Promo à venir.

Promotions de la SAQ et de la LCBO.
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
AB
Messages : 2008
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 21:24
Localisation : Canada
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par AB » sam. 05 août 2006 9:07

Bonjour à tous et toutes,

Vente du directeur du 10 au 14 août inclusivement. En effet, la semaine prochaine nous faisons un grand ménage dans plusieurs produits. Il y aura donc un rabais de 10 % sur une sélection de spiritueux ainsi qu’un rabais allant jusqu’à 25 % sur plusieurs vins. Il y en aura pour toutes les gammes et tous les prix. Mon budget alloué pour cette vente est 4 fois supérieur aux ventes de directeur précédentes. J’espère vous voir en grand nombre. Il y aura beaucoup de stock. Je vous ai aussi ajouté une liste de nouveaux arrivages qui aura lieu en septembre. Je voudrais vous inviter à une dégustation de ces produits, lorsqu’ils seront disponibles. Je vous donne plus de nouvelles la dessus.
Voiçi le message que j'ai reçu de mon directeur de succursale. :D



Avatar du membre
ludwig
Messages : 5441
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 12:32
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par ludwig » sam. 05 août 2006 12:31

Il est gentil ton directeur!

Avatar du membre
ludwig
Messages : 5441
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 12:32
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par ludwig » mer. 09 août 2006 15:36

À la succursale avenue Mont-Royal, coin Papineau, il y aura notamment le Castello di Brolio 2000.

Avatar du membre
bulle
Site Admin
Messages : 7431
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006 22:21
Localisation : Sherbrooke
A remercié : 36 fois
A été remercié : 25 fois

Message par bulle » mer. 09 août 2006 16:54

A propos de la vente de cette fs, j’ais l’impression (pour avoir vue quelques produits) que la qualité y seras un peu plus que lors des dernières ventes du genre, idéalement faut y aller tôt rendu au samedi c’est souvent la désolation, ou si on veut être certain de ne rien acheter on attend a samedi. :lol:

Mozz
Messages : 63
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 21:45
Localisation : Rive Sud
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Mozz » mer. 09 août 2006 16:54

Du Castello di Brolio avec 1 pouce de poussière sur la bouteille.......

Ça fait presque 2 ans que j'ai acheté mes premières bouteilles de ce vin.

Si le conseiller me la sort d'un cellier, ça va. Sinon, c'est pour la boire dans la prochaine année, et donc la rapporter si imparfaite.

N'oublie pas que c'est une liquidation, et donc des vins invendus depuis plusieurs mois, pour faire place aux millésimes plus récents.

Donc, rien pour le cellier pour ma part, mais une belle occasion de tester des vins un peu plus chers....

Mozz :D

Avatar du membre
ludwig
Messages : 5441
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 12:32
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par ludwig » mer. 09 août 2006 17:23

Mozz, je sais bien. Le pire dans tout ça c'est que c'est la bouteille la plus intéressante!

Sinon il y a Taupenot-Merme Aligoté, Coudoulet de Beaucastel de 2002 (déjà tout vendu avant même la vente) et d'autres trucs sans intérêt. :(

Répondre