Ministre pour représenter Montréal

Une place pour jaser d'actualité, de musique, de sport, etc! Même si on ne parlait pas de vin pour une fois...
.
Répondre
Avatar du membre
Andrel
Messages : 2204
Enregistré le : mar. 10 juin 2008 14:03
Localisation : Ste-Dorothée
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Ministre pour représenter Montréal

Message par Andrel » mer. 15 oct. 2008 19:11

Harper a un problème: il n'a pas de députés dans la région Montréalaise et devra se rabattre sur un député d'une autre région du Québec pour représenter Montréal. Et comme il a déjà nommé un député non conservateur comme ministre (l'ex Libéral David Emerson) il pourrait encore le faire cette fois-ci.

Mais comme il n'est pas facile de convaincre quelqu'un de changer de parti, et que Harper connaît si bien le Québec, il pourrait plutôt choisir un député indépendant pour le faire ministre responsable de la région de Montréal. Et comme le seul député indépendant au Québec est André Arthur ... J'imagine André Arthur défendre Montréal !!!

André



Avatar du membre
JF
Messages : 338
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 12:22
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par JF » mer. 15 oct. 2008 21:16

Salut,

Montréal et sa région n'ont élues aucun député conservateur. Je crois, bêtement, que ça règle la représentation de Montréal au sein du caucus ministériel...

:|

Avatar du membre
BigJul
Messages : 4687
Enregistré le : lun. 24 mars 2008 19:51
Nom usager CellarTracker : BigJul23
Localisation : Ste-Dorothée, Laval
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par BigJul » mer. 15 oct. 2008 21:17

Malheureusement JF a sûrement raison. Je vois val Harper mettre un autre non élu pour représenter Montréal. On aura pas de ministre...

Avatar du membre
ludwig
Messages : 5441
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 12:32
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par ludwig » mer. 15 oct. 2008 22:19

J'aime mieux n'avoir aucun ministre de Montréal que d'avoir un cancre comme Bernier ministre représentant la région.

Avatar du membre
soucar
Messages : 674
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 8:38
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par soucar » jeu. 16 oct. 2008 8:44

BigJul23 a écrit :Malheureusement JF a sûrement raison. Je vois val Harper mettre un autre non élu pour représenter Montréal. On aura pas de ministre...
En effet.. et je crois bien avoir entendu Harper confirmer qu'il n'y aurait plus de non élu/ministre....
Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets. Dali Salvador

Avatar du membre
maxima
Site Admin
Messages : 11348
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007 17:04
Nom usager CellarTracker : maxima
Localisation : SHEFFORD-Cantons de l'Est
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois
Contact :

Message par maxima » jeu. 16 oct. 2008 10:16

ludwig a écrit :J'aime mieux n'avoir aucun ministre de Montréal que d'avoir un cancre comme Bernier ministre représentant la région.
...ça pourrait être pire!!! J'ai peine à imaginer André Arthur, qui en plus d'être une pâte à crêpe qui dit des âneries à longueur de journée, il les dit en hurlant et sur un ton insupportable!!! Il fait un peu dans le style de Jeff Fillion! :|
The 10 most important two-letter words of the English language:"IF IT IS TO BE, IT IS UP TO ME!"

Avatar du membre
soucar
Messages : 674
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 8:38
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par soucar » jeu. 16 oct. 2008 11:52

maximagxe a écrit :
ludwig a écrit :J'aime mieux n'avoir aucun ministre de Montréal que d'avoir un cancre comme Bernier ministre représentant la région.
...ça pourrait être pire!!! J'ai peine à imaginer André Arthur, qui en plus d'être une pâte à crêpe qui dit des âneries à longueur de journée, il les dit en hurlant et sur un ton insupportable!!! Il fait un peu dans le style de Jeff Fillion! :|
Faut pas s'en faire pour André Arthur... il n'aurait jamais le temps d'être ministre... en plus de conduire ses autobus et d'animer "son émission" du midi a TQS..... :|
Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets. Dali Salvador

Avatar du membre
maxima
Site Admin
Messages : 11348
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007 17:04
Nom usager CellarTracker : maxima
Localisation : SHEFFORD-Cantons de l'Est
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois
Contact :

Message par maxima » jeu. 16 oct. 2008 11:54

soucar a écrit :
maximagxe a écrit :
ludwig a écrit :J'aime mieux n'avoir aucun ministre de Montréal que d'avoir un cancre comme Bernier ministre représentant la région.
...ça pourrait être pire!!! J'ai peine à imaginer André Arthur, qui en plus d'être une pâte à crêpe qui dit des âneries à longueur de journée, il les dit en hurlant et sur un ton insupportable!!! Il fait un peu dans le style de Jeff Fillion! :|
Faut pas s'en faire pour André Arthur... il n'aurait jamais le temps d'être ministre... en plus de conduire ses autobus et d'animer "son émission" du midi a TQS..... :|
...elle est bonne!!! :lol: :lol: :lol:
The 10 most important two-letter words of the English language:"IF IT IS TO BE, IT IS UP TO ME!"

Avatar du membre
ludwig
Messages : 5441
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 12:32
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par ludwig » jeu. 16 oct. 2008 12:41

André Arthur come ministre de la région de Montréal, j'achète tout de suite!

Au moins on rigolerais un peu. 8-)

Avatar du membre
maxima
Site Admin
Messages : 11348
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007 17:04
Nom usager CellarTracker : maxima
Localisation : SHEFFORD-Cantons de l'Est
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois
Contact :

Message par maxima » jeu. 16 oct. 2008 13:17

ludwig a écrit :André Arthur come ministre de la région de Montréal, j'achète tout de suite!

Au moins on rigolerais un peu. 8-)
Pour rigoler, j'aime autant regarder les capsules des Têtes à Claques, ils ont beaucoup plus de contenu qu'André Arthur et au moins c'est vraiment drôle et en bonus, ils ne se prennent pas au sérieux!!! :Je l'ignore:
The 10 most important two-letter words of the English language:"IF IT IS TO BE, IT IS UP TO ME!"

Répondre