recherche clip

Une place pour jaser d'actualité, de musique, de sport, etc! Même si on ne parlait pas de vin pour une fois...
.
Avatar du membre
pango
GO de l'échange de cadeaux de Noël
Messages : 4590
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 17:59
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par pango » mar. 12 déc. 2006 9:37

boule a écrit : le poil me leve encore a la vue de dale hunter...... :Rouleau:
Héhéhé

LE moment de la rivalité Québec-Montréal.


"Les hommes boivent et ils ne sont pas heureux." Albert Camus (variation)

Avatar du membre
robotron2048
Messages : 756
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 10:41
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par robotron2048 » mar. 12 déc. 2006 10:52

Effectivement Pango a raison sur les trois points:

Il parait que ca ete le dernier match de Van Hellemond dans la NHL. Le temps entre le sifflet et la punition est incroyable. Il est clair que la punition a ete caller parce que Sakic comptait un but sur le jeu....C'est la pire experience que j'ai eu en tant que fan des Nordiques....

Non seulement je suis fan des Nordiques, mais je hais le CH depuis le printemps 1970....Je les hais assez pour regarder tout les matches pour le voir perdre....C'est probablement une maladie qui se soigne mais pour guerir, on doit vouloir guerir...Je suis bien dans ma maladie. :lol:

Avatar du membre
Potap
Messages : 2176
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006 15:56
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Potap » mar. 12 déc. 2006 10:58

Je n'ai pas eu la chance de vivre la rivalité pendant longtemps mais même aujourd'hui, j'aime regarder les matchs du CH sans pour autant avoir de la facilité à les encourager... Il m'arrive de ressentir de la joie lors d'une victoire mais le tout est souvent suivi d'une sensation d'amertume. Ma conversion est lente et pénible :P

Ça doit être drôle pour Alain Côté d'encourager son gars dans l'uniforme du Canadien :)

Arafat
Messages : 3468
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 17:37
Localisation : Mont-Joli
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Arafat » mar. 12 déc. 2006 11:01

Je détestait les Nordiques mais j'avoue que le but refuser contre les Rangers est le pire call que j'ai pu voir! Pire que le but d'Alain Côté car au moins la décision n'a pas pris une éternité à venir!

Arafat
Viva el Vino!

Avatar du membre
Greppone 4
Messages : 4025
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 18:12
Localisation : qui sait?
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Greppone 4 » mar. 12 déc. 2006 11:11

J'ai toujours été un fan du CH et ça remonte à l'époque où il n'y avait que 6 équipes.
Oui oui je suis une vieille sacoche :roll:

Mais les Nordiques je ne les détestais pas.
Je ne les aimais pas non plus.
N'empêche qu'il fut un temps où ils avaient une équipe excitante à regarder.
Moi les rivalités je n'en avais rien à foutre,c'est la beauté du sport qui m'intéressait.

Greppone 4
There Someone in my head but it's not me.

boule
Messages : 2691
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 19:17
Localisation : basses laurentides
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par boule » mar. 12 déc. 2006 11:45

j'ai vu une partie canadiens - nordiques au forum dans ma vie et je me souviens tres bien de l'ambiance qui y reignait. la tension etait a couper au couteau. a chaque entrée de zone, la foule etait sur la pointe des pieds. j'oublierai jamais ca. je vais au centre bell au moins 5 fois par année et jamais senti la meme ambiance meme avec toronto en ville. je déplore un peu '' l'ambiance party'' du hockey moderne. c'est devenu un spectacle plus que d'autre chose. aussi , j'irais meme a dire que le canadiens a perdu son ame quand ils ont déméngés au centre bell.

Avatar du membre
Greppone 4
Messages : 4025
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 18:12
Localisation : qui sait?
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Greppone 4 » mar. 12 déc. 2006 12:36

Tu as raison boule.
Je me rappelle quand j'étais petit et que j'allais au Forum avec mon père,à cette époque le Forum n'avait pas été renové.
À certains endroits, il y avait des colonnes et ça obstruait la vue de certains spectateurs.
Ceux qui étaient dans le "pit" en haut et qui avaient le malheur d'être assis à proximité d'une de ces colonnes ne voyaient pas grands choses.
Et la galerie de presse avait l'air d'un poulailler.
La rénovation du Forum ne fut pas un luxe.

Greppone 4
There Someone in my head but it's not me.

YMQ
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 24 août 2006 22:26
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par YMQ » mer. 13 déc. 2006 12:25

Je n'ai assisté qu'à un seul match Canadien-Nordiques au forum. Ce qui en fait la particularité, c'est que Guy Lafleur y portait un chandail bleu...

Répondre