AVOSVINS

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mondouble
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AVOSVINS

Message par mondouble » mar. 31 juil. 2018 11:25

Bonjour à tous,
comme vous le savez AVOSVINS out donc plus de support !
Sur ma version maj officielle en 8, je suis tombé sur le dysfontionnement suivant:
Mon pc sous W8.1 àjour
j'ai perdu l'affichage de mes bouteilles dans les emplacements ils paraissent vides, ce qui est faux car en passant le curseur dessus les vins s'affichent!
mais c'est une galère dont je me débrouille en imprimant des rapports!
si quelqu'un a eu ce souci et l'a réglé je suis preneur.
quel plaisir ce serait de voir ses casiers avec un cul de bouteille rouge ou blanc au lieu de "vide"
cordialement
n'hésitez pas si solution mp



Sylvain19
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Re: AVOSVINS

Message par Sylvain19 » lun. 06 août 2018 17:26

Help!!

j'ai du changer de lap top et j'ai réinstallé le logiciel avosvins 8.0.
Est-ce qu'il y aurait une personne en mesure de m'expliquer la procédure pour réactiver le logiciel?
Merci à tous

Pinceau60
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Re: AVOSVINS

Message par Pinceau60 » sam. 11 mai 2019 15:59

Chaque fois que j’ai changé de PC j’ai écris à Avosvins.ca et ils m’ont envoyé un nouveau code

Jesse
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Re: AVOSVINS

Message par Jesse » mer. 01 janv. 2020 15:57

Bonjour,

J’ai constitué ma base de donnée Avosvins depuis 2010.
J’ai dû réinstaller avosvins et ni la version 7 ni la version 8 ne me permettent de l’ouvrir en mode régulier et d'avoir accès à ma cave et la liste des vins enregistrés depuis quelques jours.
J'ai encore mon numéro de commande.
Je viens d'écrire au support de avosvins de me faire parvenir une nouvelle clé (code) d’activation.

Il semble que la compagnie a cessé d'offrir du support (et même d'exister, puisque son site WEB n'est pas atteignable).

Pouvez-vous me dire s'il y a un moyen d'ouvrir la base de donnée ?

Merci à l'avance

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