Nouveaux arrivages sur saq.com: rubriques

Promotions de la SAQ et de la LCBO.
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
Répondre
Avatar du membre
Phanie
Messages : 816
Enregistré le : sam. 22 mars 2014 13:50
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Nouveaux arrivages sur saq.com: rubriques

Message par Phanie » ven. 07 oct. 2016 14:27

Ouf! Difficile de s'y retrouver dans toutes ces nouvelles rubriques.

Quand on fait une recherche sur saq.com dans la catégorie vins (ça exclut les champagnes, vins dessert et autres, donc il faut chercher par grande catégorie si on utilise le moteur de recherche avec le menu à gauche), on peut choisir les rubriques suivantes (j'ai inclus la gamme de prix et le nombre de produits en ce moment pour vous donner une idée):

-Dernière chance en ligne: 12-279$ (191 produits en ce moment)
(des produits qui ne seront bientôt plus offerts en ligne - stagnation de la vente en ligne donc manière de mousser les ventes de ceux-ci? Certains demeurent affichés dans cette liste même s'ils ne sont plus disponibles en ligne - probablement en raison du fait que la liste est actualisée sur une base hebdomadaire)

-Récolte hebdomadaire (ou Prévente en ligne sous l'onglet Cellier): 12-143$ (144 produits)
"Chaque semaine, des centaines de nouveaux produits disponibles d'abord en prévente en ligne, puis en succursale. Achetez-les en ligne avant tout le monde!"

Durée de la prévente?

-Nouveauté: 9-35$ (50 produits)
(en ligne et en succursale en même temps je crois)

-Nouvel arrivage Cellier: 17-50$ (36 produits)
(en ligne et en succursale en même temps je crois)

-Prévente saq.com: 18-35$ (34 produits)
(produits qui semblent disponibles en ligne seulement, ou qui le seront bientôt)

Pendant combien de temps seront-ils disponibles en ligne seulement?

-Nouvel arrivage Signature (ou Nouveautés SAQ Signature sous l'onglet Signature): 35-1525$ (21 produits)
"Profitez de la prévente en ligne d’une vingtaine de produits exclusifs chaque jeudi. Sauf exception, les prestigieux vins et spiritueux présentés ici seront également disponibles dans les succursales Signature et ce, deux semaines suivant la date de publication mentionnée. "

Donc c'est le contenu de notre ancienne lettre circulaire du jeudi.


Je pense qu'il y aurait place à une clarification dans le marketing des nouveaux arrivages car je m'y perds un peu... Et vous?
Je lance la discussion - les clarifications sont les bienvenues!

:Je l'ignore:



Apotre
Messages : 178
Enregistré le : mar. 06 oct. 2015 16:50
Localisation : 450
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouveaux arrivages sur saq.com: rubriques

Message par Apotre » sam. 08 oct. 2016 10:11

-Récolte hebdomadaire (ou Prévente en ligne sous l'onglet Cellier)


En gros c'est la lettre ciruculaire . Pendant une semaine tout les produits sont en ligne et apres cette semaine le reste est envoyé en magasin .

Admettons qu'on a 100 caisses de vin de constance , example au gout du jour . Le lundi les 100 caisses sont affichées sur SAQ.COM et le dimanche soir a Minuit le restant est envoyé dans les magasins . Avant c'était tout les magasins se séparaient la lettre circulaire incluant SAQ.com . Donc c'était plus facile d'acces un peu partout au québec si ton conseiller était allumé . Aujourd'hui si toi tu es allumé tu peux en avoir des que tu veux car c'est une prévente en ligne ! ca rend aujourd'hui plus facile d'acces en ligne et par la suite dans les gros marché

le hic pour nous fou du vin c'est des moins bon risque d'avoir les vins voulu lors de 10% si 10% il y a

-Dernière chance en ligne:


Chaque produit qui reste une bouteille dans l'inventaire de SAQ.com . Il peut en resté n'importe ou au québec mais a SAQ.com c'est la derniere

Nouveauté:


Nouveaux produits qui sont arrivé sur les tablettes de produits reguliers dans l'année

Nouvel arrivage Cellier


Prevente 1 semaine en ligne avant comme actuellement


-Nouvel arrivage Signature (ou Nouveautés SAQ Signature sous l'onglet Signature)


La fameuse Lettre circulaire Signature qu'on recevait jadis le mardi ? est en vente une semaine avant d'etre en magasin Signature

Apotre
Messages : 178
Enregistré le : mar. 06 oct. 2015 16:50
Localisation : 450
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouveaux arrivages sur saq.com: rubriques

Message par Apotre » sam. 08 oct. 2016 10:22

tu as oublié les produits qui sont exclusifs en ligne qui ne se retrouveront jamais en magasin

Avatar du membre
Phanie
Messages : 816
Enregistré le : sam. 22 mars 2014 13:50
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouveaux arrivages sur saq.com: rubriques

Message par Phanie » lun. 10 oct. 2016 12:42

Apotre a écrit :tu as oublié les produits qui sont exclusifs en ligne qui ne se retrouveront jamais en magasin


Merci.
Je ne sais pas si ces bouteilles apparaissent dans une rubrique à part ou si elles sont intégrées à la rubrique "Dernière chance en ligne".

Avatar du membre
ilovetofly
Messages : 1655
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 13:02
Nom usager CellarTracker : ilovetofly
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouveaux arrivages sur saq.com: rubriques

Message par ilovetofly » mer. 12 oct. 2016 10:48

On fait comment pour voir l'arrivage de demain ?
Cette quête du meilleur, elle est sans fin !

Apotre
Messages : 178
Enregistré le : mar. 06 oct. 2015 16:50
Localisation : 450
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouveaux arrivages sur saq.com: rubriques

Message par Apotre » mer. 12 oct. 2016 11:51

ilovetofly a écrit :On fait comment pour voir l'arrivage de demain ?


Je ne sais pas comment te repondre ! avant on pouvait jouer dans les filtres et arrivé a quelque chose mais la Nada ! Il faudrait demandé a quelqu'un qui travail a la SAQ je crois

Avatar du membre
St-Julien
Messages : 290
Enregistré le : ven. 19 déc. 2008 23:09
Localisation : Montréal, QC
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouveaux arrivages sur saq.com: rubriques

Message par St-Julien » mer. 12 oct. 2016 12:20

ilovetofly a écrit :On fait comment pour voir l'arrivage de demain ?


On doit maintenant attendre demain... :zut:

Répondre