Prestige et Patrimoine Vague 3 ???

Promotions de la SAQ et de la LCBO.
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
Répondre
Vive le vin
Messages : 2886
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 11:59
Nom usager CellarTracker : Vive le vin
Localisation : Hudson
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Prestige et Patrimoine Vague 3 ???

Message par Vive le vin » ven. 07 oct. 2016 5:29

Tout un succès pour la SAQ cette vente! Reste seulement 97 produits avec plus de 50 de ces vins en haut de 500$!.

Les prix sont complètement fou, mais je ne crois pas que la SAQ va changer, au contraire, il reste plus rien ou presque à vendre!

Malheureusement, peut importe cette spéculation incroyable sur les prix des vins et ce monopole extrême qui donne le droit a la SAQ de faire ce qu elle veut, le monde oublie complètement cette réalité à 11h59 et en achète le maximum!

Sera la même chose pour les 2 autres semaines!


Bonne cuisine et bon vin , c'est le paradis sur terre .

Henri IV

Avatar du membre
Phanie
Messages : 816
Enregistré le : sam. 22 mars 2014 13:50
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Prestige et Patrimoine Vague 3 ???

Message par Phanie » ven. 07 oct. 2016 6:08

Vive le vin a écrit :Tout un succès pour la SAQ cette vente! Reste seulement 97 produits avec plus de 50 de ces vins en haut de 500$!.

Les prix sont complètement fou, mais je ne crois pas que la SAQ va changer, au contraire, il reste plus rien ou presque à vendre!

Malheureusement, peut importe cette spéculation incroyable sur les prix des vins et ce monopole extrême qui donne le droit a la SAQ de faire ce qu elle veut, le monde oublie complètement cette réalité à 11h59 et en achète le maximum!

Sera la même chose pour les 2 autres semaines!


Je pense que tu as raison Vive le vin.

:?

Avatar du membre
St-Julien
Messages : 290
Enregistré le : ven. 19 déc. 2008 23:09
Localisation : Montréal, QC
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Prestige et Patrimoine Vague 3 ???

Message par St-Julien » ven. 07 oct. 2016 6:49

Remi2 a écrit :
St-Julien a écrit :
AB a écrit ::Bonjour:

Notre société spécule sur des vins mythiques au nom du Gouvernement du Québec et au détriment du consommateur. :x

-Pourquoi ne pas les distribuer à la réception de chaque millésime?
-C'est quoi le mandat de la SAQ.?

148 12604442 Domaine de la Romanée-Conti, Échézeaux grand
cru, 2003, Bourgogne, France Habillage A, Niveau A (SAQ), WA 95
Rouge 750 2 1 400,00 $
150 12604485 Domaine de la Romanée-Conti, Échézeaux grand
cru, 2006, Bourgogne, France Habillage A, Niveau A (SAQ)
Rouge 750 2 1 350,00 $
153 12604557 Domaine de la Romanée-Conti, Échézeaux grand
cru, 2008, Bourgogne, France Habillage A, Niveau A (SAQ)
Rouge 750 4 1 200,00 $
154 12694257 Domaine de la Romanée-Conti, Échézeaux grand
cru, 2005, Bourgogne, France Habillage A, Niveau A (SAQ)
Rouge 750 3 1 450,00 $
155 12694265 Domaine de la Romanée-Conti, Échézeaux grand
cru, 2007, Bourgogne, France Habillage A, Niveau A (SAQ)
Rouge 750 5 1 325,00 $


Mais non, ils sont disponibles aux consommateurs.... Mais pas les consommateurs comme nous, voilà tout. C'est un secret de polichinelle que certains clients fortunés ont accès en priorité ou en exclusivité à certains produits...


Oui effectivement, ce qui rend donc encore plus stupide cette spéculation puisque ces clients ont déjà raflés tous ce qui avait à rafler à des prix défiant toute concurrence. Ils seraient donc vraiment stupides de les acheter à ce prix or, qui est la Clientele visée si ce n'est eux pour des fioles entre 15000 et 20000$....y'a de grande chance qu'elles leur restent sur les bras non ?


Il parrait que c'est génial pour le crime organisé qui désire blanchir un peu d'argent...

louich
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 13:23
Localisation : quebec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Prestige et Patrimoine Vague 3 ???

Message par louich » ven. 07 oct. 2016 7:59

maz_atenza a écrit :Quelqu'un sait pq ce n'est pas un tirage au sort cette vente au lieu du wannabe hasard du 1er arriver 1er servi?



Moi non plus, mais bon à chacun son idée right ? Moi personnellement j'aimerais que ce soit plus souvent comme ça dans les CV comme ça tu sais tout de suite ce que tu as (ou pas).

Avatar du membre
Meo
Messages : 1343
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 19:27
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Prestige et Patrimoine Vague 3 ???

Message par Meo » ven. 07 oct. 2016 9:23

louich a écrit :
maz_atenza a écrit :Quelqu'un sait pq ce n'est pas un tirage au sort cette vente au lieu du wannabe hasard du 1er arriver 1er servi?



Moi non plus, mais bon à chacun son idée right ? Moi personnellement j'aimerais que ce soit plus souvent comme ça dans les CV comme ça tu sais tout de suite ce que tu as (ou pas).


D'accord avec toi pour le côté instantané (et moins de problèmes de poissons rouges). Ce que j'aime moins, par contre, c'est qu'il faut être devant un ordinateur un jeudi à 11h55. Ce n'est pas tout le monde qui peut le faire, plusieurs travaillent. De mon côté, je donne un cours qui finit à midi 20, je me vois mal dire à mes étudiants "'s'cusez, le cours est terminé, faut que j'me sauve y'a un Prestige et Patrimoine dans 10 minutes"...
Autocorrect has become my worst enema

louich
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 13:23
Localisation : quebec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Prestige et Patrimoine Vague 3 ???

Message par louich » ven. 07 oct. 2016 9:43

Meo a écrit :
louich a écrit :
maz_atenza a écrit :Quelqu'un sait pq ce n'est pas un tirage au sort cette vente au lieu du wannabe hasard du 1er arriver 1er servi?



Moi non plus, mais bon à chacun son idée right ? Moi personnellement j'aimerais que ce soit plus souvent comme ça dans les CV comme ça tu sais tout de suite ce que tu as (ou pas).


D'accord avec toi pour le côté instantané (et moins de problèmes de poissons rouges). Ce que j'aime moins, par contre, c'est qu'il faut être devant un ordinateur un jeudi à 11h55. Ce n'est pas tout le monde qui peut le faire, plusieurs travaillent. De mon côté, je donne un cours qui finit à midi 20, je me vois mal dire à mes étudiants "'s'cusez, le cours est terminé, faut que j'me sauve y'a un Prestige et Patrimoine dans 10 minutes"...



Pas game ! :lol:

Avatar du membre
Pinot jaune
Messages : 656
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006 14:34
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Prestige et Patrimoine Vague 3 ???

Message par Pinot jaune » ven. 07 oct. 2016 9:55

Meo a écrit :
louich a écrit :
maz_atenza a écrit :Quelqu'un sait pq ce n'est pas un tirage au sort cette vente au lieu du wannabe hasard du 1er arriver 1er servi?



Moi non plus, mais bon à chacun son idée right ? Moi personnellement j'aimerais que ce soit plus souvent comme ça dans les CV comme ça tu sais tout de suite ce que tu as (ou pas).


D'accord avec toi pour le côté instantané (et moins de problèmes de poissons rouges). Ce que j'aime moins, par contre, c'est qu'il faut être devant un ordinateur un jeudi à 11h55. Ce n'est pas tout le monde qui peut le faire, plusieurs travaillent. De mon côté, je donne un cours qui finit à midi 20, je me vois mal dire à mes étudiants "'s'cusez, le cours est terminé, faut que j'me sauve y'a un Prestige et Patrimoine dans 10 minutes"...

Et pourquoi pas ' Il est midi moins 2. On fait une pause. Tous à vos portables ou iphone! Celui qui obtient le meilleur rang sur P&P a un boni sur sa note finale!' :idea:

Avatar du membre
Meo
Messages : 1343
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 19:27
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Prestige et Patrimoine Vague 3 ???

Message par Meo » ven. 07 oct. 2016 10:58

Pinot jaune a écrit :Et pourquoi pas ' Il est midi moins 2. On fait une pause. Tous à vos portables ou iphone! Celui qui obtient le meilleur rang sur P&P a un boni sur sa note finale!' :idea:


Hé hé, le pire c'est que je suis sûr qu'ils aimeraient ça!
Autocorrect has become my worst enema

Avatar du membre
maz_atenza
Messages : 105
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 21:13
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Prestige et Patrimoine Vague 3 ???

Message par maz_atenza » ven. 07 oct. 2016 11:39

louich a écrit :
maz_atenza a écrit :Quelqu'un sait pq ce n'est pas un tirage au sort cette vente au lieu du wannabe hasard du 1er arriver 1er servi?



Moi non plus, mais bon à chacun son idée right ? Moi personnellement j'aimerais que ce soit plus souvent comme ça dans les CV comme ça tu sais tout de suite ce que tu as (ou pas).


Jaime penser que le tirage au sort du vinicole est plus legit ( :| ) que la file dattente virtuelle
http://anonhq.com/silicon-valley-pros-hack-burning-mans-ticketing-system-jumping-ahead-80k-others-waiting-line/
"La vieillesse, c'est quand on va dans des restaurants où il y a des sommeliers, et non plus dans ceux où il y a des serveuses." (Marcel Achard)

Avatar du membre
Charleyboy
Messages : 579
Enregistré le : mar. 12 août 2014 18:22
Nom usager CellarTracker : Goodwine4ever
Localisation : Repentigny
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Prestige et Patrimoine Vague 3 ???

Message par Charleyboy » ven. 07 oct. 2016 12:18

Meo a écrit :
Pinot jaune a écrit :Et pourquoi pas ' Il est midi moins 2. On fait une pause. Tous à vos portables ou iphone! Celui qui obtient le meilleur rang sur P&P a un boni sur sa note finale!' :idea:


Hé hé, le pire c'est que je suis sûr qu'ils aimeraient ça!

Le pire dans tout ca c'est que je trouve l'idée brillante ahah :p 11h55 tout lmonde sur le site de la saq :!:

Avatar du membre
St-Julien
Messages : 290
Enregistré le : ven. 19 déc. 2008 23:09
Localisation : Montréal, QC
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Prestige et Patrimoine Vague 3 ???

Message par St-Julien » jeu. 13 oct. 2016 12:02

619e... on oublie ça encore une fois cette semaine! :-(

Avatar du membre
Langhe
Messages : 70
Enregistré le : ven. 09 sept. 2016 2:55
Localisation : Sherbrooke
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Prestige et Patrimoine Vague 3 ???

Message par Langhe » jeu. 13 oct. 2016 12:03

160ième dans la liste et j'ai pas réussit à avoir le labégorce-zédé :( Au moin je me console avec 2 x clos rougeard.

Avatar du membre
ant-1
Messages : 1302
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012 14:04
Nom usager CellarTracker : ant-1
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Prestige et Patrimoine Vague 3 ???

Message par ant-1 » jeu. 13 oct. 2016 12:05

J'ai eu deux Puffeney Vin Jaune 1999 ! Je vous laisse les rougeauds 8-)
"Le problème avec la boisson, c'est que s'il se passe quelque chose de triste, on boit pour oublier ; de gai, on boit pour célébrer et quand il ne se passe rien on boit pour que quelque chose arrive." - Bukowski

Stephrich1
Messages : 567
Enregistré le : dim. 12 juil. 2015 20:33
Localisation : Estrie
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Prestige et Patrimoine Vague 3 ???

Message par Stephrich1 » jeu. 13 oct. 2016 12:06

Contrairement a la dernière fois je suis rentré immédiatemment.

2 x clos clos Rougeard
2 x Les Poyeux Rougeard

:D

Avatar du membre
St-Julien
Messages : 290
Enregistré le : ven. 19 déc. 2008 23:09
Localisation : Montréal, QC
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Prestige et Patrimoine Vague 3 ???

Message par St-Julien » jeu. 13 oct. 2016 12:07

ant-1 a écrit :J'ai eu deux Puffeney Vin Jaune 1999 ! Je vous laisse les rougeauds 8-)


La bouteille la plus intéressante de cette vague à mon avis! Bien joué!

Répondre