Le nombre de CR devrait augmenter significativement dans les prochains jours...

Je serais partant si quelqu'un propose quelque chosedanlulu a écrit : ↑ven. 13 mars 2020 12:47Pourquoi pas le retour des DVS? La dernière date de 4 ans.
DVS = Dégustation Virtuelle Spontanée
https://www.fouduvin.ca/viewforum.php?f=41
Château Simard 2000Hanibal a écrit : ↑ven. 13 mars 2020 12:55Je serais partant si quelqu'un propose quelque chosedanlulu a écrit : ↑ven. 13 mars 2020 12:47Pourquoi pas le retour des DVS? La dernière date de 4 ans.
DVS = Dégustation Virtuelle Spontanée
https://www.fouduvin.ca/viewforum.php?f=41
J’aurais peur que ça ne fasse que transférer le problème avec des files d’attente aux comptoirs de Poste Canada pour récupérer toutes les commandes n’ayant pu se faire au domicile
Les livraisons a domicile annulé par poste canada. Voir plus bas, message pris sur le site de la lcbo et saq
Intéressant Julien Lap!Julien Lap a écrit : ↑mar. 17 mars 2020 18:57Les livraisons a domicile annulé par poste canada. Voir plus bas, message pris sur le site de la lcbo et saq
Avis au sujet du commerce électronique : Postes Canada a suspendu les livraisons à domicile exigeant la vérification d’une preuve d’âge. Veuillez suivre les directives qui vous seront communiquées par Postes Canada pour prendre livraison de votre commande. En conséquence, nous ne pouvons confirmer les dates de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension.
On est 17 jours derrière l'italie et ils sont pas a la pointe encore là bas.Mat_clout a écrit : ↑mar. 17 mars 2020 19:50Intéressant Julien Lap!Julien Lap a écrit : ↑mar. 17 mars 2020 18:57Les livraisons a domicile annulé par poste canada. Voir plus bas, message pris sur le site de la lcbo et saq
Avis au sujet du commerce électronique : Postes Canada a suspendu les livraisons à domicile exigeant la vérification d’une preuve d’âge. Veuillez suivre les directives qui vous seront communiquées par Postes Canada pour prendre livraison de votre commande. En conséquence, nous ne pouvons confirmer les dates de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension.
CQFD
Attachez vos tuques les amis, la ride va être rough.
J’ai bien peur qu’on ne voit que la pointe de l’iceberg pour l’instant...
Le peak des contaminations prévu dans 4-6 semaines...
Nice
pourtant sur le site de Postes Canada en date du 17 marsMat_clout a écrit : ↑mar. 17 mars 2020 19:50Intéressant Julien Lap!Julien Lap a écrit : ↑mar. 17 mars 2020 18:57Les livraisons a domicile annulé par poste canada. Voir plus bas, message pris sur le site de la lcbo et saq
CQFD
Attachez vos tuques les amis, la ride va être rough.
J’ai bien peur qu’on ne voit que la pointe de l’iceberg pour l’instant...
Le peak des contaminations prévu dans 4-6 semaines...
Nice