Promotion avant le 10% de février

Promotions de la SAQ et de la LCBO.
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
Avatar du membre
pointo
Messages : 223
Enregistré le : mar. 15 août 2006 13:16
Localisation : Pointe-aux-Trembles
A remercié : 0
A été remercié : 0

Promotion avant le 10% de février

Message par pointo » ven. 24 janv. 2014 8:57

Bonjour à tous,

Doit-il y avoir un promotion avant le 10% du 14 février? Je sais que l'an passé il y avait eu de la Riserva Ducale et du Albis à 20% de rabais en plus de produits moins intéressant?

Pointo



Kevus
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Promotion avant le 10% de février

Message par Kevus » sam. 25 janv. 2014 19:02

oui il va en avoir une promo le 1er Fev

Pinote
Messages : 76
Enregistré le : mar. 02 nov. 2010 19:57
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Promotion avant le 10% de février

Message par Pinote » sam. 25 janv. 2014 20:13

Des détails ?

Cellars
Messages : 11
Enregistré le : dim. 23 juin 2013 16:45
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Promotion avant le 10% de février

Message par Cellars » jeu. 30 janv. 2014 20:25

Voila!
http://www.saq.com/content/SAQ/fr/produ ... amedi.html

Errazuriz Estate Series
Maison Nicolas
Vila Regia
Georges Dubœuf, beaujolais-villages
The Show, cabernet-sauvignon,
Umberto Cesari Riserva, sangiovese-di-romagna

Mais je vois rien de spectaculaire la dedans...

Avatar du membre
Jonathanmustang
Messages : 3200
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 20:00
Nom usager CellarTracker : Jonathanmustang
Localisation : Morin-Heights
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois
Contact :

Re: Promotion avant le 10% de février

Message par Jonathanmustang » jeu. 30 janv. 2014 21:26

The show :lol: quelle merde
Modifié en dernier par Jonathanmustang le jeu. 30 janv. 2014 21:58, modifié 1 fois.
Passez visiter mon site web: www.marquisinc.ca

Avatar du membre
Légo
Messages : 591
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 20:06
Localisation : St-Laurent (Montréal)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Promotion avant le 10% de février

Message par Légo » jeu. 30 janv. 2014 21:43

Et après on se demande comment augmenter la participation des membres................
L'alcool ne règle aucun problème, mais le lait non plus !!!!

Avatar du membre
danlulu
Site Admin
Messages : 14295
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 1:23
Localisation : Lévis
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Promotion avant le 10% de février

Message par danlulu » jeu. 30 janv. 2014 21:54

Vila Regia de Sogrape représente un vin de semaine bien correct surtout à 8$. Je vais probablement en acheter quelques fioles.

Avatar du membre
Jonathanmustang
Messages : 3200
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 20:00
Nom usager CellarTracker : Jonathanmustang
Localisation : Morin-Heights
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois
Contact :

Re: Promotion avant le 10% de février

Message par Jonathanmustang » jeu. 30 janv. 2014 22:00

Pardons j'y ait été roff, en fais je parlais seulement the show qui est dégeux
Passez visiter mon site web: www.marquisinc.ca

Avatar du membre
danlulu
Site Admin
Messages : 14295
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 1:23
Localisation : Lévis
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Promotion avant le 10% de février

Message par danlulu » jeu. 30 janv. 2014 22:02

En passant, voici mon commentaire sur le Vila Regia 2011 datant de février 2013. Il avait aussi fait l'objet d'une promo au début de 2013.
danlulu a écrit :Ce soir avec la pizza, un Vila Regia 2011 SAQ N° 464388 obtenu à 7,95$. Nez sur la framboise avec un petit côté végétal. La bouche a une acidité très correcte avec un beau fruit charmeur. Il n'y a pas beaucoup de matière, lire tannins, mais rien de désagréable en bouche. Pour ce prix c'est un bon achat. Il faut cependant le servir frais 14-15 degrés car au-dessus de cette température une lourdeur le rend moins attrayant.

Avatar du membre
brolio
Messages : 1371
Enregistré le : lun. 19 nov. 2007 20:46
Localisation : Rive-Sud
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Promotion avant le 10% de février

Message par brolio » jeu. 30 janv. 2014 22:38

Légo a écrit :Et après on se demande comment augmenter la participation des membres................
+1

Avatar du membre
wyz
Messages : 1026
Enregistré le : lun. 20 août 2012 12:22
Nom usager CellarTracker : wyz
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu, Qc
A remercié : 4 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Promotion avant le 10% de février

Message par wyz » ven. 31 janv. 2014 6:28

danlulu a écrit :Vila Regia de Sogrape représente un vin de semaine bien correct surtout à 8$. Je vais probablement en acheter quelques fioles.
effectivement, sûrement le plus correct des vins sous les 11-12$ à la SAQ.

WYZ
On doit en profiter quand ? Là !

Laf904
Messages : 50
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 10:35
Nom usager CellarTracker : Laf904
Localisation : Rive-Sud de Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Promotion avant le 10% de février

Message par Laf904 » ven. 31 janv. 2014 8:08

Légo a écrit :Et après on se demande comment augmenter la participation des membres................
Très juste. Je n'y ai jamais goûté au vin "The Show" mais je fais juste une comparaison avec le vin "Ménage à trois" que vous vous amusez à démolir si joyeusement sur ce forum. C'est un vin que j'aime bien. Ce n'est pas mon meilleur vin et j'avoue que je commence à en être tanné, mais ca c'est à force d'en avoir trop bu. Je sais apprécier une bonne bouteille quand j'en ai la chance. Par contre, je n'ai pas les moyens de me payer autant de qualité. Je sacrifie donc parfois la qualité au détriment de la quantité. Là où je veux en venir c'est que vous ne m'incitez pas, moi le petit nouveau qui n'est pas un très grand connaisseur à participer sur le forum avec des commentaires comme ceux-là.

Avatar du membre
dzitt
Messages : 7208
Enregistré le : dim. 25 nov. 2007 22:22
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: Promotion avant le 10% de février

Message par dzitt » ven. 31 janv. 2014 8:12

Laf904 a écrit : Je sais apprécier une bonne bouteille quand j'en ai la chance. Par contre, je n'ai pas les moyens de me payer autant de qualité. Je sacrifie donc parfois la qualité au détriment de la quantité. Là où je veux en venir c'est que vous ne m'incitez pas, moi le petit nouveau qui n'est pas un très grand connaisseur à participer sur le forum avec des commentaires comme ceux-là.
Je comprends ta position, ayant déjà été dans la même. Ce qui pourrait par contre t'aider à bien boire pour peu, il y a dans la section Suggestions plusieurs sujets qui proposent de bons vins sous les 20$ (donc à prix +/- similaire au Ménage à Trois).

Sinon, bien au plaisir de te lire :Bonjour:
dansmonverre.ca

Laf904
Messages : 50
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 10:35
Nom usager CellarTracker : Laf904
Localisation : Rive-Sud de Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Promotion avant le 10% de février

Message par Laf904 » ven. 31 janv. 2014 8:19

dzitt a écrit :Je comprends ta position, ayant déjà été dans la même. Ce qui pourrait par contre t'aider à bien boire pour peu, il y a dans la section Suggestions plusieurs sujets qui proposent de bons vins sous les 20$ (donc à prix +/- similaire au Ménage à Trois).

Sinon, bien au plaisir de te lire :Bonjour:
Merci dzitt pour la suggestion. C'est certain que je vais aller consulter cette section. Je suis toujours ouvert à essayer quelque chose de meilleur pour le même prix :!:

En passant, mon commentaire précédent était en réponse au commentaire de Jonathanmustang. Simplement pour clarifier les choses un peu. :-):

Avatar du membre
stlam
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 06 avr. 2011 13:24
Nom usager CellarTracker : Stlam
Localisation : Lévis
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Promotion avant le 10% de février

Message par stlam » ven. 31 janv. 2014 8:30

Laf904 a écrit :
Légo a écrit :Et après on se demande comment augmenter la participation des membres................
Très juste. Je n'y ai jamais goûté au vin "The Show" mais je fais juste une comparaison avec le vin "Ménage à trois" que vous vous amusez à démolir si joyeusement sur ce forum. C'est un vin que j'aime bien. Ce n'est pas mon meilleur vin et j'avoue que je commence à en être tanné, mais ca c'est à force d'en avoir trop bu. Je sais apprécier une bonne bouteille quand j'en ai la chance. Par contre, je n'ai pas les moyens de me payer autant de qualité. Je sacrifie donc parfois la qualité au détriment de la quantité. Là où je veux en venir c'est que vous ne m'incitez pas, moi le petit nouveau qui n'est pas un très grand connaisseur à participer sur le forum avec des commentaires comme ceux-là.
Je suis un peu d'accord avec toi pour c'est commentaire sur certain, je souviens d'une récente promotion à 40% ou plusieurs ce scandalisait de la ''marde'' offerte et la quantité de personne qui par la suite de scandalisait que l'offre est pris fin trop abruptement car la demande avait été trop forte! je penses que plusieurs oublis leurs début et les vins qu'ils aimaient bien au début! oui oui, j'ai moi aussi beaucoup aimé ces vins américain trop bonbon! On devrait faire plus attention a nos commentaire sur ces vins plus générique, c'est peut-être la porte d'entrée dans le monde du vin d'un nouveau FDV!

Avec le temps, tu goûtes à autre chose, ton goût ce développe et tu laisse de côté ces vins. Pour avoir un ami qui a oublier plusieurs de ces vins dans sont cellier pendant +/- 10ans, vous auriez été surpris de certain résultat. Par contre, sur le site, tu trouveras une tonne de suggestion au même prix que le Ménage à trois qui te procurons plus de plaisir encore. Qualité ne rime pas nécessairement avec gros prix. Je dépasse que très rarement la barre des 30$ et je suis très rarement déçu par la qualité des vins que je bois.
Je bois à l'occasion et parfois aussi quand il n'y a pas d'occasion !

Répondre