Feu Ayrton Senna! Incroyable....

Une place pour jaser d'actualité, de musique, de sport, etc! Même si on ne parlait pas de vin pour une fois...
.
Répondre
Avatar du membre
Dantès
Messages : 6171
Enregistré le : mer. 30 août 2006 8:06
Localisation : Saint-Basile-le-Grand
A remercié : 0
A été remercié : 0

Feu Ayrton Senna! Incroyable....

Message par Dantès » jeu. 19 déc. 2013 20:55

Un tour à Jerez....imagine 70!

Il faut regarder sa main droite qui change les vitesses.....et la rapidité d'exécution. :shock: et quand il dépasse 2 retardataires!!!! :Impressionné:

http://m.youtube.com/watch?v=SK6RZdb-Ooo


«Plus grande la richesse, plus épaisse la boue. Voilà une tendance indiscutable de notre époque.»
[ John Kenneth Galbraith ]

Avatar du membre
LOUISSS
Messages : 1530
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 20:05
Localisation : Contrecoeur
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Feu Ayrton Senna! Incroyable....

Message par LOUISSS » jeu. 19 déc. 2013 22:12

À cause de la prise de vu ont dirait que les voitures dans le temps étaient plus rapide!
Senna était mon pilote préféré dans ma petite jeunesse. Un vrai magicien sous la pluie. :Impressionné:
Vers la 9ieme seconde ont dirait même qu'il prend un peu de temps pour se gratter le visage... :| et qu'elle contrôle quand il garde sa voiture en piste vers la fin du vidéo juste avant de finir le tour.
:Bonjour:
Merci Dantès pour cette découverte / souvenir.

Avatar du membre
Jonathanmustang
Messages : 3200
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 20:00
Nom usager CellarTracker : Jonathanmustang
Localisation : Morin-Heights
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois
Contact :

Re: Feu Ayrton Senna! Incroyable....

Message par Jonathanmustang » jeu. 19 déc. 2013 22:30

Je passe mes été sur les circuits, je suis toujours impressionné par la précision et la rapidité des pilotes

Tout un art :!:
Passez visiter mon site web: www.marquisinc.ca

Laffitte
Messages : 251
Enregistré le : mar. 25 mars 2008 0:05
Localisation : Blainville
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Feu Ayrton Senna! Incroyable....

Message par Laffitte » jeu. 19 déc. 2013 22:36

Haaa toute la splendeur du sport !!

Et dire qu'il y en a encore pour dire que les pilotes ne sont pas des sportifs et bla,bla,bla... Même si les F1 ont évoluées ça tape toujours autant les fesses, ça vibre de partout, il y a davantage de force G et les pilotes, bien qu'ils ne changent plus les vitesses "aux bras" doivent ajuster et tas de réglages au volant pendant un seul tour.. Et toujours à des vitesses folles.. Il faut avoir quelque chose de surhumain pour piloter et réagir à ces vitesses là.

À 1:20 un dérapage.. Magnifique contrôle ! :Impressionné:

Faut parfois comprendre le sport avant de le juger! Avis aux détracteurs :wink: Merci Dantes je n'avais jamais vu ce tour !

Avatar du membre
Trottis
Messages : 53
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013 20:26
Nom usager CellarTracker : Trottis
Localisation : Saguenay
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Feu Ayrton Senna! Incroyable....

Message par Trottis » ven. 20 déc. 2013 8:24

Quelles belles images. :Impressionné: J'adore la F1, mon dernier contact fût décevant dans le sens que j'étais aux essais du vendredi au Bahrain, mais dû aux menaces terroristes nous étions 3 spectateurs dans une des estrade principale qui pouvait en contenir plus de 20000 (équivalent de la section 11 a Mtl). L'atmosphère n'était pas au rendez-vous... La performance y était quand même. :-(
« Boire du vin, c’est boire du génie. »
(Charles Baudelaire)

Avatar du membre
maxima
Site Admin
Messages : 11348
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007 17:04
Nom usager CellarTracker : maxima
Localisation : SHEFFORD-Cantons de l'Est
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois
Contact :

Re: Feu Ayrton Senna! Incroyable....

Message par maxima » ven. 20 déc. 2013 8:42

Vrai que Senna était un artiste et qu’il avait des couilles mais si on compare avec les mec qui font « The International Isle of Man TT (Tourist Trophy) »…imaginez, 320Km/h sur 2 roues (1 roue à bien des endroits) dans des petites rues de campagne et ce pour presque pas de bourse, seulement la gloire de pouvoir dire, "J’ai été le plus rapide…et j’ai survécu!"…ils ont des foutues « grosso binos »…à regarder plein écran et en HD si possible, les images sont à couper le souffle!

http://www.youtube.com/watch?v=VOTvQuuQ7B4

http://www.youtube.com/watch?v=iRWp9rhfS_0

http://vimeo.com/68343188
The 10 most important two-letter words of the English language:"IF IT IS TO BE, IT IS UP TO ME!"

Avatar du membre
Bákkhos
Messages : 384
Enregistré le : sam. 05 nov. 2011 11:15
Localisation : Terrebonne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Feu Ayrton Senna! Incroyable....

Message par Bákkhos » sam. 21 déc. 2013 13:58

Senna était un incroyable pilote, mais surtout terriblement... kamikaze!

Voici l'homme le plus traqué en Suisse depuis 10 ans : Ghostrider http://www.youtube.com/watch?v=TKF3zHpAcEc

La police ne sait pas qui il est, tout ce que l'on sait de ce type c'est qu'il est Suédois. Si vous fouillez sur Youtube vous allez trouver tous ses films.

*** BAISSEZ LE VOLUME AVANT DE DÉMARRER UNE VIDÉO
Vaut mieux boire du rouge plutôt que de broyer du noir.

Avatar du membre
Dantès
Messages : 6171
Enregistré le : mer. 30 août 2006 8:06
Localisation : Saint-Basile-le-Grand
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Feu Ayrton Senna! Incroyable....

Message par Dantès » sam. 21 déc. 2013 14:34

Bákkhos a écrit :Senna était un incroyable pilote, mais surtout terriblement... kamikaze!

Voici l'homme le plus traqué en Suisse depuis 10 ans : Ghostrider http://www.youtube.com/watch?v=TKF3zHpAcEc

La police ne sait pas qui il est, tout ce que l'on sait de ce type c'est qu'il est Suédois. Si vous fouillez sur Youtube vous allez trouver tous ses films.

*** BAISSEZ LE VOLUME AVANT DE DÉMARRER UNE VIDÉO
Ce qui me rend mal à l'aise à regarder ce genre de vidéo, c'est que le gars, aussi bon pilote qu'il soit, met en danger la vie des autres! Mon simple voeux, qu'il se la pète sur un muret de béton. Et bien entendu, sans que personne d'autres soit impliqué. RIP Ghostrider.

Pour ce qui est du lien de maxima... :shock: 225 morts jusqu'à présent. :shock: :shock: :shock: :shock: Mais au moins....la ville est fermée. Aucun innocent en route pour acheter un pinte de lait pour le petit n'a de chance de se faire tuer, dire assassiner.
«Plus grande la richesse, plus épaisse la boue. Voilà une tendance indiscutable de notre époque.»
[ John Kenneth Galbraith ]

Avatar du membre
Bákkhos
Messages : 384
Enregistré le : sam. 05 nov. 2011 11:15
Localisation : Terrebonne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Feu Ayrton Senna! Incroyable....

Message par Bákkhos » sam. 21 déc. 2013 15:11

Dantès a écrit :Ce qui me rend mal à l'aise à regarder ce genre de vidéo, c'est que le gars, aussi bon pilote qu'il soit, met en danger la vie des autres! Mon simple voeux, qu'il se la pète sur un muret de béton. Et bien entendu, sans que personne d'autres soit impliqué. RIP Ghostrider.
J'avoue que ça me rend mal à l'aise aussi, malgré tout c'est plus fort que moi, je ne peux m'empêcher de regarder. Il fait souvent des courses sur piste comme ici sur le circuit de Nürburgring en Allemagne.
Vaut mieux boire du rouge plutôt que de broyer du noir.

Répondre