Êtes-vous amateur de golf ?

Une place pour jaser d'actualité, de musique, de sport, etc! Même si on ne parlait pas de vin pour une fois...
.
Répondre
Arafat
Messages : 3468
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 17:37
Localisation : Mont-Joli
A remercié : 0
A été remercié : 0

Êtes-vous amateur de golf ?

Message par Arafat » lun. 15 mai 2006 13:34

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si vous êtes amateur de golf et où vous jouer. Pour ma part, je suis un peu mordu et je joue au Golf des Saules à Rimouski.

Arafat


Viva el Vino!

adastra
Messages : 992
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006 8:33
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par adastra » lun. 15 mai 2006 14:41

plutôt maniac de mon côté. Je me suis justement organisé une partie au Royal Québec en marge de la dégustation du 1er juin.
Et si les forums sur le sujet t'intéressent aussi:
http://forumgolfbizzz.iclic.ca/
(je ne suis pas inscrit, mais j'y jette un coup d'oeil de temps à autre)

Arafat
Messages : 3468
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 17:37
Localisation : Mont-Joli
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Arafat » lun. 15 mai 2006 15:41

Merci du lien Adastra. Je suis allé au Royal il y 3 ans. Pas vraiment été impressionné compte tenu du prix et du service offert.

Arafat
Viva el Vino!

Avatar du membre
Magneto
Messages : 571
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 7:39
Localisation : Beauport
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Magneto » lun. 15 mai 2006 16:47

J'adore ce sport...je frappe des ballles le plus souvent possible et j'aime bien parcourir les différents terrains de la région de Qc...Cependant, mon favori est le Grand Portneuf!


Pendant les tournois, moi et Auslese nous organisons toujours une petite dégustation en parcourant le terrain!! Le cart facilite les choses!!


André

BlancRouge
Messages : 75
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 21:13
Localisation : Sainte-Foy
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par BlancRouge » lun. 15 mai 2006 17:54

Je joue environ entre 60 à 80 parties par année au club de golf de beauce depuis 25 ans.
Adastra t'a pas pensé aller jouer à la Tempête à Charny tant qu'à payer
$125.00 pour un green fee. Je l'ai joué l'an dernier il est superbe,terrain qui se compare au Mont-Tremblant.J'ai des amis qui sont membres ils m'ont dit qu'il est très beau en ce moment.
BlancRouge

Arafat
Messages : 3468
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 17:37
Localisation : Mont-Joli
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Arafat » lun. 15 mai 2006 18:08

BlancRouge, le club de golf de Beauce, c'est celui à Ste-Marie ? Si oui, je l'ai joué il y'a quelques année. Très beau club très bien entretenu surtout dans les bois :oops: :lol:

Arafat
Viva el Vino!

Kenwood
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Kenwood » lun. 15 mai 2006 20:57

Golfeur aussi.

Le terrain qui m'aime le moins? Le Boule Rock...

Je joue un peu partout dans la grande région de Québec. J'ai été au tournoi des surintendants au club de St-Georges voilà deux ans, trèèèès beau terrain. J'aime bien le Stoneham Ouest, le Métropolitain pour un neuf tranquille. L'Auberivière est à éviter, carrément dangeureux sur le deuxième neuf.

BlancRouge
Messages : 75
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 21:13
Localisation : Sainte-Foy
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par BlancRouge » lun. 15 mai 2006 22:37

Arafat,c'est bien ça golf de Beauce c'est celui de Ste-Marie et définitivement le club de Golf de St-Georges en Beauce est un très beau terrain de golf.
BlancRouge

adastra
Messages : 992
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006 8:33
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par adastra » mar. 16 mai 2006 8:15

BlancRouge a écrit :Je joue environ entre 60 à 80 parties par année au club de golf de beauce depuis 25 ans.
Adastra t'a pas pensé aller jouer à la Tempête à Charny tant qu'à payer
$125.00 pour un green fee. Je l'ai joué l'an dernier il est superbe,terrain qui se compare au Mont-Tremblant.J'ai des amis qui sont membres ils m'ont dit qu'il est très beau en ce moment.
Merci BlancRouge, mais je n'ai jamais dit que je payais le green fee. :wink: 8-)


Effer
Messages : 342
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 21:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Effer » dim. 04 juin 2006 16:59

Magneto a écrit :
Pendant les tournois, moi et Auslese nous organisons toujours une petite dégustation en parcourant le terrain!! Le cart facilite les choses!!

André

Ben là j'pense que tu tiens un argument massue pour m'inciter à plus jouer!

Moi côté sport je fais plus dans l'adrénaline avec ma passion pour le windsurf et le surf.

J'aime aussi la course automobile ( monoplaces et exotiques ), le surf des neiges, ...
Une vie sans vin est une vie en vain.

Avatar du membre
Magneto
Messages : 571
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 7:39
Localisation : Beauport
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Magneto » dim. 04 juin 2006 19:37

Moi côté sport je fais plus dans l'adrénaline avec ma passion pour le windsurf et le surf
Effer, je te comprend avec ton besoin d'adrénaline... mon sport fétiche est le snowboard (je tournais des films de Freestyle avec des amis, mais maintenant, j'ai une hypothèque et ça tranquilise!!! :) )... Le golf est un "sport détente" très technique et c'est ce côté technique qui me fait tripper!!

André

Clémentine
Messages : 106
Enregistré le : mar. 06 juin 2006 12:29
Localisation : St-Hyacinthe
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Clémentine » jeu. 08 juin 2006 19:33

Ha! le golf...
Ça prend beaucoup d'humilité pour pratiquer ce sport.
Je joue au club La Providence (St-Hyacinthe). En parlant d'humilité, il va m'en falloir, j'aurai des nouveaux bâtons la semaine prochaine et j'espère qu'ils seront à la hauteur de leur réputation c'est à dire qu'ils pardonnent à peu près n'importe quoi...
Je suis à préparer une petite semaine de golf à London (Ontario) chez des amis, y parait qu'il y a de très beaux terrains làbas. J'ai très hâte.
Clémentine

Répondre