LCBO – janvier 2014

Promotions de la SAQ et de la LCBO.
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
Avatar du membre
ManuKey
Messages : 992
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 15:18
Localisation : Lanaudière
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: LCBO – janvier 2014

Message par ManuKey » lun. 13 janv. 2014 10:46

J'ai une question qui concerne ceux qui sont habitué au site de la LCBO, je connais quelqu'un qui va à la succursale de Hawksbury prochainement, alors je voulais faire une réservation de quelques fioles de la "Clearance Sale"...

Pouvez-vous me dire si leur site est fiable au niveau des inventaires ?!? Je suis après valider l'inventaire de plusieurs produits de la "Clearance Sale" et peu importe la ville que je choisis, il n'y a aucune inventaire... Je pense plutôt à un bug, car j'ai fait beaucoup de vérifications et il n'y a jamais de stock !!?...

:Bonjour:



Avatar du membre
dzitt
Messages : 7208
Enregistré le : dim. 25 nov. 2007 22:22
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: LCBO – janvier 2014

Message par dzitt » lun. 13 janv. 2014 10:47

ManuKey a écrit :J'ai une question qui concerne ceux qui sont habitué au site de la LCBO, je connais quelqu'un qui va à la succursale de Hawksbury prochainement, alors je voulais faire une réservation de quelques fioles de la "Clearance Sale"...

Pouvez-vous me dire si leur site est fiable au niveau des inventaires ?!? Je suis après valider l'inventaire de plusieurs produits de la "Clearance Sale" et peu importe la ville que je choisis, il n'y a aucune inventaire... Je pense plutôt à un bug, car j'ai fait beaucoup de vérifications et il n'y a jamais de stock !!?...

:Bonjour:
Tu peux appeller, mais généralement, l'inventaire est assez juste...
dansmonverre.ca

Avatar du membre
ManuKey
Messages : 992
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 15:18
Localisation : Lanaudière
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: LCBO – janvier 2014

Message par ManuKey » lun. 13 janv. 2014 11:06

Ok, je viens de vérifier en sélectionnant "All cities" et il n'y a pas de stock pour pratiquement aucun produit de la Clearance Sale... :roll:

Merci Dzitt, est-ce qu'il y a des produits qui valent vraiment la peine VS le prix de la SAQ sinon ?

Avatar du membre
dzitt
Messages : 7208
Enregistré le : dim. 25 nov. 2007 22:22
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: LCBO – janvier 2014

Message par dzitt » lun. 13 janv. 2014 11:11

J'avais vérifié pour quelques produits la semaine dernière et il restait certains des produits...

Pour les "must-buy", il faudrait que je refasse le tour...
dansmonverre.ca

Avatar du membre
LanceFortune
Messages : 5283
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 13:54
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: LCBO – janvier 2014

Message par LanceFortune » lun. 13 janv. 2014 11:34

Attention : règle générale, pour les “Bin End Sales”, le LCBO n’accepte pas de transferts entre succursales… il est préférable d’appeler à la succursale « destination » et de demander de parler à la personne à la section Vintages au préalable ! :Bonjour:
« La mémoire est une faculté affaiblie » ALFONSO GAGLIANO, vigneron

Avatar du membre
ManuKey
Messages : 992
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 15:18
Localisation : Lanaudière
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: LCBO – janvier 2014

Message par ManuKey » lun. 13 janv. 2014 12:00

C'est noté! :Bonjour:

Avatar du membre
jorivesud
Messages : 523
Enregistré le : ven. 15 mars 2013 9:40
Localisation : Chelsea, Qc
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: LCBO – janvier 2014

Message par jorivesud » lun. 13 janv. 2014 20:24

Les millesimes sont souvent différent d'une succursale à l'autre, et même la qté de bouteilles n'est pas très fiable, il est donc fort recommendé d'appeler avant. Il peuvent avoir jusqu'a 3 millesimes differents du même produit dans 3 succursales différente (expérience personnelle).
J'ai vu un inventaire à 0, et au moins une dizaine de bouteilles sur les tablettes.
Du 2010 en ligne, et trouvé du 2008, du 2009 et du 2010 dans 3 succursales a moins de 5-6 km l'une de l'autre la meme journée. Donc, le téléphone est votre ami...
« Les hommes sont comme les vins : avec le temps, les bons s’améliorent et les mauvais s’aigrissent. » Cicéron

Avatar du membre
LanceFortune
Messages : 5283
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 13:54
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: LCBO – janvier 2014

Message par LanceFortune » lun. 13 janv. 2014 21:58

jorivesud a écrit :Les millesimes sont souvent différent d'une succursale à l'autre, et même la qté de bouteilles n'est pas très fiable, il est donc fort recommendé d'appeler avant. Il peuvent avoir jusqu'a 3 millesimes differents du même produit dans 3 succursales différente (expérience personnelle).
J'ai vu un inventaire à 0, et au moins une dizaine de bouteilles sur les tablettes.
Du 2010 en ligne, et trouvé du 2008, du 2009 et du 2010 dans 3 succursales a moins de 5-6 km l'une de l'autre la meme journée. Donc, le téléphone est votre ami...
Exact : et si je peux me permettre… toujours ouvrir les caisses + boîtes et vérifier avant de quitter Hawkesbury ! :!:
« La mémoire est une faculté affaiblie » ALFONSO GAGLIANO, vigneron

Avatar du membre
ManuKey
Messages : 992
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 15:18
Localisation : Lanaudière
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: LCBO – janvier 2014

Message par ManuKey » mar. 14 janv. 2014 13:52

Merci pour vos mises en garde! :!:

Répondre