Vente éclair jusqu'à 25% de rabais, Samedi le 31 janvier 2015

Promotions de la SAQ et de la LCBO.
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
Avatar du membre
ManuKey
Messages : 992
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 15:18
Localisation : Lanaudière
A remercié : 0
A été remercié : 0

Vente éclair jusqu'à 25% de rabais, Samedi le 31 janvier 2015

Message par ManuKey » mer. 28 janv. 2015 11:16

Produit ----------------------------------------------------- Prix ------ Prix réduit -- % Esc -- Rabais

Captain Morgan Rhum Épicé ---------------------- 27,45 $ --- 20,50 $ --- 25,32% --- 6,95 $
Honoro Vera Bodegas Ateca ---------------------- 17,05 $ --- 13,60 $ --- 20,23% --- 3,45 $
Réserve Maison Nicolas Chardonnay ---------- 12,60 $ --- 10,10 $ --- 19,84% --- 2,50 $
Redwood Creek Cabernet-Sauvignon ---------- 16,20 $ --- 12,95 $ --- 20,06% --- 3,25 $
J.P. Chenet Cabernet/Syrah ----------------------- 12,70 $ ---- 9,95 $ --- 21,65% --- 2,75 $
Umberto Cesari Iove Sangiovese/merlot ------ 15,20 $ --- 11,95 $ --- 21,38% --- 3,25 $
Villa Maria Estate Private Sauvignon Blanc - 18,45 $ --- 14,45 $ --- 21,68% --- 4,00 $
Beringer Founders Estate Cabernet-Sauv. --- 19,95 $ --- 15,95 $ --- 20,05% --- 4,00 $

Perso je vais surement ramasser 2 x Honoro Vera... Pour le reste...
:Bonjour:



Avatar du membre
Jonathanmustang
Messages : 3200
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 20:00
Nom usager CellarTracker : Jonathanmustang
Localisation : Morin-Heights
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois
Contact :

Re: Vente éclair jusqu'à 25% de rabais, Samedi le 31 janvier 2015

Message par Jonathanmustang » mer. 28 janv. 2015 11:55

Ca fait changement du simard mais je connais aucun de ces vins ...
Passez visiter mon site web: www.marquisinc.ca

Avatar du membre
wyz
Messages : 1026
Enregistré le : lun. 20 août 2012 12:22
Nom usager CellarTracker : wyz
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu, Qc
A remercié : 4 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Vente éclair jusqu'à 25% de rabais, Samedi le 31 janvier 2015

Message par wyz » mer. 28 janv. 2015 13:43

Honoro c'est... correct. Mais j'en achèterai pas.

Beringer, j'y ai goûté... j'ai retourné ma bouteille pensant qu'elle avait un défaut. Il y avait une dégustation à l'entrée de la SAQ ce jour là, j'y ai regoûté... et je vous suggère de l'éviter. Ça goûte le vin a 10$.

Chardo maison Nicola m,a surpris quand j'y ai goûté. Il est typique, mais un bon représentant de ce cépage et même au prix régulier c'est un bon RQP. Je vais en acheter.

WYZ
On doit en profiter quand ? Là !

Avatar du membre
Dégel
Messages : 6072
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006 10:55
Localisation : Mascouche
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vente éclair jusqu'à 25% de rabais, Samedi le 31 janvier 2015

Message par Dégel » jeu. 29 janv. 2015 1:09

Rien de très intéressant pour moi ici...
On ne boit pas un prix, on boit un vin!

Avatar du membre
Ferros
Messages : 1155
Enregistré le : dim. 17 mai 2009 16:41
Localisation : Laval, QC
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vente éclair jusqu'à 25% de rabais, Samedi le 31 janvier 2015

Message par Ferros » jeu. 29 janv. 2015 7:51

Le honoro vera pour 13.60$ c'est parfait pour la semaine. Quand même bien pour le prix là! J'ai un samedi surchargé et un espace bouteille surchargé aussi donc je vais passer mon tour.

BigMax
Messages : 81
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014 18:27
Localisation : Newtown Beach
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vente éclair jusqu'à 25% de rabais, Samedi le 31 janvier 2015

Message par BigMax » jeu. 29 janv. 2015 17:41

Je vais essayer le Honoro Vera.

charlano
Messages : 4
Enregistré le : lun. 08 nov. 2010 23:38
Localisation : Sherbrooke
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vente éclair jusqu'à 25% de rabais, Samedi le 31 janvier 2015

Message par charlano » jeu. 29 janv. 2015 22:10

Qu'en est il du sauvignon Blanc, quelqu'un le connaît ?

Avatar du membre
Arma
Messages : 351
Enregistré le : mar. 26 nov. 2013 16:08
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vente éclair jusqu'à 25% de rabais, Samedi le 31 janvier 2015

Message par Arma » ven. 30 janv. 2015 9:13

charlano a écrit :Qu'en est il du sauvignon Blanc, quelqu'un le connaît ?
De la même maison, j'avais goûté le Cellar Selection Sauvignon Blanc 2013. Très fruité, à l'instar de bcp de Sauvignon blanc néo zélandais, mais celui ci était vraiment dans l'excès de fruits exotiques. J'imagine que la cuvée de base est dans les mêmes tons.
Une barrique de vin peut réaliser plus de miracles qu'une église pleine de saints. Proverbe italien

maldebloc
Messages : 4318
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 7:27
Localisation : Laval, QC
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vente éclair jusqu'à 25% de rabais, Samedi le 31 janvier 2015

Message par maldebloc » ven. 30 janv. 2015 12:37

Pour le prix, Honoro est très honnête.
Un chameau peut travailler cinq jours sans boire. Moi, je peux boire cinq jours sans travailler.

LaRioja
Messages : 93
Enregistré le : lun. 07 avr. 2014 2:27
Nom usager CellarTracker : LaRioja
Localisation : Mirabel
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vente éclair jusqu'à 25% de rabais, Samedi le 31 janvier 2015

Message par LaRioja » ven. 30 janv. 2015 13:52

maldebloc a écrit :Pour le prix, Honoro est très honnête.
+1
Dans la victoire, vous méritez du Champagne, Dans la défaite , vous en avez besoin

BlancRouge
Messages : 75
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 21:13
Localisation : Sainte-Foy
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vente éclair jusqu'à 25% de rabais, Samedi le 31 janvier 2015

Message par BlancRouge » ven. 30 janv. 2015 16:51

Voici ce que j'ai trouvé sur le site Nathalie MacLean
Villa Maria Estate Private Bin Sauvignon Blanc 2014 Revue 2014 de vin

Julia Kelada évalué ce vin comme 91 / 100 à l'examen suivant: Je étais tellement la chance d'assister à une dégustation de vin récemment de la Villa Maria Vine Yards de Nouvelle-Zélande. Le premier vin que nous avons commencé notre dégustation avec était le 2014 Private Bin Sauvignon Blanc . De les vignes à Marlborough où il ya des heures d'ensoleillement élevé et une brise de refroidissement de l'océan. La couleur de ce vin est léger et brillant. Au nez les arômes sont fringants, les notes de l'herbe verte, des fleurs délicates et d'agrumes. En bouche, les saveurs sont incroyablement frais. Un acidy parfaite commence et les soldes avec de grands fruits de groseille, fruits de la passion et de melon. Il ya une légère note végétale d'asperges légère comme une voix et le vin se termine Crips et propre. Ce est un Sauvignon Blanc parfaitement présentée, fruité, moyennement corsé, sec et un vin merveilleux qui pourrait être bu avec ou sans nourriture. Un merveilleux «boisson comme ce est," vin! Bottoms Up! tipsyceliacdiva.com

Sean O'Regan - Sommelier certifié évalué ce vin comme 89 / 100 avec le commentaire: 23 novembre 2014: paille pâle avec des reflets verts. Nez montre groseille, fruits de la passion, de pamplemousse d'agrumes, d'herbe et un peu minérale. , Corps de lumière moyenne Mouthwatering, une touche de douceur dans l'acidité des agrumes - citron, pamplemousse, groseille, longue finale. Belle, rafraîchissant Marlborough Sauvé blanc qui fait un grand sipper patio ou une paire d'agrumes salade accentués.
BlancRouge

charlano
Messages : 4
Enregistré le : lun. 08 nov. 2010 23:38
Localisation : Sherbrooke
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vente éclair jusqu'à 25% de rabais, Samedi le 31 janvier 2015

Message par charlano » ven. 30 janv. 2015 20:33

Super merci. C'est pas mal ce que je recherche d'habitude comme style de sauvignon blanc de NZ. J'ai deja pas mal de sauvignon blanc français chez moi qui sont moins exubérants !

Avatar du membre
pomelo
Messages : 2522
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 17:20
Nom usager CellarTracker : pomelo
Localisation : Gatineau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Vente éclair jusqu'à 25% de rabais, Samedi le 31 janvier 2015

Message par pomelo » ven. 30 janv. 2015 20:49

BlancRouge a écrit :Voici ce que j'ai trouvé sur le site Nathalie MacLean
Villa Maria Estate Private Bin Sauvignon Blanc 2014 Revue 2014 de vin

Julia Kelada évalué ce vin comme 91 / 100 à l'examen suivant: Je étais tellement la chance d'assister à une dégustation de vin récemment de la Villa Maria Vine Yards de Nouvelle-Zélande. Le premier vin que nous avons commencé notre dégustation avec était le 2014 Private Bin Sauvignon Blanc . De les vignes à Marlborough où il ya des heures d'ensoleillement élevé et une brise de refroidissement de l'océan. La couleur de ce vin est léger et brillant. Au nez les arômes sont fringants, les notes de l'herbe verte, des fleurs délicates et d'agrumes. En bouche, les saveurs sont incroyablement frais. Un acidy parfaite commence et les soldes avec de grands fruits de groseille, fruits de la passion et de melon. Il ya une légère note végétale d'asperges légère comme une voix et le vin se termine Crips et propre. Ce est un Sauvignon Blanc parfaitement présentée, fruité, moyennement corsé, sec et un vin merveilleux qui pourrait être bu avec ou sans nourriture. Un merveilleux «boisson comme ce est," vin! Bottoms Up! tipsyceliacdiva.com

Sean O'Regan - Sommelier certifié évalué ce vin comme 89 / 100 avec le commentaire: 23 novembre 2014: paille pâle avec des reflets verts. Nez montre groseille, fruits de la passion, de pamplemousse d'agrumes, d'herbe et un peu minérale. , Corps de lumière moyenne Mouthwatering, une touche de douceur dans l'acidité des agrumes - citron, pamplemousse, groseille, longue finale. Belle, rafraîchissant Marlborough Sauvé blanc qui fait un grand sipper patio ou une paire d'agrumes salade accentués.
Sur le site de Nathalie Maclean ou traduit avec Google de ce site?
Vaudrait mieux laisser ça sur son site tant qu'à le présenter de cette façon.

Désolé, mais d'une façon ou d'une autre, on mérite mieux que ça... :-(

Pomelo
"On peut faire du vin bio sans avoir le cheveu long et fumer la moquette" -Patrice Lescarret

BlancRouge
Messages : 75
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 21:13
Localisation : Sainte-Foy
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vente éclair jusqu'à 25% de rabais, Samedi le 31 janvier 2015

Message par BlancRouge » sam. 31 janv. 2015 8:30

Je ne pense pas avec ton commentaire pomelo, que tu vas inciter les membres à rendre service à des gens comme Charlano à vouloir
simplement un commentaire sur ce vin. Je crois que c'est le but principale du site et non la façon de le faire.
BlancRouge

Avatar du membre
pomelo
Messages : 2522
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 17:20
Nom usager CellarTracker : pomelo
Localisation : Gatineau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Vente éclair jusqu'à 25% de rabais, Samedi le 31 janvier 2015

Message par pomelo » sam. 31 janv. 2015 8:45

BlancRouge a écrit :Je ne pense pas avec ton commentaire pomelo, que tu vas inciter les membres à rendre service à des gens comme Charlano à vouloir
simplement un commentaire sur ce vin. Je crois que c'est le but principale du site et non la façon de le faire.
Ton point de vue, mais vraiment pas le mien.

Je pense qu'avec des textes comme celui-ci, nous allons décourager plus d'amateur de vins de nous visiter que nous allons en conserver.
Je ne veux pas relancer le débat sur la qualité du français et je ne veux surtout pas être "tâtillonneux" sur un accent mal placé ou un participe passé mal accordé, mais de là à afficher des textes comme celui-ci, il y a une limite que chacun de nous devrait s'efforcer de ne pas franchir. Un peu de fierté svp...
J'aurais de loin préféré le commentaire en anglais... et c'est pas peu dire! :oops:

Pomelo :Bonjour:
"On peut faire du vin bio sans avoir le cheveu long et fumer la moquette" -Patrice Lescarret

Répondre