CV Italie et Odyssée

Promotions de la SAQ et de la LCBO.
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
Avatar du membre
Pedro The Lion
Messages : 6045
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 16:03
Nom usager CellarTracker : Pedro the Lion
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: CV Italie et Odyssée

Message par Pedro The Lion » jeu. 19 févr. 2015 20:43

C'est tout de même étonnant de recevoir 3 courriers vinicoles en même temps ??? Quelqu'un connaît les conditions d'entreposage de ces bouteilles ?



Avatar du membre
pomelo
Messages : 2522
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 17:20
Nom usager CellarTracker : pomelo
Localisation : Gatineau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 4 fois

Re: CV Italie et Odyssée

Message par pomelo » jeu. 19 févr. 2015 21:26

Pedro The Lion a écrit :C'est tout de même étonnant de recevoir 3 courriers vinicoles en même temps ??? Quelqu'un connaît les conditions d'entreposage de ces bouteilles ?
Le plus ancien des CV date de moins de 6 mois.
Même si les conditions d'entreposage étaient "debout sur des tablettes à 20 degrés", je ne serais pas inquiet. Mais je suis certain que ce n'est pas le cas. Plutôt que de laisser sous-entendre un problème potentiel, il faut applaudir la SAQ de ne pas nous faire déplacer plusieurs fois (problème soulevé ici à plusieurs reprises concernant la LCBO)

Pomelo :Bonjour:
"On peut faire du vin bio sans avoir le cheveu long et fumer la moquette" -Patrice Lescarret

Avatar du membre
stlam
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 06 avr. 2011 13:24
Nom usager CellarTracker : Stlam
Localisation : Lévis
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: CV Italie et Odyssée

Message par stlam » jeu. 19 févr. 2015 21:37

Pedro The Lion a écrit :C'est tout de même étonnant de recevoir 3 courriers vinicoles en même temps ??? Quelqu'un connaît les conditions d'entreposage de ces bouteilles ?
Le pire c'est qu'il n'ont pas r'ussis à avoiree toutes en même temps! 2 courrier en quelque jours
Je bois à l'occasion et parfois aussi quand il n'y a pas d'occasion !

Waves
Messages : 1012
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 22:58
Localisation : Québec
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: CV Italie et Odyssée

Message par Waves » jeu. 19 févr. 2015 21:45

A Charlesbourg, le stock du CV Italie devrait entrer demain
Je suis passé aujourd'hui ramasser ma commande du CV Prestige et Patrimoine
Il n'avaient peut-être pas assez de place dans le backstore pour tout recevoir en même temps :?
Waves

Avatar du membre
Pedro The Lion
Messages : 6045
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 16:03
Nom usager CellarTracker : Pedro the Lion
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: CV Italie et Odyssée

Message par Pedro The Lion » jeu. 19 févr. 2015 22:35

pomelo a écrit :
Pedro The Lion a écrit :C'est tout de même étonnant de recevoir 3 courriers vinicoles en même temps ??? Quelqu'un connaît les conditions d'entreposage de ces bouteilles ?
Le plus ancien des CV date de moins de 6 mois.
Même si les conditions d'entreposage étaient "debout sur des tablettes à 20 degrés", je ne serais pas inquiet. Mais je suis certain que ce n'est pas le cas. Plutôt que de laisser sous-entendre un problème potentiel, il faut applaudir la SAQ de ne pas nous faire déplacer plusieurs fois (problème soulevé ici à plusieurs reprises concernant la LCBO)

Pomelo :Bonjour:
J'ai quand même été obligé de me déplacer 2 fois en 2 jours pour ramasser l'ensemble de mes bouteilles donc pas vraiment d'économie de déplacement !!!

fontaine
Messages : 1229
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006 12:29
Localisation : Montreal
A remercié : 2 fois
A été remercié : 0

Re: CV Italie et Odyssée

Message par fontaine » ven. 20 févr. 2015 8:50

pomelo a écrit :
Pedro The Lion a écrit : il faut applaudir la SAQ de ne pas nous faire déplacer plusieurs fois (problème soulevé ici à plusieurs reprises concernant la LCBO)

Pomelo :Bonjour:
Je crois plutôt que les gens se plaignent de la LCBO car ils font arriver les vins (habituellement les Bordeaux futures) d'une même promotion en plusieurs arrivages. Pas encore entendu quelqu'un se plaindre parce que les Classics n'arrivaient pas en même temps que les Bordeaux futures ou quelconque autre offre promotionnelle...

Avatar du membre
pomelo
Messages : 2522
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 17:20
Nom usager CellarTracker : pomelo
Localisation : Gatineau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 4 fois

Re: CV Italie et Odyssée

Message par pomelo » ven. 20 févr. 2015 12:13

fontaine a écrit :
pomelo a écrit :
Pedro The Lion a écrit : il faut applaudir la SAQ de ne pas nous faire déplacer plusieurs fois (problème soulevé ici à plusieurs reprises concernant la LCBO)

Pomelo :Bonjour:
Je crois plutôt que les gens se plaignent de la LCBO car ils font arriver les vins (habituellement les Bordeaux futures) d'une même promotion en plusieurs arrivages. Pas encore entendu quelqu'un se plaindre parce que les Classics n'arrivaient pas en même temps que les Bordeaux futures ou quelconque autre offre promotionnelle...
Mon exemple, Fontaine, n'était peut-être pas le bon. Mon point reste le même, c'est-à-dire pourquoi chercher des bibittes (sur la conservation des bouteilles) alors que les trois CV étaient dûs passablement dans un laps de temps rapproché. Certains ne se seront déplacés qu'une seule fois et d'autres deux fois pour trois CV. En ce qui me concerne, je suis plus que satisfait de cet état de chose et je ne vois aucune bonne raison de m'inquiéter de la conservation des bouteilles d'un CV d'il y a moins de 6 mois.

Pomelo :Bonjour:
Modifié en dernier par pomelo le ven. 20 févr. 2015 12:29, modifié 1 fois.
"On peut faire du vin bio sans avoir le cheveu long et fumer la moquette" -Patrice Lescarret

Avatar du membre
stlam
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 06 avr. 2011 13:24
Nom usager CellarTracker : Stlam
Localisation : Lévis
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: CV Italie et Odyssée

Message par stlam » ven. 20 févr. 2015 12:26

Confirmation reçu, mes vins du CV Italie sont arrivé! :D :)

C'est ma blonde qui va ce poser des questions de me voir arriver avec une autre caisse de vin! :zut:
Je bois à l'occasion et parfois aussi quand il n'y a pas d'occasion !

sidaga
Messages : 564
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 10:32
Localisation : Laval
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: CV Italie et Odyssée

Message par sidaga » sam. 21 févr. 2015 10:13

Hier soir j'ai récupéré ma commade pour le C.V. L'Odyssée.

Avis à ceux qui ont commandé le produit suivant du C.V.:
- #39: Loibner Steinertal Grüner Veltliner Smaragd 2012, Weingut F.X. Pichler, Wachau, Autriche (12352601)
En fait, j'ai reçu son "équivalent" mais de cépage RIESLING...
J'ai envoyé un courriel à la SAQ pour essayer de comprendre d'où provient cette erreur.

Entre vous & moi cependant, bien heureux d'avoir la version Riesling...

À suivre...

Avatar du membre
Andrel
Messages : 2204
Enregistré le : mar. 10 juin 2008 14:03
Localisation : Ste-Dorothée
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: CV Italie et Odyssée

Message par Andrel » sam. 21 févr. 2015 11:02

Hier, appel de la SAQ : !Vos bouteilles du CV" sont arrivées! J'arrive sur place ... les bouteilles des CV "Prestige et Patrimoines", "Grandes richesses d'Italie" ET "Odyssée" sont arrivées. 4 caisses !!! Et je n'ai plus de "racking" dans ma cave ... faut vraiment que je commence à me mettre des limites :-)

Bien heureux d'enfin mettre la main sur ces superbes bouteilles !!!

André
La chimie le confirme: l'alcool est une solution.

Avatar du membre
Jonathanmustang
Messages : 3200
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 20:00
Nom usager CellarTracker : Jonathanmustang
Localisation : Morin-Heights
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois
Contact :

Re: CV Italie et Odyssée

Message par Jonathanmustang » sam. 21 févr. 2015 11:06

Andrel a écrit :Hier, appel de la SAQ : !Vos bouteilles du CV" sont arrivées! J'arrive sur place ... les bouteilles des CV "Prestige et Patrimoines", "Grandes richesses d'Italie" ET "Odyssée" sont arrivées. 4 caisses !!! Et je n'ai plus de "racking" dans ma cave ... faut vraiment que je commence à me mettre des limites :-)

Bien heureux d'enfin mettre la main sur ces superbes bouteilles !!!

André
:lol: j'ai exactement le meme problème, la caisse de prestige et patrimoine est allé directement au plancher avec une jolie inscription au sharpie sur la boite
Passez visiter mon site web: www.marquisinc.ca

Avatar du membre
phil the agony
Messages : 1867
Enregistré le : mar. 01 nov. 2011 16:33
Nom usager CellarTracker : phil the agony
Localisation : montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: CV Italie et Odyssée

Message par phil the agony » sam. 21 févr. 2015 12:10

Andrel a écrit :Hier, appel de la SAQ : !Vos bouteilles du CV" sont arrivées! J'arrive sur place ... les bouteilles des CV "Prestige et Patrimoines", "Grandes richesses d'Italie" ET "Odyssée" sont arrivées. 4 caisses !!! Et je n'ai plus de "racking" dans ma cave ... faut vraiment que je commence à me mettre des limites :-)

Bien heureux d'enfin mettre la main sur ces superbes bouteilles !!!

André

Et tu veux continuer de faire des achats en IP à ce qu'il parait....
Sacré André....

:lol:
Je bois pour oublier que je suis un ivrogne. (Alphonse ALLAIS)

Kevus
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: CV Italie et Odyssée

Message par Kevus » dim. 22 févr. 2015 20:37

stlam a écrit :Confirmation reçu, mes vins du CV Italie sont arrivé! :D :)

C'est ma blonde qui va ce poser des questions de me voir arriver avec une autre caisse de vin! :zut:
ma blonde m'a fait la meme remarque quand je suis arrivé avec les caisses ... pas encore du vin ... encore des dépenses !

Avatar du membre
pomelo
Messages : 2522
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 17:20
Nom usager CellarTracker : pomelo
Localisation : Gatineau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 4 fois

Re: CV Italie et Odyssée

Message par pomelo » dim. 22 févr. 2015 21:09

Je reviens d'une fin de semaine à Montréal... première réaction de ma bonde en entrant: Encore du vin! :lol:

Pomelo
"On peut faire du vin bio sans avoir le cheveu long et fumer la moquette" -Patrice Lescarret

Avatar du membre
path133
Site Admin
Messages : 5644
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 10:58
Localisation : Sainte-Foy
A remercié : 6 fois
A été remercié : 5 fois

Re: CV Italie et Odyssée

Message par path133 » mar. 03 mars 2015 13:57

Je viens encore de téléphoner à Cap-Rouge et on me répond qu'ils n'ont toujours rien reçu, faut croire qu'ils sont moins vite qu'à Lévis et Charlebourg....
path133

Répondre