RE-RE-RE-RE-RE-RE-RE-RE-RE-RE-BONNE performance de Price!

Une place pour jaser d'actualité, de musique, de sport, etc! Même si on ne parlait pas de vin pour une fois...
.
Répondre
Avatar du membre
Dantès
Messages : 6171
Enregistré le : mer. 30 août 2006 8:06
Localisation : Saint-Basile-le-Grand
A remercié : 0
A été remercié : 0

RE-RE-RE-RE-RE-RE-RE-RE-RE-RE-BONNE performance de Price!

Message par Dantès » mer. 22 sept. 2010 20:08

Go habs go! :Je quitte:

Je pense que je vais virer... Non pas pour les "chickens chow mings" de détroit...mais bien pour les Blues de St-Louis. Go Halack go. :Impressionné:


Danny, ton salon cera pour dans quelques années...le temps que Price termine son contrat! :|

PS: Benoit Brunet ne devait pas perdre son Job!?! :Je l'ignore:
Modifié en dernier par Dantès le jeu. 08 déc. 2011 22:15, modifié 1 fois.


«Plus grande la richesse, plus épaisse la boue. Voilà une tendance indiscutable de notre époque.»
[ John Kenneth Galbraith ]

Avatar du membre
Headless
Messages : 2630
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009 15:04
Nom usager CellarTracker : Headless
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: Solide performence de Price.

Message par Headless » mer. 22 sept. 2010 20:17

Tu dis, ca me manquait pas du tout moi les commentaires de Brunet...

Avatar du membre
Dantès
Messages : 6171
Enregistré le : mer. 30 août 2006 8:06
Localisation : Saint-Basile-le-Grand
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Solide performence de Price.

Message par Dantès » mer. 22 sept. 2010 20:43

Mais il fait quoi encore là!!!!!!
«Plus grande la richesse, plus épaisse la boue. Voilà une tendance indiscutable de notre époque.»
[ John Kenneth Galbraith ]

Avatar du membre
jarjarbinx99
Messages : 735
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008 20:00
Nom usager CellarTracker : jarjarbinx99
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Solide performence de Price.

Message par jarjarbinx99 » mer. 22 sept. 2010 21:58

Également surpris ... et décu .... :Je l'ignore: :Je l'ignore: :Je l'ignore:
"Life is too short to drink cheap wine"

Avatar du membre
Hemgi
Messages : 1289
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008 22:00
Nom usager CellarTracker : Hemgi
Localisation : Morin-Heights
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Solide performence de Price.

Message par Hemgi » mer. 22 sept. 2010 22:08

Effectivement, une performance nettement plus solide de Halak dans la défaite des Blues face à Colorado qui a accordé moins de buts (trois) sur deux fois plus de lancers (18).

La bonne nouvelle du côté de Price, s'est que sa moyenne va augmentée !

Avatar du membre
thunder
Messages : 622
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008 11:47
Localisation : trois-rivieres
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Solide performence de Price.

Message par thunder » jeu. 23 sept. 2010 4:08

ouf que la saison de price risque d'etre longue

moi quand je le vois a genoux la tete et les bras dans les air apres avoir accorder un but :x :x :x :x :x
qui boit s'enivre,qui s'enivre s'endort,qui s'endort ne peche pas,qui ne peche pas va au paradis,alors mes amis...buvons

Will
Messages : 14
Enregistré le : mer. 08 sept. 2010 19:29
Localisation : Shannon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Solide performence de Price.

Message par Will » jeu. 23 sept. 2010 7:47

C'est sur que c'est décevant mais à mon avis il n'a donné qu'un seul mauvais but, soit celui de Horton. Les autres buts sont le fruit de l'indiscipline et de revirements de la part de la défensive. Je vous accorde qu'il n'a pas fait d'arrêts clés comme Tukka Rask mais je lui laisse la chance de se reprendre.

Magnetic
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 01 juil. 2010 6:29
Localisation : Mtl
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Solide performence de Price.

Message par Magnetic » jeu. 23 sept. 2010 10:58

C'est ça la job de gardien de but de prendre la relève quand ses coéquipiers font des erreurs? Tanné de voir beaucoup d'amateurs et de joueurnalistes excuser les gaffes de Price.

Avatar du membre
martcouz
Messages : 1569
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 17:34
Nom usager CellarTracker : martcouz
Localisation : Lachine, Qc
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Solide performence de Price.

Message par martcouz » jeu. 23 sept. 2010 12:34

Ohhh que les amateurs ne seront pas patients avec Price cette année, et je m'inclus là-dedans!! Aucune marge de manoeuvre pour Price cette année. Il doit frôler la perfection. Je n'ai jamais vu un seul joueur (tous sports confondus) mériter autant de "secondes" chances et de support de la direction malgré ses nombreuses performances pittoyables. Si ce gars-là avait été un choix de 6e ronde, ça ferait 3 ans qu'il ne serait plus dans la ligue nationale.

Je suis tanné qu'on protège celui qui EST SUPPOSÉ devenir bon. Qu'il devienne bon tout de suite, ou qu'on fasse notre deuil des erreurs des 4 dernières années et qu'on passe à autre chose. On ne va pas passer 2-3 ans de plus à attendre que le messie se décide.

Avatar du membre
martcouz
Messages : 1569
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 17:34
Nom usager CellarTracker : martcouz
Localisation : Lachine, Qc
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Solide performence de Price.

Message par martcouz » jeu. 23 sept. 2010 12:37

Avant que quelqu'un le mentionne, je le sais qu'on est en matchs pré-saison et qu'il y a juste à Montréal ou un match pré-saison peut donner lieu à autant de spéculation. Mais pour nous, c'est comme la suite des années passées et l'impression de "déja-vu" (voir Price se faire remplir le net) me lève le coeur. Ça donne l'impression que rien n'a changé et qu'on va avoir les mêmes foutues discussions toute l'année....

à suivre...

Parsifal
Messages : 409
Enregistré le : mer. 08 oct. 2008 15:32
Localisation : Mauricie
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Solide performence de Price.

Message par Parsifal » dim. 26 sept. 2010 16:33

Ouin.....là, ça fait deux mauvaises sorties.....j veux bien croire que ce sont les matchs hors concours, mais disons qu`il ne se la met pas facile.....il va devoir se ressaisir et vite, sinon, il ne tiendra pas jusqu`aux fêtes....il va craquer sous la pression, perdre sa confiance et le CH va devoir transiger à nouveau, à rabais, avec un Price qui ne vaudra plus rien.....moi, j`pense que c`est déjà pas mal over.....il n`a aucune marge de manoeuvre et la direction du CH l`a placé dans une position insoutenable face au public et aux fans...HALAK était devenu le nouveau héros, et on le flush....... :| .........grosse erreur.......si Price avait gardé un peu plus les buts pendant les play-off, ça serait pas pareil......mais le message est tellement contradictoire.....on donne toute la place et la confiance à Halak, il domine, amène le CH loin en série, et on le flush pour garder le jeune qui n`a rien prouvé et qui doit tout prendre sur son dos...........c`est totalement illogique. Et le pauvre jeune Price va en faire les frais....

Avatar du membre
Cahors
Messages : 262
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008 13:51
Nom usager CellarTracker : Ahuntsic
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Solide performence de Price.

Message par Cahors » mar. 28 sept. 2010 9:59

Cette fois, force est d'admettre que Price a livré une performance correcte. Rien de magique, mais il n'a pas fait perdre son équipe.

Cahors
"Si on avait bu un coup dans des trucs qui s'cassent,j'en aurais pété un par terre avant d'monter dans ma chambre, pour bien montrer comment j'suis colère." Perceval/Kaamelott

Avatar du membre
Price
Messages : 235
Enregistré le : ven. 12 oct. 2007 17:34
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Solide performence de Price.

Message par Price » mar. 28 sept. 2010 15:56

.. contre une des pires équipes de la NHL en saison régulière (et en plus c'était une version camp d'entrainement hier) diront les méchantes langues!

Avatar du membre
maxima
Site Admin
Messages : 11348
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007 17:04
Nom usager CellarTracker : maxima
Localisation : SHEFFORD-Cantons de l'Est
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois
Contact :

Re: Solide performence de Price.

Message par maxima » mar. 28 sept. 2010 17:12

Price a écrit :.. contre une des pires équipes de la NHL en saison régulière (et en plus c'était une version camp d'entrainement hier) diront les méchantes langues!
...oui mais une équipe invaincue jusqu'à hier te diront d'autres méchantes langues...comme quoi la pré-saison ne veut pas dire grand chose, enfin, pour la plupart!!! :wink:
The 10 most important two-letter words of the English language:"IF IT IS TO BE, IT IS UP TO ME!"

Avatar du membre
Price
Messages : 235
Enregistré le : ven. 12 oct. 2007 17:34
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Solide performence de Price.

Message par Price » mer. 29 sept. 2010 9:21

dans ce cas là Maxima, on dirait plutôt des gentilles langues! :!:

Répondre