St-Donat

Une place pour jaser d'actualité, de musique, de sport, etc! Même si on ne parlait pas de vin pour une fois...
.
Répondre
maldebloc
Messages : 4318
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 7:27
Localisation : Laval, QC
A remercié : 0
A été remercié : 0

St-Donat

Message par maldebloc » lun. 25 avr. 2016 16:53

Quelqu'un habite dans le coin? Je me demande comment est l'état des sentiers de la Montagne Noire? Encore de la neige?

Merci :!:


Un chameau peut travailler cinq jours sans boire. Moi, je peux boire cinq jours sans travailler.

maldebloc
Messages : 4318
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 7:27
Localisation : Laval, QC
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: St-Donat

Message par maldebloc » sam. 07 mai 2016 19:23

Visite de la Montagne Noire ce matin. Un ben beau tour de machine! Le stationnement est encore plein de neige en bordure. Le bas du sentier est enneigé et glacé. Le débit d'eau est très fort et la bordure du sentier est molle et bouetteuse.

Montée impossible sans crampons ou "Yaktrax". On va essayer à nouveau dans deux semaines.

Pourtant, l'année dernière, on a eu une superbe randonnée sans neige le 9 mai. On se disait que cette année, avec un hiver plus doux, on aurait des conditions parfaites. Malheureusement, à part quelques photos des conditions, on est revenus bredouille :cry:
Un chameau peut travailler cinq jours sans boire. Moi, je peux boire cinq jours sans travailler.

Répondre