Iegor

Promotions de la SAQ et de la LCBO.
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
Avatar du membre
martcouz
Messages : 1569
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 17:34
Nom usager CellarTracker : martcouz
Localisation : Lachine, Qc
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Iegor

Message par martcouz » lun. 25 mai 2015 21:45

ilovetofly a écrit : * Je viens de voir qu'on parle de vins provenant d'une saisie
Wow, c'est intense, on peut même voir à qui appartenait chaque bouteille dans la cadre de la saisie .. c'est la première fois que je remarque une telle mention.



Avatar du membre
pomelo
Messages : 2522
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 17:20
Nom usager CellarTracker : pomelo
Localisation : Gatineau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Iegor

Message par pomelo » ven. 29 mai 2015 13:34

Intense tu dis, Martcouz?
Le M. Amato ne buvait pas que des grands crus... Ouch!
Y a de tout dans la vente du 3 juin... même du Apothic Red 2008. J'sais pas si 2008 fut un bon millésime pour la canne à sucre! :P
( Lot 1277 )

Pomelo
"On peut faire du vin bio sans avoir le cheveu long et fumer la moquette" -Patrice Lescarret

Vive le vin
Messages : 2886
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 11:59
Nom usager CellarTracker : Vive le vin
Localisation : Hudson
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Iegor

Message par Vive le vin » mar. 02 juin 2015 12:39

Bonne chasse à tous. :Bonjour: ceux qui désire partager, je suis toujours partant en MP.
Bonne cuisine et bon vin , c'est le paradis sur terre .

Henri IV

Avatar du membre
pomelo
Messages : 2522
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 17:20
Nom usager CellarTracker : pomelo
Localisation : Gatineau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Iegor

Message par pomelo » mar. 02 juin 2015 18:15

Les prix des pré-enchères ont bondi depuis hier. Tous les lots qui m'intéressaient sont rendus hors de prix.
Une soirée de moins perdue devant l'ordinateur :|

Pomelo
"On peut faire du vin bio sans avoir le cheveu long et fumer la moquette" -Patrice Lescarret

nitro
Messages : 418
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 11:10
Localisation : Rive-sud Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Iegor

Message par nitro » mar. 02 juin 2015 20:34

Il pleut, il fait fret, tout le monde est en dedans devant son ordi.... les prix sont exorbitants.
« J'ai oublié le nom du lieu, le nom de la fille, mais le vin ... était du Chambertin. »
-Hilaire Belloc

Avatar du membre
martcouz
Messages : 1569
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 17:34
Nom usager CellarTracker : martcouz
Localisation : Lachine, Qc
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Iegor

Message par martcouz » mar. 02 juin 2015 21:58

pomelo a écrit :Les prix des pré-enchères ont bondi depuis hier. Tous les lots qui m'intéressaient sont rendus hors de prix.
Une soirée de moins perdue devant l'ordinateur :|

Pomelo
Idem ici ! J'ai quand même passé une partie de la soirée à regarder, au cas ou j'en aurais échappé une, mais non. Effectivement les prix étaient très élevés sur plusieurs lots (à tout le moins, ceux que j'avais ciblé), beaucoup plus que la limite que je m'étais mise.

Avatar du membre
Alakazou
Messages : 1282
Enregistré le : mar. 25 mars 2008 23:41
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Iegor

Message par Alakazou » mer. 03 juin 2015 0:53

J'ai totalement oublié de regarder... je suis arrivé à la fin et j'ai eu le lot de Noval à un prix moins cher que la tablette SAQ à l'époque, on va en boire!

Avatar du membre
pomelo
Messages : 2522
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 17:20
Nom usager CellarTracker : pomelo
Localisation : Gatineau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Iegor

Message par pomelo » mer. 03 juin 2015 6:24

Alakazou a écrit :J'ai totalement oublié de regarder... je suis arrivé à la fin et j'ai eu le lot de Noval à un prix moins cher que la tablette SAQ à l'époque, on va en boire!
Salut Alakazou, :Bonjour:

T'as rien manqué!
Mis-à-part les portos, tout était hors de prix. Y a des lots avec des bouteilles probablement peu buvables ou totalement en bout de course qui se sont vendues pratiquement au double du prix tablette!!!!
Peut-être que pour les GCC y avait quelques achats à faire, mais ce n'est pas ma tasse de thé de payer entre 600 et 3000$ pour une bouteille :P
Avec deux copains, on avait une liste d'épicerie assez longue et j'ai finalement tout fermé à 18h10!
Pour ce soir, notre liste d'épicerie est encore abordable sur certains lots. Espérons que ce sera mieux!

Pomelo
"On peut faire du vin bio sans avoir le cheveu long et fumer la moquette" -Patrice Lescarret

cayout
Messages : 1582
Enregistré le : lun. 25 sept. 2006 11:58
Localisation : Saint-Nicolas
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Iegor

Message par cayout » mer. 03 juin 2015 9:48

pomelo a écrit :
Alakazou a écrit :J'ai totalement oublié de regarder... je suis arrivé à la fin et j'ai eu le lot de Noval à un prix moins cher que la tablette SAQ à l'époque, on va en boire!
Salut Alakazou, :Bonjour:

T'as rien manqué!
Mis-à-part les portos, tout était hors de prix. Y a des lots avec des bouteilles probablement peu buvables ou totalement en bout de course qui se sont vendues pratiquement au double du prix tablette!!!!
Peut-être que pour les GCC y avait quelques achats à faire, mais ce n'est pas ma tasse de thé de payer entre 600 et 3000$ pour une bouteille :P
Avec deux copains, on avait une liste d'épicerie assez longue et j'ai finalement tout fermé à 18h10!
Pour ce soir, notre liste d'épicerie est encore abordable sur certains lots. Espérons que ce sera mieux!

Pomelo
Je me demandais si l'origine allait impacter les prix pour ce soir mais ça reste à voir...
J'imagine que ce ne sera pas écrit à l'arrière "collection de bandits qui ont volé de petits investisseurs naïfs" :wink:
L'abus de modération nuit gravement à la santé et encore plus au moral!
- Seppi Landmann

Avatar du membre
Jonathanmustang
Messages : 3200
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 20:00
Nom usager CellarTracker : Jonathanmustang
Localisation : Morin-Heights
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois
Contact :

Re: Iegor

Message par Jonathanmustang » mer. 03 juin 2015 10:35

Personnellement j'ai ramassé 2 lot à des prix très interesssant, mais il est vrai que les prix étaient généralement cher

Pour ce soir, les réserves sont surement asser élevé
Passez visiter mon site web: www.marquisinc.ca

Avatar du membre
Adam_Bomb
Messages : 624
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009 17:17
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Iegor

Message par Adam_Bomb » mer. 03 juin 2015 12:34

Jonathanmustang a écrit :Personnellement j'ai ramassé 2 lot à des prix très interesssant, mais il est vrai que les prix étaient généralement cher

Pour ce soir, les réserves sont surement asser élevé
Je ne vois pas pourquoi l'Agence du Revenu accepterais (et encore moins imposerait) des réserves plus élevées?

Pourquoi laisser les vins dormir chez Iegor en attendant le gros poisson?

1$ aujourd'hui vaut plus que 2$ demain pour eux, non?

Avatar du membre
martcouz
Messages : 1569
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 17:34
Nom usager CellarTracker : martcouz
Localisation : Lachine, Qc
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Iegor

Message par martcouz » mer. 03 juin 2015 13:14

Adam_Bomb a écrit :
Jonathanmustang a écrit :Personnellement j'ai ramassé 2 lot à des prix très interesssant, mais il est vrai que les prix étaient généralement cher

Pour ce soir, les réserves sont surement asser élevé
Je ne vois pas pourquoi l'Agence du Revenu accepterais (et encore moins imposerait) des réserves plus élevées?

Pourquoi laisser les vins dormir chez Iegor en attendant le gros poisson?

1$ aujourd'hui vaut plus que 2$ demain pour eux, non?
Assez d'accord. Intuitivement, j'aurais eu tendance à croire qu'il n'y aurait eu aucune réserve.. je ne vois pas l'intérêt de Revenu Québec à gérer des retours. S'ils mettent un bateau ou une auto à l'encan, est-ce qu'ils fixent un prix de réserve?

Avatar du membre
El Cid
Messages : 1956
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011 23:45
Nom usager CellarTracker : mduque
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Iegor

Message par El Cid » mer. 03 juin 2015 13:30

martcouz a écrit :
Adam_Bomb a écrit :
Jonathanmustang a écrit :Personnellement j'ai ramassé 2 lot à des prix très interesssant, mais il est vrai que les prix étaient généralement cher

Pour ce soir, les réserves sont surement asser élevé
Je ne vois pas pourquoi l'Agence du Revenu accepterais (et encore moins imposerait) des réserves plus élevées?

Pourquoi laisser les vins dormir chez Iegor en attendant le gros poisson?

1$ aujourd'hui vaut plus que 2$ demain pour eux, non?
Assez d'accord. Intuitivement, j'aurais eu tendance à croire qu'il n'y aurait eu aucune réserve.. je ne vois pas l'intérêt de Revenu Québec à gérer des retours. S'ils mettent un bateau ou une auto à l'encan, est-ce qu'ils fixent un prix de réserve?
Je suis d'accord avec vous. Vendre vite est certainement leur objectif. Par contre, pense pas qu'ils auraient besoin de gérer les retours. Ils resteraient chez Iegor en attendant la prochaine vente non ?
L'âge s'améliore avec le vin...

Avatar du membre
pomelo
Messages : 2522
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 17:20
Nom usager CellarTracker : pomelo
Localisation : Gatineau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Iegor

Message par pomelo » mer. 03 juin 2015 14:04

Pensez-vous sincèrement qu'il y a des lots qui n'auraient pas atteint leur réserve??????? (si réserve il y avait, ce que je ne crois pas)
"On peut faire du vin bio sans avoir le cheveu long et fumer la moquette" -Patrice Lescarret

Avatar du membre
Jonathanmustang
Messages : 3200
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 20:00
Nom usager CellarTracker : Jonathanmustang
Localisation : Morin-Heights
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois
Contact :

Re: Iegor

Message par Jonathanmustang » mer. 03 juin 2015 14:38

pomelo a écrit :Pensez-vous sincèrement qu'il y a des lots qui n'auraient pas atteint leur réserve??????? (si réserve il y avait, ce que je ne crois pas)
Hier plusieurs lot n'ont pas atteint leur réserve, j'ai justement parlé à un membre d'ici ce matin qui lui n'a pas vendu 3 lot sur son contrat, les prix étaient pourtant asser élevés

Pour les lot de revenu québec, oui ils veulent vendre rapidement mais ils veulenent aussi avoir le maximum, ils ne venderont pas un drc 500$ s'il en vaut 800$... J'ai eut cette discution hier soir avec un bien placé de la saq qui m'a confirmé mes craintes... Il semblait me dire que les réserves étaient asser élevées mais je n'ai pas pu en savoir plus...
Passez visiter mon site web: www.marquisinc.ca

Répondre