Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Promotions de la SAQ et de la LCBO.
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
-
pomelo
- Messages : 2522
- Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 17:20
- Nom usager CellarTracker : pomelo
- Localisation : Gatineau
-
A remercié :
13 fois
-
A été remercié :
4 fois
Message
par pomelo » mer. 11 févr. 2015 6:47
Jonathanmustang a écrit :Toujours pas de catalogue, c'est du niaisage poste canada ou la saq qui a posté trop tard...
Si tu veux, j'peux t'envoyer le mien par la Poste!
Pomelo
"On peut faire du vin bio sans avoir le cheveu long et fumer la moquette" -Patrice Lescarret
-
Frank&Steph
- Messages : 1743
- Enregistré le : sam. 31 mars 2012 11:19
- Nom usager CellarTracker : Frank&Steph
- Localisation : Québec,Qc
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Frank&Steph » mer. 11 févr. 2015 15:20
je l'ai pas non plus :(
''Mon gars, essayer c'est le premier pas vers l'échec'' - H. J Simpsons
-
Bourgogre
- Messages : 1592
- Enregistré le : dim. 25 août 2013 11:24
- Nom usager CellarTracker : Bourgogre
- Localisation : québec
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Bourgogre » mer. 11 févr. 2015 20:29
pomelo a écrit :Jonathanmustang a écrit :Toujours pas de catalogue, c'est du niaisage poste canada ou la saq qui a posté trop tard...
Si tu veux, j'peux t'envoyer le mien par la Poste!
Pomelo
pas pire !
-
ChateauLafite1982
- Messages : 78
- Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 15:39
- Localisation : Montreal
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par ChateauLafite1982 » mer. 11 févr. 2015 21:39
J'ai appris aujourd'hui que les Services Signature aurais fait une grosse purge éliminant tout ceux qui n'ont pas acheté dans la dernière année.
Donc, si vous n'avez pas reçu le catalogue par la poste, questionnez vous à savoir si vous êtes encore dans leur liste d'envoi.
-
FrancoisC
- Messages : 546
- Enregistré le : dim. 03 févr. 2013 10:42
- Localisation : Montréal
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
2 fois
Message
par FrancoisC » mer. 11 févr. 2015 21:56
ChateauLafite1982 a écrit :J'ai appris aujourd'hui que les Services Signature aurais fait une grosse purge éliminant tout ceux qui n'ont pas acheté dans la dernière année.
Donc, si vous n'avez pas reçu le catalogue par la poste, questionnez vous à savoir si vous êtes encore dans leur liste d'envoi.
Ils ont probablement donner le mandat à un stagiaire!
Vin pour tous et tous pour vin!
-
yves rogers
- Messages : 222
- Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 18:04
- Localisation : Drummondville
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
2 fois
Message
par yves rogers » mer. 11 févr. 2015 22:01
ChateauLafite1982 a écrit :J'ai appris aujourd'hui que les Services Signature aurais fait une grosse purge éliminant tout ceux qui n'ont pas acheté dans la dernière année.
Donc, si vous n'avez pas reçu le catalogue par la poste, questionnez vous à savoir si vous êtes encore dans leur liste d'envoi.
Il y a au moins quatre à cinq ans que je n'ai plus rien commandé du CV et j'ai été très étonné de recevoir une copie il y a de ça plus ou moins deux semaines.
Puiser sans épuiser
-
Jonathanmustang
- Messages : 3200
- Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 20:00
- Nom usager CellarTracker : Jonathanmustang
- Localisation : Morin-Heights
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
2 fois
-
Contact :
Message
par Jonathanmustang » mer. 11 févr. 2015 22:23
J'ai recu aucun catalogue sur mes compte actifs
Passez visiter mon site web: www.marquisinc.ca
-
jfquebec
- Messages : 37
- Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 12:20
- Nom usager CellarTracker : jfquebec
- Localisation : Lac-Beauport
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par jfquebec » mer. 11 févr. 2015 22:25
De mon côté, j'ai acheté dans l'année mais je n'ai toujours pas reçu le catalogue.
Pour le CV, il n'y a pas grand chose qui m'intéresse. J'avais peut être trop d'attente.
-
Waves
- Messages : 1012
- Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 22:58
- Localisation : Québec
-
A remercié :
1 fois
-
A été remercié :
0
Message
par Waves » jeu. 12 févr. 2015 8:37
Pour ma part, j'ai acheté l'an dernier et j'ai reçu le CV USA
Mais je passe mon tour cette fois-ci
Savez-vous pourquoi la SAQ n'offre plus les CV en pdf?
C'est un plus que j'appréciais dans le passé
Et qui ne ramasse pas la poussière
Waves
-
Avicenne
- Messages : 1796
- Enregistré le : dim. 30 mars 2014 17:53
- Nom usager CellarTracker : Avicenne
- Localisation : Montréal
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
1 fois
Message
par Avicenne » jeu. 12 févr. 2015 21:53
Pas recu de catalogue ici... C'est franchement sporadique comme service. Et ils veulent qu'on achète comment?
Leur interface web du catalogue est franchement pas agreable a utiliser.
Le premier verre de vin est bon pour la santé, les autres le sont pour le moral.
-
louis
- Messages : 394
- Enregistré le : sam. 10 juin 2006 17:07
- Localisation : Longueuil
-
A remercié :
1 fois
-
A été remercié :
0
Message
par louis » ven. 13 févr. 2015 12:27
Je vais essayer le Luminus de Beringer, et j'ai commandé les 2 Rotie Cellar par curiosité! et quelques pinots de l'orégon.
Louis
-
Vive le vin
- Messages : 2886
- Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 11:59
- Nom usager CellarTracker : Vive le vin
- Localisation : Hudson
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Vive le vin » ven. 13 févr. 2015 21:58
Avicenne a écrit :Pas recu de catalogue ici... C'est franchement sporadique comme service. Et ils veulent qu'on achète comment?
Leur interface web du catalogue est franchement pas agreable a utiliser.
+1. Bien d accord avec toi. Par contre, première fois que cela arrive pour moi. Avant, j ai toujours reçu le cahier dans les délais.
Bonne cuisine et bon vin , c'est le paradis sur terre .
Henri IV
-
bedarddd
- Messages : 1671
- Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 22:12
- Nom usager CellarTracker : B8D4RDDD
- Localisation : Qc
-
A remercié :
3 fois
-
A été remercié :
1 fois
Message
par bedarddd » sam. 14 févr. 2015 21:07
Je suis déçu également de ne pas avoir reçu le catalogue papier. Il y a sans doute eu un problème... déçu également qu'il n'y ait aucune dégustation à Québec.
-
jackdark28
- Messages : 90
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2012 12:49
- Localisation : québec
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par jackdark28 » dim. 15 févr. 2015 9:42
Moi également à Québec, reçu aucun catalogue papier, pourtant ce n'est pas à cause que je n'ai pas acheté cette année.
Surement une erreur du catcher, mais c'est sûr que j'aime beaucoup plus lire le catalogue quand le l'ai en main que de le consulter sur internet où ce n'est pas très convivial...........
Dieu n'avait fait que l'eau, mais l'homme a fait le vin ______Victor Hugo
-
stlam
- Messages : 1079
- Enregistré le : mer. 06 avr. 2011 13:24
- Nom usager CellarTracker : Stlam
- Localisation : Lévis
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par stlam » lun. 16 févr. 2015 12:22
Voici les questions et la réponses que j'ai eu de la SAQ Signature:
Question:
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi je n'ai toujours pas reçu le version papier
de ce courrier vinicole?
Il semble que plusieur, comme moi, ne l'ont pas reçu. Est-ce qu'il y a
eu un problème?
Réponse:
Bonjour Monsieur Lamontagne,
Suite à votre courriel, veuillez noter qu'il n'y a pas de raisons, toutefois nous avons avisé les gens qui font l'envoi
Nous vous envoyons par la poste une copie papier des produits de la Californie.
On dirait qu'ils n'ont même pas remarqué?
Je bois à l'occasion et parfois aussi quand il n'y a pas d'occasion !