Page 3 sur 4

Re: primeurs 2016

Posté : lun. 21 oct. 2019 13:00
par azagoth
dlemyre a écrit :
lun. 21 oct. 2019 9:17
Ce n'est pas rassurant, j'ai reçu un courriel pour m'aviser que mes commandes étaient disponibles à ma succursale, mais lorsque je suis arrivé, il me manquait une commande de 6658$. Commande qui est payée au complet.

A la succursale, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas reçus toutes les bouteilles et que c'était la raison, mais je commence à me demander si je ne verrai cette commande.

Ce sont mes meilleures bouteilles en plus, afin de continuer mes verticales… :-(
Même genre de situation ici (mais uniquement pour 2 bouteilles sur 27): Courriel pour m'aviser de la disponibilité de mes bouteilles, mais lorsque je passe les prendre, il en manque 2... On m a dit qu on me contacterait dés qu'elles seront reçues...

Re: primeurs 2016

Posté : lun. 21 oct. 2019 21:24
par path133
N’ayant pas eu de nouvelles, j’ai téléphoné vendredi dernier et on m’a confirmé que ma commande était préparée mais qu’il manquait un produit et qu’on allait m’informer lorsque ce serait complet. Compte tenu de la taille de ma commande, je commence à avoir hâte...

Re: primeurs 2016

Posté : mar. 22 oct. 2019 12:14
par fontaine
Pour ma part j'ai récupéré ma commande il y a 2 semaines. Tous les produits étaient disponibles sauf Léoville Poyferré. On m'a informé qu'on me rappellerait pour les 6 bouteilles manquantes. Je serais curieux de savoir si les autres dont des bouteilles sont manquantes est-ce le même produit ou un autre ?

Re: primeurs 2016

Posté : mar. 22 oct. 2019 12:33
par azagoth
fontaine a écrit :
mar. 22 oct. 2019 12:14
Pour ma part j'ai récupéré ma commande il y a 2 semaines. Tous les produits étaient disponibles sauf Léoville Poyferré. On m'a informé qu'on me rappellerait pour les 6 bouteilles manquantes. Je serais curieux de savoir si les autres dont des bouteilles sont manquantes est-ce le même produit ou un autre ?
Carmes Haut Brion dans mon cas.

Re: primeurs 2016

Posté : mar. 22 oct. 2019 13:37
par Le_comptable
All good de mon côté.
Ducru-Beaucaillou
Malescot Saint-Exupéry
Cantemerle

Re: primeurs 2016

Posté : mar. 22 oct. 2019 16:57
par BenAfnam
path133 a écrit :
lun. 21 oct. 2019 21:24
N’ayant pas eu de nouvelles, j’ai téléphoné vendredi dernier et on m’a confirmé que ma commande était préparée mais qu’il manquait un produit et qu’on allait m’informer lorsque ce serait complet. Compte tenu de la taille de ma commande, je commence à avoir hâte...
Situation identique….donc bordélique...à Saint-Jean-sur-Richelieu !

Re: primeurs 2016

Posté : mar. 22 oct. 2019 17:52
par volta80
fontaine a écrit :
mar. 22 oct. 2019 12:14
Pour ma part j'ai récupéré ma commande il y a 2 semaines. Tous les produits étaient disponibles sauf Léoville Poyferré. On m'a informé qu'on me rappellerait pour les 6 bouteilles manquantes. Je serais curieux de savoir si les autres dont des bouteilles sont manquantes est-ce le même produit ou un autre ?
Même scénario dans mon cas. Toutes les bouteilles étaient là sauf Léoville Poyferré. J’attends des nouvelles de ma succursale qui doit faire un suivi.

Re: primeurs 2016

Posté : mar. 22 oct. 2019 18:30
par auxey-duresses
Rien de mon côté. Appel logé au service à la clientèle vendredi midi, et la préposée était mêlée comme un jeu de cartes.

Ne pouvait pas me confirmer si les paiements avaient été comptabilisés, encore moins me renseigner sur l'état des commandes.

M'a dit après 15 laborieuses minutes que j'aurais un appel cette semaine. Rien sur ce front.

Plutôt décevant pour une organisation de cette taille. Préoccupant, même. Y a-t-il un directeur de service à la clientèle qui nous lit ?

Re: primeurs 2016

Posté : mer. 23 oct. 2019 12:19
par path133
auxey-duresses a écrit :
mar. 22 oct. 2019 18:30
Rien de mon côté. Appel logé au service à la clientèle vendredi midi, et la préposée était mêlée comme un jeu de cartes.

Ne pouvait pas me confirmer si les paiements avaient été comptabilisés, encore moins me renseigner sur l'état des commandes.

M'a dit après 15 laborieuses minutes que j'aurais un appel cette semaine. Rien sur ce front.

Plutôt décevant pour une organisation de cette taille. Préoccupant, même. Y a-t-il un directeur de service à la clientèle qui nous lit ?
As-tu téléphoné à la succursale? C’est ce que j’ai fait vendredi dernier et le conseiller est allé vérifier et m’a confirmé que ma commande était complète à l’exception d’un produit manquant qu’ils attendaient.

Re: primeurs 2016

Posté : mer. 23 oct. 2019 13:33
par azagoth
azagoth a écrit :
mar. 22 oct. 2019 12:33
fontaine a écrit :
mar. 22 oct. 2019 12:14
Pour ma part j'ai récupéré ma commande il y a 2 semaines. Tous les produits étaient disponibles sauf Léoville Poyferré. On m'a informé qu'on me rappellerait pour les 6 bouteilles manquantes. Je serais curieux de savoir si les autres dont des bouteilles sont manquantes est-ce le même produit ou un autre ?
Carmes Haut Brion dans mon cas.
Appel reçu de ma succursale aujourd'hui, bouteilles disponibles.

Re: primeurs 2016

Posté : jeu. 24 oct. 2019 20:57
par auxey-duresses
path133 a écrit :
mer. 23 oct. 2019 12:19
auxey-duresses a écrit :
mar. 22 oct. 2019 18:30
Rien de mon côté. Appel logé au service à la clientèle vendredi midi, et la préposée était mêlée comme un jeu de cartes.

Ne pouvait pas me confirmer si les paiements avaient été comptabilisés, encore moins me renseigner sur l'état des commandes.

M'a dit après 15 laborieuses minutes que j'aurais un appel cette semaine. Rien sur ce front.

Plutôt décevant pour une organisation de cette taille. Préoccupant, même. Y a-t-il un directeur de service à la clientèle qui nous lit ?
As-tu téléphoné à la succursale? C’est ce que j’ai fait vendredi dernier et le conseiller est allé vérifier et m’a confirmé que ma commande était complète à l’exception d’un produit manquant qu’ils attendaient.
Appel logé au SAC de la SAQ ce midi et confirmation que c'est en route... ETA non disponible, cependant.

C'est dû au fait que la carte de crédit était expirée. Un courriel en juin, peut-être, histoire de m'aviser que ma date d'expiration sera échue pour le paiement d'août, et pourquoi pas un service en ligne dans l'espace signature pour inscrire mes coordonnées de paiement ? Il me semble que c'est à la portée de la SAQ, non ?

Re: primeurs 2016

Posté : ven. 25 oct. 2019 9:51
par tonybowler32
J'ai aussi appelé à la SAQ et ma commande Sauternes 2015 n'a pas passée pour la même raison....!!!! Une chance qu'ils ont le monopole...en plus c'est l'année de naissance d'un de mes enfants :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :zut:

Re: primeurs 2016

Posté : ven. 25 oct. 2019 10:27
par GuillaumeC
tonybowler32 a écrit :
ven. 25 oct. 2019 9:51
J'ai aussi appelé à la SAQ et ma commande Sauternes 2015 n'a pas passée pour la même raison....!!!! Une chance qu'ils ont le monopole...en plus c'est l'année de naissance d'un de mes enfants :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :zut:
Pareil ici, année de naissance de mon gars.

Le paiement n'a jamais passé et on a cancellé ma commande. On me dit qu'on ne peut me vendre les produits que j'ai commandé. Frustrant tout ça...

Re: primeurs 2016

Posté : ven. 25 oct. 2019 10:33
par dlemyre
GuillaumeC a écrit :
ven. 25 oct. 2019 10:27
tonybowler32 a écrit :
ven. 25 oct. 2019 9:51
J'ai aussi appelé à la SAQ et ma commande Sauternes 2015 n'a pas passée pour la même raison....!!!! Une chance qu'ils ont le monopole...en plus c'est l'année de naissance d'un de mes enfants :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :zut:
Pareil ici, année de naissance de mon gars.

Le paiement n'a jamais passé et on a cancellé ma commande. On me dit qu'on ne peut me vendre les produits que j'ai commandé. Frustrant tout ça...
Je me demande bien où sont rendu ces bouteilles? Vous aviez donné un dépôt il y 3.5 années, je trouve que la SAQ les faits 'disparaitre' plutôt rapidement…

Je trouve ça dommage quand on doit soutenir une balance de 40% pendant autant de temps (les Sauternes c'est encore plus long que les Bordeaux).

Re: primeurs 2016

Posté : sam. 26 oct. 2019 21:41
par Remi2
GuillaumeC a écrit :
dim. 06 oct. 2019 15:44
Avez-vous eu vos primeurs Sauternes 2015? Je croyais que ça arrivait en même temps que Bordeaux 2016 mais je n'ai rien reçu.
C’est quand même bisard, j’ai dû louper quelque chose ? Les sauternes 2015 ont été livrés cette été et les 2016 c’est à l’été 2020.