Re: Loterie SAQ
Posté : jeu. 11 mars 2021 0:23
J'ai pris mon billet de loterie pour Cayuse, mais il semblerait que j'ai 0% de chance d'obtenir une bouteille
Il est dans les "disponible bientôt" et dans les "en loterie"
Allez lire les petits caractères dans la fiche du vin... c'est juste un test. Si vous gagnez, vous n'aurez pas vos bouteilles
Ah bien elle est bonne celle-là!!!fontaine a écrit : ↑jeu. 11 mars 2021 9:45Allez lire les petits caractères dans la fiche du vin... c'est juste un test. Si vous gagnez, vous n'aurez pas vos bouteilles
Ce produit est l’objet de tests dans le but d’améliorer l’expérience d’achat. Les inventaires affichés sont fictifs. Les commandes ne pourront pas être honorées et seront remboursées si ce produit est commandé. En loterie du 11 au 14 mars 2021fontaine a écrit : ↑jeu. 11 mars 2021 9:45Allez lire les petits caractères dans la fiche du vin... c'est juste un test. Si vous gagnez, vous n'aurez pas vos bouteilles
Il y avait de l'ironie dans mon commentaire...
On s'entends-tu que l'équipe IT de la SAQ doit être très vieille et conservatrice. Je suis d'accord avec toi qu'on n'accepterait jamais ca dans le privé en 2021.azagoth a écrit : ↑jeu. 11 mars 2021 12:16Je suis abasourdi, vraiment complètement sidéré (et scandalisé) de constater l'amateurisme crasse avec lequel la SAQ, une entreprise, que dis-je, un monopole, au chiffre d'affaire de plusieurs MILLIARD de dollars mène sont business online en 2021...
Fermetures régulières du site pour entretien, cafouillages en rafales pendant plusieurs semaines à chaque "amélioration" du dit site, fermeture complète du commerce en ligne pour une semaine complète pour mise a jour de ses systèmes informatiques, mis en vente aléatoire de produits convoités (ne me laissez pas commencer sur les ventes de bières rares...)... etc
Et maintenant ca: "n'achetez pas, ceci n'est pas un vrai produit!!! Mais aucune inquiétude! Nous vous rembourserons si vous achetez ce produit fictif!!! "
Autant dire que la confiance que je porte au bon déroulement de ces loteries est proche de 0...
Sérieusement, n'importe quelle entreprise de cette envergure qui se permettrait cette gestion de cabochon ne resterait pas grosse bien longtemps si soumise a la concurrence... Inimaginable de voir pareille fumisterie au jour d'aujourd'hui... Vous imaginez un seul instant Amazon gérer sa boutique ce cette manière ???
C'est tout le management de la SAQ doit être très vieux et conservateur. NUL serait peut plus approprié. L'équipe IT est sous la responsabilité des dirigeants. C'est totalement affligeant leur niveau de médiocrité. Sans le statut de monopole, et la protection qu'il leur confère, cette entreprise n'existerait plus.woodpecka a écrit : ↑jeu. 11 mars 2021 14:16On s'entends-tu que l'équipe IT de la SAQ doit être très vieille et conservatrice. Je suis d'accord avec toi qu'on n'accepterait jamais ca dans le privé en 2021.azagoth a écrit : ↑jeu. 11 mars 2021 12:16Je suis abasourdi, vraiment complètement sidéré (et scandalisé) de constater l'amateurisme crasse avec lequel la SAQ, une entreprise, que dis-je, un monopole, au chiffre d'affaire de plusieurs MILLIARD de dollars mène sont business online en 2021...
Fermetures régulières du site pour entretien, cafouillages en rafales pendant plusieurs semaines à chaque "amélioration" du dit site, fermeture complète du commerce en ligne pour une semaine complète pour mise a jour de ses systèmes informatiques, mis en vente aléatoire de produits convoités (ne me laissez pas commencer sur les ventes de bières rares...)... etc
Et maintenant ca: "n'achetez pas, ceci n'est pas un vrai produit!!! Mais aucune inquiétude! Nous vous rembourserons si vous achetez ce produit fictif!!! "
Autant dire que la confiance que je porte au bon déroulement de ces loteries est proche de 0...
Sérieusement, n'importe quelle entreprise de cette envergure qui se permettrait cette gestion de cabochon ne resterait pas grosse bien longtemps si soumise a la concurrence... Inimaginable de voir pareille fumisterie au jour d'aujourd'hui... Vous imaginez un seul instant Amazon gérer sa boutique ce cette manière ???
Juste pour être clair et pas uniquement à charge, je ne parlais que du online, que de leur boutique en ligne. Il y a beaucoup de chose que j'apprécie dans la SAQ, et même leur site, lorsqu'il est fonctionnel, offre une expérience d'achat tout à fait satisfaisante.humilité a écrit : ↑jeu. 11 mars 2021 14:33C'est tout le management de la SAQ doit être très vieux et conservateur. NUL serait peut plus approprié. L'équipe IT est sous la responsabilité des dirigeants. C'est totalement affligeant leur niveau de médiocrité. Sans le statut de monopole, et la protection qu'il leur confère, cette entreprise n'existerait plus.woodpecka a écrit : ↑jeu. 11 mars 2021 14:16On s'entends-tu que l'équipe IT de la SAQ doit être très vieille et conservatrice. Je suis d'accord avec toi qu'on n'accepterait jamais ca dans le privé en 2021.azagoth a écrit : ↑jeu. 11 mars 2021 12:16Je suis abasourdi, vraiment complètement sidéré (et scandalisé) de constater l'amateurisme crasse avec lequel la SAQ, une entreprise, que dis-je, un monopole, au chiffre d'affaire de plusieurs MILLIARD de dollars mène sont business online en 2021...
Fermetures régulières du site pour entretien, cafouillages en rafales pendant plusieurs semaines à chaque "amélioration" du dit site, fermeture complète du commerce en ligne pour une semaine complète pour mise a jour de ses systèmes informatiques, mis en vente aléatoire de produits convoités (ne me laissez pas commencer sur les ventes de bières rares...)... etc
Et maintenant ca: "n'achetez pas, ceci n'est pas un vrai produit!!! Mais aucune inquiétude! Nous vous rembourserons si vous achetez ce produit fictif!!! "
Autant dire que la confiance que je porte au bon déroulement de ces loteries est proche de 0...
Sérieusement, n'importe quelle entreprise de cette envergure qui se permettrait cette gestion de cabochon ne resterait pas grosse bien longtemps si soumise a la concurrence... Inimaginable de voir pareille fumisterie au jour d'aujourd'hui... Vous imaginez un seul instant Amazon gérer sa boutique ce cette manière ???
xyzfonterutoli a écrit : ↑mer. 10 mars 2021 6:02Je ne vois pas pourquoi tant de débat sur l'achat de bouteilles … quand je regarde les CR qui sont fait, on dirait qu'il y'a plus personne qui en boit! Moi le premier
Depuis un certain temps les fous dépensent plus d'énergie et de temps à critiquer la saq qu'à écrire des crs et je trouve ça malheureux et peu constructif...J'avoue que j'ai moins envie de partager en ce moment dans ce contexte où on est très peu, très peu nombreux à faire des crs...Pourtant les crs c'est la vie et l'inspiration et le partage de notre passion du vin !fonterutoli a écrit : ↑mer. 10 mars 2021 6:02Je ne vois pas pourquoi tant de débat sur l'achat de bouteilles … quand je regarde les CR qui sont fait, on dirait qu'il y'a plus personne qui en boit! Moi le premier