Primeurs 2014

Promotions de la SAQ et de la LCBO.
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
louich
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 13:23
Localisation : quebec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Primeurs 2014

Message par louich » ven. 27 oct. 2017 8:09

Bon ça rentre.... va falloir que j'aille faire mon tour encore ! ahahahah



Avatar du membre
Phil.C
Messages : 1865
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 21:46
Localisation : St-Nicolas
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Primeurs 2014

Message par Phil.C » sam. 28 oct. 2017 17:44

bedarddd a écrit :
Phil.C a écrit :...C'est entré à St-Nicolas pour les Bordeaux 2014!
:Bonjour:


Est-ce que les Primeurs Sauternes 2013 sont entrés également ?


Pas eu de nouvelle! J'en attends moi aussi...

:Bonjour:

Spiderman
Messages : 1313
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 17:12
Localisation : Rive sud
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Primeurs 2014

Message par Spiderman » sam. 28 oct. 2017 18:00

Je suis passé hier à ma nouvelle succursale et les primeurs sont bien la. Le back store est plus petit que l'autre endroit et ils sont à regarder la logistique de faire ces courriers vinicoles. Au pire , ya toujours le stationnement celui qui est en pente et que les paniers roulent sur des voitures .. oups!!
donc d'un jour à l'autre ou encore d'une semaine à l'autre ....

louich
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 13:23
Localisation : quebec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Primeurs 2014

Message par louich » jeu. 02 nov. 2017 13:46

Je viens de recevoir mon courriel..... y'a qqun qui a un cube à me prêter ce soir ? :?:

Avatar du membre
stlam
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 06 avr. 2011 13:24
Nom usager CellarTracker : Stlam
Localisation : Lévis
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Primeurs 2014

Message par stlam » ven. 03 nov. 2017 8:38

Bouteilles en cave pour moi aussi! :D
Je bois à l'occasion et parfois aussi quand il n'y a pas d'occasion !

Avatar du membre
path133
Site Admin
Messages : 5644
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 10:58
Localisation : Sainte-Foy
A remercié : 6 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Primeurs 2014

Message par path133 » ven. 03 nov. 2017 22:52

mes bouteilles viennent d'arriver à Cap-Rouge :!:
path133

Avatar du membre
bedarddd
Messages : 1671
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 22:12
Nom usager CellarTracker : B8D4RDDD
Localisation : Qc
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Primeurs 2014

Message par bedarddd » ven. 03 nov. 2017 23:38

Bouteilles en cave... sauf deux bouteilles de Climens 2013 qu'un client ou employé chanceux de ma succursale a probablement obtenu gratuitement par erreur... pour l'instant, je dois me contenter d'une seule bouteille sur trois commandées :x

Avatar du membre
Jonathanmustang
Messages : 3200
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 20:00
Nom usager CellarTracker : Jonathanmustang
Localisation : Morin-Heights
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois
Contact :

Re: Primeurs 2014

Message par Jonathanmustang » sam. 04 nov. 2017 8:25

bedarddd a écrit :Bouteilles en cave... sauf deux bouteilles de Climens 2013 qu'un client ou employé chanceux de ma succursale a probablement obtenu gratuitement par erreur... pour l'instant, je dois me contenter d'une seule bouteille sur trois commandées :x


Probablement réquisitionné par l’élite de ta succursale et son club des 100
Passez visiter mon site web: www.marquisinc.ca

Avatar du membre
bedarddd
Messages : 1671
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 22:12
Nom usager CellarTracker : B8D4RDDD
Localisation : Qc
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Primeurs 2014

Message par bedarddd » sam. 04 nov. 2017 16:21

Jonathanmustang a écrit :
bedarddd a écrit :Bouteilles en cave... sauf deux bouteilles de Climens 2013 qu'un client ou employé chanceux de ma succursale a probablement obtenu gratuitement par erreur... pour l'instant, je dois me contenter d'une seule bouteille sur trois commandées :x


Probablement réquisitionné par l’élite de ta succursale et son club des 100


J'ai reçu un appel cet après-midi et ils ont retrouvé les bouteilles dans la caisse d'un autre client. Problème de ''croisage'' selon leurs dires.

sb_guido
Messages : 632
Enregistré le : sam. 24 oct. 2015 17:51
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Primeurs 2014

Message par sb_guido » sam. 04 nov. 2017 18:35

Jonathanmustang a écrit :
bedarddd a écrit :Bouteilles en cave... sauf deux bouteilles de Climens 2013 qu'un client ou employé chanceux de ma succursale a probablement obtenu gratuitement par erreur... pour l'instant, je dois me contenter d'une seule bouteille sur trois commandées :x


Probablement réquisitionné par l’élite de ta succursale et son club des 100


:lol:
"Car le bon vin de Saint-Émilion ça vous donne un coeur de lion à condition d'en mettre dans les biberons" (Billy le Bordelais, J. Dassin)

Avatar du membre
Pedro The Lion
Messages : 6045
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 16:03
Nom usager CellarTracker : Pedro the Lion
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Primeurs 2014

Message par Pedro The Lion » sam. 04 nov. 2017 21:04

Jonathanmustang a écrit :Probablement réquisitionné par l’élite de ta succursale et son club des 100


Jo, on rit bien avec le club des 100 et tu nous répètes souvent qu'il n'y a pas de complot, mais nos bouteilles de Clos-de-Bèze de Rousseau qui nous avaient été coupées avaient été envoyés dans la cave du président pour les laisser vieillir plusieurs années et ainsi contribuer au prestige de la cave de garde de la SAQ.

Et tu sais très bien que les membres du club des 100, 200 ou 300 reçoivent de temps à autre des offres de vins privilégiés provenant de la cave de garde de la SAQ. Il y a même certains membres de ce club sélect (dont j'ai eu confirmation de vive voix par 3 membres) qui peuvent faire des demandes particulières pour des vins de producteurs de prestiges et qui vont les obtenir (et parfois bien en deça du prix du marché). Donc les vins ne sont pas donnés immédiatement au club sélect mais au final ils leurs seront bien offert un jour ou l'autre.

Avant j'en avais rien à foutre des offres de DRC de vieux millésimes ou de bordeaux, ou de LALALA à prix élevés que recevait les membres du club mais me faire couper des bouteilles payés pour aller garnir la cave de garde de la SAQ qui au final sert à remplir la cave des membres sélect....... là ça fait royalement chier .....

Avatar du membre
bedarddd
Messages : 1671
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 22:12
Nom usager CellarTracker : B8D4RDDD
Localisation : Qc
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Primeurs 2014

Message par bedarddd » dim. 05 nov. 2017 6:31

:fache_1:

:Tiens toi:

RickyToc
Messages : 190
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 10:24
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Primeurs 2014

Message par RickyToc » dim. 05 nov. 2017 11:27

La SAQ se garde toujours des backup de bouteilles durant les courriers vinicoles pour pallier à ce genre d'évènement, et ce peu importe le prestige du vin. S'il s'agit de produit qui ont fait l'objet de lotterie, mais pas nécessairement aussi rare qu'un rousseau, le produit se trouvera par la suite sur les tablettes d'une SAQ si tout le monde à eu les bouteilles qu'ils devaient avoir, sans apparaître dans le système (exemple Mount Eden Chardonnay dernièrement).

S'il s'agit de produit plus rare, c'est en effet ce qu'ils feront au lieu de le laisser aller dans une succursale aux hasards, ils vont le laisser en cave de garde et vont le garer pour le futur.

Avatar du membre
Pedro The Lion
Messages : 6045
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 16:03
Nom usager CellarTracker : Pedro the Lion
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Primeurs 2014

Message par Pedro The Lion » dim. 05 nov. 2017 11:47

RickyToc a écrit :La SAQ se garde toujours des backup de bouteilles durant les courriers vinicoles pour pallier à ce genre d'évènement, et ce peu importe le prestige du vin. S'il s'agit de produit qui ont fait l'objet de lotterie, mais pas nécessairement aussi rare qu'un rousseau, le produit se trouvera par la suite sur les tablettes d'une SAQ si tout le monde à eu les bouteilles qu'ils devaient avoir, sans apparaître dans le système (exemple Mount Eden Chardonnay dernièrement).

S'il s'agit de produit plus rare, c'est en effet ce qu'ils feront au lieu de le laisser aller dans une succursale aux hasards, ils vont le laisser en cave de garde et vont le garer pour le futur.


Dans le cas des Rousseau 2014, les produits ont été volontairement coupés aux allocataires pour être envoyé dans la cave de garde ....

Avatar du membre
Pedro The Lion
Messages : 6045
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 16:03
Nom usager CellarTracker : Pedro the Lion
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Primeurs 2014

Message par Pedro The Lion » dim. 12 nov. 2017 11:38

Est-ce qu’il y a des membres ici qui ont réussi à avoir des vieux millésimes des différentes cuvées de Roumier qui ont été offertes au club sélect récemment ?

Répondre