Page 2 sur 4

Re: primeurs 2016

Posté : sam. 05 oct. 2019 18:10
par Langhe
En cave :)

Re: primeurs 2016

Posté : dim. 06 oct. 2019 15:44
par GuillaumeC
Avez-vous eu vos primeurs Sauternes 2015? Je croyais que ça arrivait en même temps que Bordeaux 2016 mais je n'ai rien reçu.

Re: primeurs 2016

Posté : dim. 06 oct. 2019 17:41
par Meo
GuillaumeC a écrit :
dim. 06 oct. 2019 15:44
Avez-vous eu vos primeurs Sauternes 2015? Je croyais que ça arrivait en même temps que Bordeaux 2016 mais je n'ai rien reçu.
Pas encore, mais j'ai reçu un courriel disant qu'une commande du CV Bordeaux 2016 est prête alors que je n'ai rien commandé à part quelques Sauternes 2015 (primeurs et UGCB), donc j'imagine que c'est ça. À suivre...

Re: primeurs 2016

Posté : lun. 07 oct. 2019 17:16
par Meo
Meo a écrit :
dim. 06 oct. 2019 17:41
GuillaumeC a écrit :
dim. 06 oct. 2019 15:44
Avez-vous eu vos primeurs Sauternes 2015? Je croyais que ça arrivait en même temps que Bordeaux 2016 mais je n'ai rien reçu.
Pas encore, mais j'ai reçu un courriel disant qu'une commande du CV Bordeaux 2016 est prête alors que je n'ai rien commandé à part quelques Sauternes 2015 (primeurs et UGCB), donc j'imagine que c'est ça. À suivre...
Finalement, j'ai reçu ma commande de l'UGCB, mais pas celle des primeurs 2015, donc faut croire que ce sera envoyé plus tard :Je l'ignore: .

Re: primeurs 2016

Posté : lun. 07 oct. 2019 20:21
par Nico
En cave et surprise, les Sauternes 2015 ont été livrés au même moment :!:

Re: primeurs 2016

Posté : mar. 08 oct. 2019 10:23
par Meo
Meo a écrit :
lun. 07 oct. 2019 17:16
Meo a écrit :
dim. 06 oct. 2019 17:41
GuillaumeC a écrit :
dim. 06 oct. 2019 15:44
Avez-vous eu vos primeurs Sauternes 2015? Je croyais que ça arrivait en même temps que Bordeaux 2016 mais je n'ai rien reçu.
Pas encore, mais j'ai reçu un courriel disant qu'une commande du CV Bordeaux 2016 est prête alors que je n'ai rien commandé à part quelques Sauternes 2015 (primeurs et UGCB), donc j'imagine que c'est ça. À suivre...
Finalement, j'ai reçu ma commande de l'UGCB, mais pas celle des primeurs 2015, donc faut croire que ce sera envoyé plus tard :Je l'ignore: .
En passant Guillaume, j'ai appelé au service à la clientèle et j'ai découvert le problème: pour une raison mystérieuse, le solde résiduel de ma commande de primeurs Sauternes 2015 n'avait pas été payé, même si mes informations de paiement sont à jour dans le système. Même l'employée de la SAQ ne comprenait pas pourquoi. Heureusement les bouteilles étaient encore à l'entrepôt, nous avons corrigé la chose et je les recevrai. Bref, n'hésite pas à leur donner un coup de fil, on ne sait jamais.

Re: primeurs 2016

Posté : mar. 08 oct. 2019 12:19
par fredlussier
Meo a écrit :
mar. 08 oct. 2019 10:23
Meo a écrit :
lun. 07 oct. 2019 17:16
Meo a écrit :
dim. 06 oct. 2019 17:41
GuillaumeC a écrit :
dim. 06 oct. 2019 15:44
Avez-vous eu vos primeurs Sauternes 2015? Je croyais que ça arrivait en même temps que Bordeaux 2016 mais je n'ai rien reçu.
Pas encore, mais j'ai reçu un courriel disant qu'une commande du CV Bordeaux 2016 est prête alors que je n'ai rien commandé à part quelques Sauternes 2015 (primeurs et UGCB), donc j'imagine que c'est ça. À suivre...
Finalement, j'ai reçu ma commande de l'UGCB, mais pas celle des primeurs 2015, donc faut croire que ce sera envoyé plus tard :Je l'ignore: .
En passant Guillaume, j'ai appelé au service à la clientèle et j'ai découvert le problème: pour une raison mystérieuse, le solde résiduel de ma commande de primeurs Sauternes 2015 n'avait pas été payé, même si mes informations de paiement sont à jour dans le système. Même l'employée de la SAQ ne comprenait pas pourquoi. Heureusement les bouteilles étaient encore à l'entrepôt, nous avons corrigé la chose et je les recevrai. Bref, n'hésite pas à leur donner un coup de fil, on ne sait jamais.
Même problème ici, je viens de les appeler et il parait que je n’avais pas mis mes infos de CC à jour.
C’était deux mise à jours distincts entre Bordeaux 2016 et Sauterne 2015. Je doute de leur version, mais bon, me rappelle pas si j’ai ou non fait deux mise à jour . J’attend un retour de leur part pour savoir si je vais pouvoir avoir ma commande ou si c’est un remboursement. :(

Re: primeurs 2016

Posté : mar. 08 oct. 2019 16:35
par Meo
Moi aussi je doute de leur version, chaque fois que je reçois un avis me demandant de mettre à jour mes coordonnées, je le fais immédiatement. J'ai l'impression qu'il y a un courriel qui n'a pas été envoyé à tous les clients concernés, ou encore un bogue dans le système de paiement.

Re: primeurs 2016

Posté : mar. 08 oct. 2019 17:04
par Hanibal
un autre arrivage de Bordeaux est attendu dans les prochaines semaines....même les 2016 ne sont pas tous rentré aux entrepôts alors désespérez pas

Re: primeurs 2016

Posté : mar. 08 oct. 2019 18:39
par auxey-duresses
fredlussier a écrit :
mar. 08 oct. 2019 12:19
Meo a écrit :
mar. 08 oct. 2019 10:23
Meo a écrit :
lun. 07 oct. 2019 17:16
Meo a écrit :
dim. 06 oct. 2019 17:41


Pas encore, mais j'ai reçu un courriel disant qu'une commande du CV Bordeaux 2016 est prête alors que je n'ai rien commandé à part quelques Sauternes 2015 (primeurs et UGCB), donc j'imagine que c'est ça. À suivre...
Finalement, j'ai reçu ma commande de l'UGCB, mais pas celle des primeurs 2015, donc faut croire que ce sera envoyé plus tard :Je l'ignore: .
En passant Guillaume, j'ai appelé au service à la clientèle et j'ai découvert le problème: pour une raison mystérieuse, le solde résiduel de ma commande de primeurs Sauternes 2015 n'avait pas été payé, même si mes informations de paiement sont à jour dans le système. Même l'employée de la SAQ ne comprenait pas pourquoi. Heureusement les bouteilles étaient encore à l'entrepôt, nous avons corrigé la chose et je les recevrai. Bref, n'hésite pas à leur donner un coup de fil, on ne sait jamais.
Même problème ici, je viens de les appeler et il parait que je n’avais pas mis mes infos de CC à jour.
C’était deux mise à jours distincts entre Bordeaux 2016 et Sauterne 2015. Je doute de leur version, mais bon, me rappelle pas si j’ai ou non fait deux mise à jour . J’attend un retour de leur part pour savoir si je vais pouvoir avoir ma commande ou si c’est un remboursement. :(
C'est effectivement 2 comptes distincts, donc deux mises à jour.

Re: primeurs 2016

Posté : mar. 08 oct. 2019 19:44
par spdecoste
Est-ce qu'on peut mettre à jour notre carte de crédit sur le site pour les courriers vinicoles? Ma carte que j'ai utilisé pour Bordeaux 2018 est expirée.

Re: primeurs 2016

Posté : mer. 09 oct. 2019 11:31
par GuillaumeC
Je viens d'appeler et on m'a répondu que les bouteilles des primeurs Sauternes 2016 ne sont pas toutes distribuées encore, quelles le seront bientôt...

On a toutefois pas pris mes informations pour s'assurer que ma commande était bien en route, j'ai seulement eu droit à un "ne vous en faites pas, ça s'en vient". :|

Re: primeurs 2016

Posté : ven. 18 oct. 2019 16:33
par GuillaumeC
GuillaumeC a écrit :
mer. 09 oct. 2019 11:31
Je viens d'appeler et on m'a répondu que les bouteilles des primeurs Sauternes 2016 ne sont pas toutes distribuées encore, quelles le seront bientôt...

On a toutefois pas pris mes informations pour s'assurer que ma commande était bien en route, j'ai seulement eu droit à un "ne vous en faites pas, ça s'en vient". :|

Comme je n'avais pas eu de nouvelles depuis un bout, j'ai décidé de rappeler cette semaine. On me dit finalement que ma commande a été annulée car les paiements n'ont pas étés prélevés. Pourtant tout est OK avec Bordeaux 2016...
On me dit qu'on va vérifier si on peut faire quelque chose et qu'on va me rappeler.

La dame me rappelle aujourd'hui, "je suis désolé mais nous ne pouvons compléter votre commande, le délais est dépassé". On me dit que parce que le paiement n'a pas été prélevé la commande est cancellée. J'ai demandé si je pouvais acheter ces produits aux prix des primeurs, vu leur erreur, et on me répond que c'est "impossible".

Eh bin. Super service. :zut:

Re: primeurs 2016

Posté : ven. 18 oct. 2019 19:54
par bedarddd
GuillaumeC a écrit :
ven. 18 oct. 2019 16:33
GuillaumeC a écrit :
mer. 09 oct. 2019 11:31
Je viens d'appeler et on m'a répondu que les bouteilles des primeurs Sauternes 2016 ne sont pas toutes distribuées encore, quelles le seront bientôt...

On a toutefois pas pris mes informations pour s'assurer que ma commande était bien en route, j'ai seulement eu droit à un "ne vous en faites pas, ça s'en vient". :|

Comme je n'avais pas eu de nouvelles depuis un bout, j'ai décidé de rappeler cette semaine. On me dit finalement que ma commande a été annulée car les paiements n'ont pas étés prélevés. Pourtant tout est OK avec Bordeaux 2016...
On me dit qu'on va vérifier si on peut faire quelque chose et qu'on va me rappeler.

La dame me rappelle aujourd'hui, "je suis désolé mais nous ne pouvons compléter votre commande, le délais est dépassé". On me dit que parce que le paiement n'a pas été prélevé la commande est cancellée. J'ai demandé si je pouvais acheter ces produits aux prix des primeurs, vu leur erreur, et on me répond que c'est "impossible".

Eh bin. Super service. :zut:
N'oublies pas de demander le remboursement de ton dépôt de 40%.

Ton histoire n'est pas rassurante... ma succursale m'a dit la semaine dernière que toutes les Primeurs avaient été réceptionnés et distribués aux clients, donc j'ai appelé lundi au Service à la clientèle exigeante, et ils m'ont dit ''oui oui monsieur, votre commande est toujours à l'entrepôt, et elle devrait partir bientôt pour votre succursale''... weird de ne pas être en même temps que les autres.

Re: primeurs 2016

Posté : lun. 21 oct. 2019 9:17
par dlemyre
Ce n'est pas rassurant, j'ai reçu un courriel pour m'aviser que mes commandes étaient disponibles à ma succursale, mais lorsque je suis arrivé, il me manquait une commande de 6658$. Commande qui est payée au complet.

A la succursale, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas reçus toutes les bouteilles et que c'était la raison, mais je commence à me demander si je ne verrai cette commande.

Ce sont mes meilleures bouteilles en plus, afin de continuer mes verticales… :-(