IEGOR - 13 et 14 avril 2020

Promotions de la SAQ et de la LCBO.
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
Avatar du membre
cayout
Messages : 1582
Enregistré le : lun. 25 sept. 2006 11:58
Localisation : Saint-Nicolas
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: IEGOR - 13 et 14 avril 2020

Message par cayout » mar. 14 avr. 2020 20:06

ouin… réserve dans milieu/haut estimé


L'abus de modération nuit gravement à la santé et encore plus au moral!
- Seppi Landmann

Avatar du membre
Pauillac
Messages : 1195
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 13:16
Localisation : Longueuil
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: IEGOR - 13 et 14 avril 2020

Message par Pauillac » mar. 14 avr. 2020 22:09

Celui qui vendait les mags de Sassi 2010-11 avait mis sa réserve ben trop haute..
Les prix ont atteint les estimations hautes et non vendues!
Je ne suis ni Athénien, ni Grec, mais un citoyen du monde. -Socrate-

Pierre-Paul
Messages : 35
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013 23:12
Nom usager CellarTracker : Pierre-Paul Beaudin
Localisation : Terrebonne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: IEGOR - 13 et 14 avril 2020

Message par Pierre-Paul » mar. 14 avr. 2020 22:13

D'autre part, non, IEGOR Enchères ne manque pas de cash
Et bien good for you, mais il y a pas mal de vrai amateur de vins (dont moi), que leur compte de banque fond à vue d'oeil pendant la crise.

Avatar du membre
Andrel
Messages : 2204
Enregistré le : mar. 10 juin 2008 14:03
Localisation : Ste-Dorothée
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: IEGOR - 13 et 14 avril 2020

Message par Andrel » mer. 15 avr. 2020 0:04

Quelqu'un sait à quel prix les 2 Sassicaia 2015 sont sortis ? J'ai un trouu dans une verticale de plus de 10 millésimes ...

Merci !

André
La chimie le confirme: l'alcool est une solution.

mimik
Messages : 591
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 1:37
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: IEGOR - 13 et 14 avril 2020

Message par mimik » mer. 15 avr. 2020 7:26

Andrel a écrit :
mer. 15 avr. 2020 0:04
Quelqu'un sait à quel prix les 2 Sassicaia 2015 sont sortis ? J'ai un trouu dans une verticale de plus de 10 millésimes ...

Merci !

André
Si ma mémoire est fidèle, dans les alentours de 640$
`Mimik` sur cellartracker.com et Vivino

Bloc d'annonce

Avatar du membre
nick72
Messages : 1308
Enregistré le : mar. 20 mars 2007 21:57
Localisation : montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: IEGOR - 13 et 14 avril 2020

Message par nick72 » mer. 15 avr. 2020 8:30

Merci pour votre commentaire constructif(?).
En premier n'étais pas mon but, évidement des fois sur ce Forum c'est très sérieux ici des fois c'est léger Mr.Berniard,point à ne pas oublié.
Vous ne le savez peut-être pas, mais chaque vente est soumise à la SAQ pour approbation
Bien au courant des problèmes et formalités d'un '' Setup'' pour faire un encan avec la SAQ, compliqué c'est vrai....le timing était mauvais pour vous je n'en doute point,pas offensé du tout de mon bord en passant juste un peu Goguenard, c'est dans ma nature.
mais nous ne sommes pas non plus une entreprise à but non-lucratif
Pas besoin d’explication sur ce point ni de le mentionné ,vous vendez des tableaux @ 250 000$ entre-autres c'est assez évident!
D'autre part, non, IEGOR Enchères ne manque pas de cash
suivi de
En ces temps incertains, nous avons décidé de tenter de tenir le coup face à cette crise sans précédent
Un peu contradictoire dans le même paragraphe, :zut:
En ces temps incertains, nous avons décidé de tenter de tenir le coup face à cette crise sans précédent en continuant nos ventes aux enchères, par internet et en huit-clos
.

Correct, c'est la décision prise par Iegor, mais sachez que la plupart des maisons d'encans ont stoppées leurs Opération durant la crise et cela au complet (en Ligne et évidement en Salle) plusieurs avaient des ventes à venir déjà organisées et ont tout mis en attente jusqu'à nouvel ordre, toutes leur opérations,car pas un besoin nécessaire évidement , vous avez décidé d'aller de l'avant (en ligne seulement), cela dérangeras certains sur ce forum et d'autres s'en ficherons! Votre lit est fait de toute manière maintenant dormez dedans la conscience tranquille. Salutations :Bonjour:

Ambroise
Messages : 58
Enregistré le : lun. 08 juin 2009 11:11
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: IEGOR - 13 et 14 avril 2020

Message par Ambroise » mer. 15 avr. 2020 10:12

nick72 a écrit :
mer. 15 avr. 2020 8:30
Merci pour votre commentaire constructif(?).
En premier n'étais pas mon but, évidement des fois sur ce Forum c'est très sérieux ici des fois c'est léger Mr.Berniard,point à ne pas oublié.
Vous ne le savez peut-être pas, mais chaque vente est soumise à la SAQ pour approbation
Bien au courant des problèmes et formalités d'un '' Setup'' pour faire un encan avec la SAQ, compliqué c'est vrai....le timing était mauvais pour vous je n'en doute point,pas offensé du tout de mon bord en passant juste un peu Goguenard, c'est dans ma nature.
mais nous ne sommes pas non plus une entreprise à but non-lucratif
Pas besoin d’explication sur ce point ni de le mentionné ,vous vendez des tableaux @ 250 000$ entre-autres c'est assez évident!
D'autre part, non, IEGOR Enchères ne manque pas de cash
suivi de
En ces temps incertains, nous avons décidé de tenter de tenir le coup face à cette crise sans précédent
Un peu contradictoire dans le même paragraphe, :zut:
En ces temps incertains, nous avons décidé de tenter de tenir le coup face à cette crise sans précédent en continuant nos ventes aux enchères, par internet et en huit-clos
.

Correct, c'est la décision prise par Iegor, mais sachez que la plupart des maisons d'encans ont stoppées leurs Opération durant la crise et cela au complet (en Ligne et évidement en Salle) plusieurs avaient des ventes à venir déjà organisées et ont tout mis en attente jusqu'à nouvel ordre, toutes leur opérations,car pas un besoin nécessaire évidement , vous avez décidé d'aller de l'avant (en ligne seulement), cela dérangeras certains sur ce forum et d'autres s'en ficherons! Votre lit est fait de toute manière maintenant dormez dedans la conscience tranquille. Salutations :Bonjour:
Haaaaa , je comprends !!!
C'est vrai que si on vous relit en utilisant un ton goguenard, c'est tout de suite beaucoup plus sympathique. Mon erreur !! :P
Par contre, au sujet des Ventes aux Enchères, je me permets de vous reprendre, avec beaucoup de bonhomie, évidemment. Il n'est pas tout à fait exact d'affirmer que la plupart des maisons de vente aux enchères ont tout mis en attente. En effet, au moins deux autres maisons de vente ayant pignon sur rue au Québec continuent leurs opérations. Aussi, un nombre important de maisons de vente américaines et européennes continuent, comme IEGOR Enchères, de proposer à leurs clients des vente en ligne et à huit-clos. :!:

Je me permets de terminer, avec beaucoup de sérieux, cette fois, en souhaitant que vous, et ceux qui vous sont chers, soyez à l'abri de tout danger, et en bonne santé.
Cordialement,
Laurent Berniard (Ambroise)

Répondre