Y a-t-il des amateurs de Ultra Haute Fidélité dans la salle?

Une place pour jaser d'actualité, de musique, de sport, etc! Même si on ne parlait pas de vin pour une fois...
.
2069
Messages : 1
Enregistré le : sam. 15 janv. 2022 7:09
Localisation : laval
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Y a-t-il des amateurs de Ultra Haute Fidélité dans la salle?

Message par 2069 » sam. 15 janv. 2022 7:31

bonjour à vous, effectivement, musique et vino vont tellement bien ensemble, et en ultra haute définition la musique est tout aussi, voir meme sinon plus, enivrante que le pinar ....

je suis l’heureux, voir meme super heureux propriétaire d’un amplificateur Classé Audio, et depuis, on peut dire que l’experience est sans mots,
jamais je n’avais entendu la musique aussi vivante.

que ce soit un enregistrement live ou peut importe le style de musique que vous écoutez, l’ampli classé (DR-9) est d’une precision et d’une puissance absolument incroyable,
soit dit en passant, classé était fabriqué à montréal avec des pieces de tres haute qualité, mais au début des années 90, le fabricant a été acheté par des intérêts étrangers (china), alors évidemment les modèles plus récents sont bourrés de composants
plus bas de gamme, et il faut donc s’en méfier.

mon DR-9, construit en 1988, est une solide brique, de 60 livres, qui se révèle après environ une heure d’ecoute, le temps de le monter en température, j’ai un pre-ampli YBA 1
et des haut-parleurs Klipsh tangent 500
et une table tournante music hall,
les cd et dvd sont jouer dans des NAD,
et j’ai un deuxième système, tout en nad, qui se tire très bien d’affaire !!!!

c’est une chance unique dans sa vie de pouvoir posséder un amplificateur classé, et je vous souhaite bonne chance pour en dénicher un, car ils sont très rare

sur ce !! SANTÉ !!!
et musique... audiophyle !!!!!
évidemment, l’end ou vous l’ecouter y est pour beaucoup!!



Répondre