Re: primeurs 2016
Posté : sam. 05 oct. 2019 18:10
En cave
Pas encore, mais j'ai reçu un courriel disant qu'une commande du CV Bordeaux 2016 est prête alors que je n'ai rien commandé à part quelques Sauternes 2015 (primeurs et UGCB), donc j'imagine que c'est ça. À suivre...GuillaumeC a écrit : ↑dim. 06 oct. 2019 15:44Avez-vous eu vos primeurs Sauternes 2015? Je croyais que ça arrivait en même temps que Bordeaux 2016 mais je n'ai rien reçu.
Finalement, j'ai reçu ma commande de l'UGCB, mais pas celle des primeurs 2015, donc faut croire que ce sera envoyé plus tard .Meo a écrit : ↑dim. 06 oct. 2019 17:41Pas encore, mais j'ai reçu un courriel disant qu'une commande du CV Bordeaux 2016 est prête alors que je n'ai rien commandé à part quelques Sauternes 2015 (primeurs et UGCB), donc j'imagine que c'est ça. À suivre...GuillaumeC a écrit : ↑dim. 06 oct. 2019 15:44Avez-vous eu vos primeurs Sauternes 2015? Je croyais que ça arrivait en même temps que Bordeaux 2016 mais je n'ai rien reçu.
En passant Guillaume, j'ai appelé au service à la clientèle et j'ai découvert le problème: pour une raison mystérieuse, le solde résiduel de ma commande de primeurs Sauternes 2015 n'avait pas été payé, même si mes informations de paiement sont à jour dans le système. Même l'employée de la SAQ ne comprenait pas pourquoi. Heureusement les bouteilles étaient encore à l'entrepôt, nous avons corrigé la chose et je les recevrai. Bref, n'hésite pas à leur donner un coup de fil, on ne sait jamais.Meo a écrit : ↑lun. 07 oct. 2019 17:16Finalement, j'ai reçu ma commande de l'UGCB, mais pas celle des primeurs 2015, donc faut croire que ce sera envoyé plus tard .Meo a écrit : ↑dim. 06 oct. 2019 17:41Pas encore, mais j'ai reçu un courriel disant qu'une commande du CV Bordeaux 2016 est prête alors que je n'ai rien commandé à part quelques Sauternes 2015 (primeurs et UGCB), donc j'imagine que c'est ça. À suivre...GuillaumeC a écrit : ↑dim. 06 oct. 2019 15:44Avez-vous eu vos primeurs Sauternes 2015? Je croyais que ça arrivait en même temps que Bordeaux 2016 mais je n'ai rien reçu.
Même problème ici, je viens de les appeler et il parait que je n’avais pas mis mes infos de CC à jour.Meo a écrit : ↑mar. 08 oct. 2019 10:23En passant Guillaume, j'ai appelé au service à la clientèle et j'ai découvert le problème: pour une raison mystérieuse, le solde résiduel de ma commande de primeurs Sauternes 2015 n'avait pas été payé, même si mes informations de paiement sont à jour dans le système. Même l'employée de la SAQ ne comprenait pas pourquoi. Heureusement les bouteilles étaient encore à l'entrepôt, nous avons corrigé la chose et je les recevrai. Bref, n'hésite pas à leur donner un coup de fil, on ne sait jamais.Meo a écrit : ↑lun. 07 oct. 2019 17:16Finalement, j'ai reçu ma commande de l'UGCB, mais pas celle des primeurs 2015, donc faut croire que ce sera envoyé plus tard .Meo a écrit : ↑dim. 06 oct. 2019 17:41Pas encore, mais j'ai reçu un courriel disant qu'une commande du CV Bordeaux 2016 est prête alors que je n'ai rien commandé à part quelques Sauternes 2015 (primeurs et UGCB), donc j'imagine que c'est ça. À suivre...GuillaumeC a écrit : ↑dim. 06 oct. 2019 15:44Avez-vous eu vos primeurs Sauternes 2015? Je croyais que ça arrivait en même temps que Bordeaux 2016 mais je n'ai rien reçu.
C'est effectivement 2 comptes distincts, donc deux mises à jour.fredlussier a écrit : ↑mar. 08 oct. 2019 12:19Même problème ici, je viens de les appeler et il parait que je n’avais pas mis mes infos de CC à jour.Meo a écrit : ↑mar. 08 oct. 2019 10:23En passant Guillaume, j'ai appelé au service à la clientèle et j'ai découvert le problème: pour une raison mystérieuse, le solde résiduel de ma commande de primeurs Sauternes 2015 n'avait pas été payé, même si mes informations de paiement sont à jour dans le système. Même l'employée de la SAQ ne comprenait pas pourquoi. Heureusement les bouteilles étaient encore à l'entrepôt, nous avons corrigé la chose et je les recevrai. Bref, n'hésite pas à leur donner un coup de fil, on ne sait jamais.
C’était deux mise à jours distincts entre Bordeaux 2016 et Sauterne 2015. Je doute de leur version, mais bon, me rappelle pas si j’ai ou non fait deux mise à jour . J’attend un retour de leur part pour savoir si je vais pouvoir avoir ma commande ou si c’est un remboursement. :(
GuillaumeC a écrit : ↑mer. 09 oct. 2019 11:31Je viens d'appeler et on m'a répondu que les bouteilles des primeurs Sauternes 2016 ne sont pas toutes distribuées encore, quelles le seront bientôt...
On a toutefois pas pris mes informations pour s'assurer que ma commande était bien en route, j'ai seulement eu droit à un "ne vous en faites pas, ça s'en vient".
N'oublies pas de demander le remboursement de ton dépôt de 40%.GuillaumeC a écrit : ↑ven. 18 oct. 2019 16:33GuillaumeC a écrit : ↑mer. 09 oct. 2019 11:31Je viens d'appeler et on m'a répondu que les bouteilles des primeurs Sauternes 2016 ne sont pas toutes distribuées encore, quelles le seront bientôt...
On a toutefois pas pris mes informations pour s'assurer que ma commande était bien en route, j'ai seulement eu droit à un "ne vous en faites pas, ça s'en vient".
Comme je n'avais pas eu de nouvelles depuis un bout, j'ai décidé de rappeler cette semaine. On me dit finalement que ma commande a été annulée car les paiements n'ont pas étés prélevés. Pourtant tout est OK avec Bordeaux 2016...
On me dit qu'on va vérifier si on peut faire quelque chose et qu'on va me rappeler.
La dame me rappelle aujourd'hui, "je suis désolé mais nous ne pouvons compléter votre commande, le délais est dépassé". On me dit que parce que le paiement n'a pas été prélevé la commande est cancellée. J'ai demandé si je pouvais acheter ces produits aux prix des primeurs, vu leur erreur, et on me répond que c'est "impossible".
Eh bin. Super service.