10 000 points Inspire à l'achat de 100$ et + à la SAQ Signature

Promotions de la SAQ et de la LCBO.
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
danielbe
Messages : 612
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 13:02
Nom usager CellarTracker : Belle-Isle
Localisation : Stoneham
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: 10 000 points Inspire à l'achat de 100$ et + à la SAQ Signature

Message par danielbe » sam. 19 mars 2016 17:10

pomelo a écrit :
danielbe a écrit :Belle arnaque....

JE sors de la signature de Gatineau, hé bien soyez rassuré mes chers amis de l'Outaouais il ne s'Agit pas d'une signature et vous n'aurez pas vos points......


Promotion seulement pour les signatures, les vrais celles de Montréal et de Québec....

Pourtant dans le courriel cela ne dit rien de tel

un peu frustré le gars....


On nous demande, on nous sonde on implante une signature mais nous n'Avons pas le droit au promotion , bizarre....
Nous sommes plusieurs, Daniel, à avoir fait une plainte à ce sujet. Fais-le à ton tour... on finira peut-être par avoir les mêmes privilèges que les autres...


Pomelo :Bonjour:
Déjà fait mon cher en arrivant chez moi....



Avatar du membre
Picpoul
Messages : 113
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 7:53
Nom usager CellarTracker : Fblondin
Localisation : St-Bruno
A remercié : 0
A été remercié : 0

10 000 points Inspire à l'achat de 100$ et + à la SAQ Signature

Message par Picpoul » sam. 19 mars 2016 21:50

Je crois aussi qu'il y a quelques bouteilles chez Signature qui ne sont pas, comment dire, des bouteilles Signature. Ce qui veux dire qu'ils ne rentrent pas dans la promotion. Il me semble que c'est ce que mon conseiller à la SAQ Signature de Montreal m'a dit quand j'ai été acheter mes bouteilles


Sent from my iPhone using Tapatalk

danielbe
Messages : 612
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 13:02
Nom usager CellarTracker : Belle-Isle
Localisation : Stoneham
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: 10 000 points Inspire à l'achat de 100$ et + à la SAQ Signature

Message par danielbe » mar. 22 mars 2016 13:08

Réponse de la SAQ :

Faisant suite à votre courriel, nous acheminerons vos commentaires aux personnes concernées.

Entre temps, notez que lors de cette promotion vous pouviez placer une commande par téléphone dans l'une des succursales Signature participantes et que celle-ci vous aurait été livrée dans une succursale près de chez vous.



Nous vousremercions de l'intérêt manifesté envers la SAQ et profitons de l’occasion pourvous souhaiter une excellente journée.



Cordialement,


On est gentil on va payer des frais de manutention supplémentaire pour vous envoyer une bouteille dans votre succursale, qui d'ailleurs, est elle aussi une SAQ Signature.... Comment économiser de l'argent en étant...

Encore frustré lol

Répondre