Encan 13 et 14 Novembre Iegor

Promotions de la SAQ et de la LCBO.
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
sb_guido
Messages : 632
Enregistré le : sam. 24 oct. 2015 17:51
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Encan 13 et 14 Novembre Iegor

Message par sb_guido » mar. 14 nov. 2017 21:14

Pinot jaune a écrit :Il me semble que les encans Iegor sont de plus en plus opaques. Auparavant, on y laissait les résultats une journée, puis depuis quelque temps tout est effacé une fois l'encan terminé.

Ce soir, je ne vois même pas comment montent les enchères. J'imagine qu'il faut maintenant être inscrit (connecté avec identifiant ne suffit pas) pour voir l'évolution. Comment un éventuel vendeur peut voir si c'est intéressant ou non de vendre des bouteilles via Iegor?

On est loin de HDH à Chicago ou il y a un rapport après chaque enchère...


100% d'accord. WineBid présente un graphique des ventes antérieures pour chaque produit.

Une fois "dans" l'encan, le prix est indiqué au bas des lots. Parfois, l'image cache le prix alors faut faire une passe de copier-coller pour réussir à lire. Aussi, il n'est pas possible de reculer plus que genre 30 lots.....

Tu peux faire une demande à Iegor :!:


"Car le bon vin de Saint-Émilion ça vous donne un coeur de lion à condition d'en mettre dans les biberons" (Billy le Bordelais, J. Dassin)

cayout
Messages : 1582
Enregistré le : lun. 25 sept. 2006 11:58
Localisation : Saint-Nicolas
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Encan 13 et 14 Novembre Iegor

Message par cayout » mar. 14 nov. 2017 22:16

brolio a écrit :Je trouve toujours bizarre que dans la vraie vie, 99% des amateurs de vin se contre-cali***** des Sauternes (quand j'en ouvre, beaucoup tètent leurs coupes ou passent carrément leur tour), mais que dans les encans, comme hier, un petit Sainte-Croix-du-Mont générique 1953 explose les 500$+. Encore pire pour les crus.

J'ai pas vraiment d'argument, je vous partage juste ma frustration :lol:

Brolio


Tabouère comme tu dis pas moyen d'acheter un lot de sauternes à un prix décent mais je connais
à peu près personne qui en boit!
L'abus de modération nuit gravement à la santé et encore plus au moral!
- Seppi Landmann

RickyToc
Messages : 190
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 10:24
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Encan 13 et 14 Novembre Iegor

Message par RickyToc » mer. 15 nov. 2017 23:31

sb_guido a écrit :
cp86mtl a écrit :Qq’un sait a combien sont sorti les rinaldi 1990 (lot 1126 et 1126-B)?


Je suis sorti de la maison pendant ce temps... j'aimerais aussi savoir!
À mon avis : 600$ avant frais... donc environ 850$...

Le nouveau système est plate pour ça .... on ne peut retourner avant le lot 1148 en ce moment! :zut:



440$ + frais sur les 2

Répondre