Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Promotions de la SAQ et de la LCBO.
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
-
Lafleur
- Messages : 1156
- Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 14:53
- Localisation : Québec
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Lafleur » ven. 08 nov. 2013 10:30
Headless a écrit :Rien acheté, je n'achèterai rien non plus.
De très belles fioles, mais j'me suis un peu trop gâté avec les gratteux et les
deals que j'ai trouvé à Halifax en vacances la semaine dernière!
Je suis curieux, qu'avez-vous déniché en Nouvelle-Écosse?
Lafleur de l'est
Je suis tombé dedans quand j'étais petit!!!
-
fontaine
- Messages : 1229
- Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006 12:29
- Localisation : Montreal
-
A remercié :
2 fois
-
A été remercié :
0
Message
par fontaine » ven. 08 nov. 2013 16:08
Cher client,
L’opération Champlain Charest à laquelle vous avez participé mercredi a suscité un achalandage bien au-delà de nos estimations, ce qui a malheureusement causé des problèmes de commande dans certains cas isolés.
Notre système a identifié que vous avez soumis une intention d’achat. Cependant, en raison de l’achalandage accru sur le site, celle-ci n’a pu être traitée avant l’écoulement des inventaires et elle est demeurée en suspens comme vous l’avez peut-être constaté. Par conséquent, votre commande n’a pas été achevée et aucun produit Champlain Charest ne vous a été alloué pour la semaine 1.
Nous sommes désolés de cette situation et souhaitons vous offrir une carte-cadeau de 50$ qui vous permettra de vous procurer d’autres bouteilles de votre choix. Sachez aussi que nous mettons tout en œuvre pour nous assurer de bien répondre à l’engouement suscité par ces produits dans les ventes à venir.
La carte-cadeau sera expédiée à l’adresse qui figure à votre profil des Services SAQ Signature. Nous vous invitons à vérifier ces coordonnées et les mettre à jour au besoin.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous serez à nouveau des nôtres pour les prochaines ventes.
L’équipe des Services SAQ Signature
Wow, je suis agréablement surpris par la SAQ.
Le 50$ ne représente pas grand chose, mais le geste, lui mérite d'être souligné
-
Jonathanmustang
- Messages : 3200
- Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 20:00
- Nom usager CellarTracker : Jonathanmustang
- Localisation : Morin-Heights
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
2 fois
-
Contact :
Message
par Jonathanmustang » ven. 08 nov. 2013 16:21
Ta porté plainte pour avoir ça?
Passez visiter mon site web: www.marquisinc.ca
-
brolio
- Messages : 1371
- Enregistré le : lun. 19 nov. 2007 20:46
- Localisation : Rive-Sud
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par brolio » ven. 08 nov. 2013 16:38
Idem pour le 50$ ici. J'apprécie l'effort moi aussi!
-
fontaine
- Messages : 1229
- Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006 12:29
- Localisation : Montreal
-
A remercié :
2 fois
-
A été remercié :
0
Message
par fontaine » ven. 08 nov. 2013 16:41
Jonathanmustang a écrit :Ta porté plainte pour avoir ça?
Du tout.
J'ai l'impression que la SAQ a obtenu un rapport d'erreurs et qu'ils ont envoyés ce courriels à tous ceux qui ont obtenus un message d'erreur au lieu de pouvoir procéder leur commande.
-
pomelo
- Messages : 2522
- Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 17:20
- Nom usager CellarTracker : pomelo
- Localisation : Gatineau
-
A remercié :
13 fois
-
A été remercié :
4 fois
Message
par pomelo » ven. 08 nov. 2013 16:52
Et moi, le pauvre con, après que mes deux premières commandes aient avorté, je suis retourné une troisième fois pour acheter UNE bouteille.
Je ne verrai probablement pas de carte cadeau atterrir dans ma boite aux lettres!
Malgré tout, le geste est plus que louable et bien content pour vous les boys!
Pomelo
"On peut faire du vin bio sans avoir le cheveu long et fumer la moquette" -Patrice Lescarret
-
wyz
- Messages : 1027
- Enregistré le : lun. 20 août 2012 12:22
- Nom usager CellarTracker : wyz
- Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu, Qc
-
A remercié :
4 fois
-
A été remercié :
3 fois
Message
par wyz » ven. 08 nov. 2013 17:01
Bon ! Je croyais que ma plainte était tellement bien écrite qu'on m'envoyait une carte cadeau
Je vois donc que c'est un envoi automatique pour ceux qui comme moi ont eu le fameux message d'erreur.
Beau geste certes... mais je retournerai la carte sans hésitation si je pouvais avoir mes bouteilles.
WYZ
On doit en profiter quand ? Là !
-
auslese
- Messages : 662
- Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 23:08
- Localisation : Belgique
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par auslese » ven. 08 nov. 2013 21:29
De mon côté, j'ai eu un message d'erreur lors de l'envoi de ma commande....mais pas de reçu de email pour une carte-cadeau
auslese
-
Alakazou
- Messages : 1282
- Enregistré le : mar. 25 mars 2008 23:41
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
1 fois
Message
par Alakazou » ven. 08 nov. 2013 21:33
auslese a écrit :De mon côté, j'ai eu un message d'erreur lors de l'envoi de ma commande....mais pas de reçu de email pour une carte-cadeau
auslese
Idem, mais comme j'ai acheté quelques produits par la suite, je crois qu'ils me considèrent comme un client satisfait....
-
bulle
- Site Admin
- Messages : 7431
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006 22:21
- Localisation : Sherbrooke
-
A remercié :
36 fois
-
A été remercié :
25 fois
Message
par bulle » ven. 08 nov. 2013 21:39
fontaine a écrit :Cher client,
L’opération Champlain Charest à laquelle vous avez participé mercredi a suscité un achalandage bien au-delà de nos estimations, ce qui a malheureusement causé des problèmes de commande dans certains cas isolés.
Notre système a identifié que vous avez soumis une intention d’achat. Cependant, en raison de l’achalandage accru sur le site, celle-ci n’a pu être traitée avant l’écoulement des inventaires et elle est demeurée en suspens comme vous l’avez peut-être constaté. Par conséquent, votre commande n’a pas été achevée et aucun produit Champlain Charest ne vous a été alloué pour la semaine 1.
Nous sommes désolés de cette situation et souhaitons vous offrir une carte-cadeau de 50$ qui vous permettra de vous procurer d’autres bouteilles de votre choix. Sachez aussi que nous mettons tout en œuvre pour nous assurer de bien répondre à l’engouement suscité par ces produits dans les ventes à venir.
La carte-cadeau sera expédiée à l’adresse qui figure à votre profil des Services SAQ Signature. Nous vous invitons à vérifier ces coordonnées et les mettre à jour au besoin.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous serez à nouveau des nôtres pour les prochaines ventes.
L’équipe des Services SAQ Signature
Wow, je suis agréablement surpris par la SAQ.
Le 50$ ne représente pas grand chose, mais le geste, lui mérite d'être souligné
Évidemment ça ne donne pas les bouteilles tant désirées, mais comme compensation, c'est assez impressionnant
RE-
-
Jonathanmustang
- Messages : 3200
- Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 20:00
- Nom usager CellarTracker : Jonathanmustang
- Localisation : Morin-Heights
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
2 fois
-
Contact :
Message
par Jonathanmustang » ven. 08 nov. 2013 23:11
Idem ici aucune carte cadeau et j'ai acheté un porto apres plusieurs essaie et des bouteilles perdu
Passez visiter mon site web: www.marquisinc.ca
-
Trockenbeerenauslese
- Messages : 31
- Enregistré le : sam. 16 mai 2009 16:46
- Localisation : Montréal
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Trockenbeerenauslese » sam. 09 nov. 2013 8:26
Pedro The Lion a écrit :J'ai finalement réussi à me connecter mais il n'y avait plus de Roc de Cambe 1996 ..... alors rien pour moi !!!
C'est qui les chanceux qui ont réussi à mettre la main sur les Roc de Cambe ?
Moi j'en ai une ...
Trockenbeerenauslese
-
Rex
- Messages : 127
- Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 18:29
- Localisation : Pincourt
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Rex » sam. 09 nov. 2013 12:03
auslese a écrit :De mon côté, j'ai eu un message d'erreur lors de l'envoi de ma commande....mais pas de reçu de email pour une carte-cadeau
auslese
Idem ici, j'enlignais un Pichon Contesse 1983 et après plusieurs minutes d'attente après avoir entré le mode de paiement j'ai eu le message de recommencer plus tard. Aucune carte cadeau...
Bof, je me console en me disant que ce fiasco a financé une des 3 gouttes d'or le lendemain. Il y aura toujours du vin à acheter. Je compte quand même ré-essayer au cours des prochaines semaines pour obtenir celles que j'ai dans ma mire et ainsi obtenir une miette du plus beau patrimoine vinicole au Qc.
-
martcouz
- Messages : 1569
- Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 17:34
- Nom usager CellarTracker : martcouz
- Localisation : Lachine, Qc
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par martcouz » mar. 12 nov. 2013 15:26
Alors, est-ce qu'il y a des membres dans le secret des Dieux ici (genre sur l'équipe TI de la SAQ) ?? Est-ce qu'on est en droit de s'attendre à un site web qui roule à fond la caisse (sans jeu de mot)?? Si c'est le cas, il faudrait être encore plus vite que la semaine passée. Peut-être qu'il y aura une limite de quantité sur tous les vins aussi?
Enfin, on verra. Bonne collecte à tous !
-
El Cid
- Messages : 1956
- Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011 23:45
- Nom usager CellarTracker : mduque
- Localisation : Montréal
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par El Cid » mar. 12 nov. 2013 15:29
Quelque chose me dit qu'il y aura moins de trafic cette semaine. Dans mon cas, aucun achat prévu. Je garde mes billes pour le 20 et le 27.
L'âge s'améliore avec le vin...