martcouz » mar. 12 nov. 2013 15:26

Alors, est-ce qu'il y a des membres dans le secret des Dieux ici (genre sur l'équipe TI de la SAQ) ?? Est-ce qu'on est en droit de s'attendre à un site web qui roule à fond la caisse (sans jeu de mot)?? Si c'est le cas, il faudrait être encore plus vite que la semaine passée. Peut-être qu'il y aura une limite de quantité sur tous les vins aussi?

Enfin, on verra. Bonne collecte à tous !

:Prêcheur:

Avatar du membre
El Cid
Messages : 1956
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011 23:45
Nom usager CellarTracker : mduque
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vins de Champlain Charest

Message par El Cid » mar. 12 nov. 2013 15:29

Quelque chose me dit qu'il y aura moins de trafic cette semaine. Dans mon cas, aucun achat prévu. Je garde mes billes pour le 20 et le 27.
L'âge s'améliore avec le vin...

Répondre