Loterie SAQ

Promotions de la SAQ et de la LCBO.
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
fonterutoli
Messages : 338
Enregistré le : mer. 03 nov. 2010 7:52
Localisation : Nord-Est
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: Loterie SAQ

Message par fonterutoli » lun. 02 mai 2022 10:06

Encore un gros zéro ... sur 7.



Avatar du membre
bulle
Site Admin
Messages : 7428
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006 22:21
Localisation : Sherbrooke
A remercié : 35 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Loterie SAQ

Message par bulle » lun. 02 mai 2022 19:35

1 en 26

2 x Domaine Pinson Chablis Grand Cru Les Clos 2019

Avatar du membre
danlulu
Site Admin
Messages : 14295
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 1:23
Localisation : Lévis
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Loterie SAQ

Message par danlulu » mar. 03 mai 2022 10:42

J'ai obtenu une fiole de Domaine Bruno Lorenzon Mercurey Carline Clos Des Champs Martin 2019.

zombie55
Messages : 36
Enregistré le : lun. 27 mars 2017 1:18
Nom usager CellarTracker : David_L
Localisation : canada
A remercié : 2 fois
A été remercié : 0

Re: Loterie SAQ

Message par zombie55 » mar. 03 mai 2022 11:19

0 en 23 pour moi et 0 en 20 pour ma conjointe.

À voir les très minces récoltes obtenues depuis la création des loteries, je me pose les questions suivantes :

1-Est-ce que les personnes hors-canada peuvent participer à la loterie et se faire livrer les produits disons aux Étas-Unis ?
J'ai regardé rapidement dans les modalités de la loterie et je n'ai rien vu à cet effet. Par contre, j'ai lu ceci :
Il est interdit de se créer plusieurs comptes avec des adresses courriel différentes. Les fautifs se verront supprimer leurs comptes SAQ.COM et ne pourront en créer de nouveau, les empêchant ainsi d’avoir accès aux événements en loterie.

S’il est déterminé par la SAQ que des personnes altèrent ou utilisent à mauvais escient tout aspect du module de loterie sur SAQ.com, notamment, mais sans s’y limiter, en contrevenant à son règlement, en tentant de participer au tirage plus que le nombre maximum de fois permis, en agissant de manière à nuire au déroulement normal du tirage, ces personnes seront disqualifiées.

Toute personne qui participe ou tente de participer au tirage en utilisant des méthodes de duplication robotisées, automatisées, macro, ou programmées, de tiers ou toute autre méthode semblable, se verra annuler ces tentatives et le compte de cette personne sera supprimé à la seule et entière discrétion de la SAQ.
2-Est-ce qu'on devrait obliger l'authentification des comptes de ceux qui participe à la loterie? Bien qu'il est écrit que la duplication des comptes est interdite, je doute que la SAQ est les capacités de surveiller adéquatement ce type de pratique. Est-ce que l'authentification pourrait aider? Je lance la question.

Bonne chance à tous pour le 2ie tour ;)

Pbergeron013
Messages : 50
Enregistré le : lun. 09 nov. 2020 13:27
Localisation : Quebec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Loterie SAQ

Message par Pbergeron013 » mer. 04 mai 2022 7:19

zombie55 a écrit :
mar. 03 mai 2022 11:19
0 en 23 pour moi et 0 en 20 pour ma conjointe.

À voir les très minces récoltes obtenues depuis la création des loteries, je me pose les questions suivantes :

1-Est-ce que les personnes hors-canada peuvent participer à la loterie et se faire livrer les produits disons aux Étas-Unis ?
J'ai regardé rapidement dans les modalités de la loterie et je n'ai rien vu à cet effet. Par contre, j'ai lu ceci :
Il est interdit de se créer plusieurs comptes avec des adresses courriel différentes. Les fautifs se verront supprimer leurs comptes SAQ.COM et ne pourront en créer de nouveau, les empêchant ainsi d’avoir accès aux événements en loterie.

S’il est déterminé par la SAQ que des personnes altèrent ou utilisent à mauvais escient tout aspect du module de loterie sur SAQ.com, notamment, mais sans s’y limiter, en contrevenant à son règlement, en tentant de participer au tirage plus que le nombre maximum de fois permis, en agissant de manière à nuire au déroulement normal du tirage, ces personnes seront disqualifiées.

Toute personne qui participe ou tente de participer au tirage en utilisant des méthodes de duplication robotisées, automatisées, macro, ou programmées, de tiers ou toute autre méthode semblable, se verra annuler ces tentatives et le compte de cette personne sera supprimé à la seule et entière discrétion de la SAQ.
2-Est-ce qu'on devrait obliger l'authentification des comptes de ceux qui participe à la loterie? Bien qu'il est écrit que la duplication des comptes est interdite, je doute que la SAQ est les capacités de surveiller adéquatement ce type de pratique. Est-ce que l'authentification pourrait aider? Je lance la question.

Bonne chance à tous pour le 2ie tour ;)
La SAQ ne livre qu'au Québec en succursale ou à une adresse civique de la province. L'idée serait de demander à la SAQ de publier le nom des gagnants, leurs adresses (rue et vile seulement) et photo identification de la personne. Comme c'est une "loterie" c'est dans la Loi de publier cette information ou la rendre accessible. L'accès à l'information pour l'obtenir est aussi valide : https://www.saq.com/fr/a-propos/acces-information

Bloc d'annonce

Avatar du membre
Nico
Messages : 3620
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006 9:27
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Loterie SAQ

Message par Nico » mer. 04 mai 2022 9:43

Pbergeron013 a écrit :
mer. 04 mai 2022 7:19
zombie55 a écrit :
mar. 03 mai 2022 11:19
0 en 23 pour moi et 0 en 20 pour ma conjointe.

À voir les très minces récoltes obtenues depuis la création des loteries, je me pose les questions suivantes :

1-Est-ce que les personnes hors-canada peuvent participer à la loterie et se faire livrer les produits disons aux Étas-Unis ?
J'ai regardé rapidement dans les modalités de la loterie et je n'ai rien vu à cet effet. Par contre, j'ai lu ceci :
Il est interdit de se créer plusieurs comptes avec des adresses courriel différentes. Les fautifs se verront supprimer leurs comptes SAQ.COM et ne pourront en créer de nouveau, les empêchant ainsi d’avoir accès aux événements en loterie.

S’il est déterminé par la SAQ que des personnes altèrent ou utilisent à mauvais escient tout aspect du module de loterie sur SAQ.com, notamment, mais sans s’y limiter, en contrevenant à son règlement, en tentant de participer au tirage plus que le nombre maximum de fois permis, en agissant de manière à nuire au déroulement normal du tirage, ces personnes seront disqualifiées.

Toute personne qui participe ou tente de participer au tirage en utilisant des méthodes de duplication robotisées, automatisées, macro, ou programmées, de tiers ou toute autre méthode semblable, se verra annuler ces tentatives et le compte de cette personne sera supprimé à la seule et entière discrétion de la SAQ.
2-Est-ce qu'on devrait obliger l'authentification des comptes de ceux qui participe à la loterie? Bien qu'il est écrit que la duplication des comptes est interdite, je doute que la SAQ est les capacités de surveiller adéquatement ce type de pratique. Est-ce que l'authentification pourrait aider? Je lance la question.

Bonne chance à tous pour le 2ie tour ;)
La SAQ ne livre qu'au Québec en succursale ou à une adresse civique de la province. L'idée serait de demander à la SAQ de publier le nom des gagnants, leurs adresses (rue et vile seulement) et photo identification de la personne. Comme c'est une "loterie" c'est dans la Loi de publier cette information ou la rendre accessible. L'accès à l'information pour l'obtenir est aussi valide : https://www.saq.com/fr/a-propos/acces-information
Il y a 2 problèmes: les petites quantités disponibles (sans parler des bouteilles détournées pour la cave de la présidente et le Club des 100K) mais surtout, la multiplication des comptes: tu as 2-3 cartes de crédit plus, ta conjointe, tes parents, frères et soeurs, etc. et le tour est joué. Et malgré les belles mises en garde de la SAQ, ils n'ont ni le temps, ni les moyens d'exercer cette surveillance et ultimement, ils s'en sacrent en autant que les bouteilles soient vendues!!!
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Nico pour son message (2 au total) :
bullezombie55
Classement : 40%

Avatar du membre
Pauillac
Messages : 1195
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 13:16
Localisation : Longueuil
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Loterie SAQ

Message par Pauillac » mer. 04 mai 2022 20:55

Moi qui étais passablement déçu de ma récolte (aucune grosse bouteille), j'ai l'impression que j'ai été plutôt chanceux à vous lire... :Je l'ignore:
(Un seul compte en passant..)

- 1x JC Ramonet Chassagne
- 1x Henri Germain Meursault Perrières
- 2x Servin MdeT
- 1x Samuel Billaud MdeT

Bonne chance à tous au 2e tour.

:Bonjour:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Pauillac pour son message :
pomelo
Classement : 20%
Je ne suis ni Athénien, ni Grec, mais un citoyen du monde. -Socrate-

Avatar du membre
pomelo
Messages : 2521
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 17:20
Nom usager CellarTracker : pomelo
Localisation : Gatineau
A remercié : 12 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Loterie SAQ

Message par pomelo » jeu. 05 mai 2022 22:39

En toute clarté, deux comptes ici
1X Lorenzon
1X Rebourgeon Mure Vignes Franches
2X Servin GC Les Preuses

Pomelo
"On peut faire du vin bio sans avoir le cheveu long et fumer la moquette" -Patrice Lescarret

zombie55
Messages : 36
Enregistré le : lun. 27 mars 2017 1:18
Nom usager CellarTracker : David_L
Localisation : canada
A remercié : 2 fois
A été remercié : 0

Re: Loterie SAQ

Message par zombie55 » ven. 06 mai 2022 8:06

2ie tour : better luck next time !
Ma conjointe et moi

humilité
Messages : 408
Enregistré le : mer. 05 févr. 2020 12:09
Localisation : Montréal
A remercié : 23 fois
A été remercié : 39 fois

Re: Loterie SAQ

Message par humilité » ven. 06 mai 2022 8:10

Il y a toujours une première fois dans la vie ...

Et voilà je viens de gagner une bouteille au 2ème tirage !!! Donc ce n'est pas un mythe, on peut également -mais certainement très très rarement- gagner une bouteille au 2ème tirage. (FY : 0 au 1er tirage)

Domaine Jean-Claude Ramonet Chassagne-Montrachet Premier Cru Les Boudriottes 2019 :|

Je vous souhaite à tous un excellent week end.
Je vais aller prendre un 6/49
On est riche des vins que l'on a partagés, pas de ceux que l'on a en cave.

duke88
Messages : 76
Enregistré le : mer. 06 oct. 2021 11:22
Nom usager CellarTracker : dukes88
Localisation : montreal
A remercié : 0
A été remercié : 5 fois

Re: Loterie SAQ

Message par duke88 » ven. 06 mai 2022 8:34

0 et 0 au 2e tour…

Avatar du membre
Bordeaux70
Messages : 3968
Enregistré le : lun. 16 juil. 2007 23:16
Localisation : Châteauguay
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Loterie SAQ

Message par Bordeaux70 » ven. 06 mai 2022 8:57

0/8000 lol
FAN DE LA MEILLEURE ÉQUIPE DE HOCKEY DES TEMPS MODERNES

mimik
Messages : 591
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 1:37
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Loterie SAQ

Message par mimik » ven. 06 mai 2022 9:40

duke88 a écrit :
ven. 06 mai 2022 8:34
0 et 0 au 2e tour…
Idem.
`Mimik` sur cellartracker.com et Vivino

duke88
Messages : 76
Enregistré le : mer. 06 oct. 2021 11:22
Nom usager CellarTracker : dukes88
Localisation : montreal
A remercié : 0
A été remercié : 5 fois

Re: Loterie SAQ

Message par duke88 » dim. 08 mai 2022 0:04

Pratiquement aucun résiduel à minuit!! :-( ...

Avatar du membre
path133
Site Admin
Messages : 5644
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 10:58
Localisation : Sainte-Foy
A remercié : 6 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Loterie SAQ

Message par path133 » dim. 08 mai 2022 11:57

0 ici aussi mais ce n’est pas surprenant considérant les quantités disponibles et le fait que je n’ai pas utilisé de poissons rouges (une seule commande).
path133

Répondre