15% rabais à l'achat de 2 bouteilles de spiritueux ou + ... vous avez acheté quoi ??

Promotions de la SAQ et de la LCBO.
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
Vive le vin
Messages : 2886
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 11:59
Nom usager CellarTracker : Vive le vin
Localisation : Hudson
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: 15% rabais à l'achat de 2 bouteilles de spiritueux ou + ... vous avez acheté quoi ??

Message par Vive le vin » dim. 30 oct. 2016 10:36

Merci GuillaumeC pour tes conseils, quelques bouteilles pour commencer à remplir mon bar de scotch! :zut:

Bowmore 12 ans single malt
Glendronach 12 ans
Aberlour 12 ans
Balvenie 12 ans doublewood
Chivas 18 ans
Glenfarclas 12 ans



Avatar du membre
BigJul
Messages : 4687
Enregistré le : lun. 24 mars 2008 19:51
Nom usager CellarTracker : BigJul23
Localisation : Ste-Dorothée, Laval
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: 15% rabais à l'achat de 2 bouteilles de spiritueux ou + ... vous avez acheté quoi ??

Message par BigJul » jeu. 10 nov. 2016 10:27

Ici Balvenie 12 ans et Glenfiddich 14 ans Rich Oak.

Je continue de ne rien comprendre à l'engoument pour le Lagavulin 16 ans, qui semble être un classique pour plusieurs personnes ici. J'en avais acheté il y a plus d'un an pour y goûté et voir le hype, mais c'est imbuvable cette fumée et cette tourne qui cachent tout le reste. :|
Julien Martel
Burgoholic

louich
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 13:23
Localisation : quebec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: 15% rabais à l'achat de 2 bouteilles de spiritueux ou + ... vous avez acheté quoi ??

Message par louich » jeu. 10 nov. 2016 10:41

BigJul a écrit :Ici Balvenie 12 ans et Glenfiddich 14 ans Rich Oak.

Je continue de ne rien comprendre à l'engoument pour le Lagavulin 16 ans, qui semble être un classique pour plusieurs personnes ici. J'en avais acheté il y a plus d'un an pour y goûté et voir le hype, mais c'est imbuvable cette fumée et cette tourne qui cachent tout le reste. :|



J'te shoot mon adresse ? :wink:


En effet le Laga est pas pour tout le monde, mais le monde qui l'aime l'aime vraiment. Perso C,est une très belle bouteille dans le fumé qui se surpasse que par le DE qui est terriblement bon ( mais la dernière bouteille que j'ai ouvert était un 1990)

Répondre