Nouveau qui veut connaitre des membres via degustations.

Avatar du membre
DanielM
Messages : 6
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 8:56
Nom usager CellarTracker : sheik
Localisation : Sherbrooke
A remercié : 0
A été remercié : 0

Nouveau qui veut connaitre des membres via degustations.

Message par DanielM » ven. 04 févr. 2011 21:29

Bonjour, Je suis néophyte en ce qui a trait à la participation sur les forums, quoique j'en lis depuis plusieurs années. J'accumule depuis quelques années et j'ai peu de gens autour de moi qui apprécient la découverte et la dégustation. Par ailleurs, je suis de passage régulièrement à Sherbrooke et je cherche à participer à / organiser quelques dégustations informelles pour voir ou cela mène. J'ai de bonnes fioles à mettre à contribution et j'aime déguster à l'aveugle. La prochaine fois que j'y serai est du 8 au 22 février.

Profil: trentenaire originaire de la région, j'aime les vins en finesse de l'ancien monde, mais je craque occasionnellement pour certains vins modernes (ex: Priorat). Je ne suis pas un grand fan de Bordeaux encore, préférant les bourgognes et le rhone nord. J'aime davantage les vins blancs surtout vieillis, quoiqu'ils n'occupent pas beaucoup d'espace chez moi et que peu de gens partagent mon opinion.

Ca me ferait bien plaisir de rencontrer quelques membres du coin.
Ya t-il des intéressés? Si oui, manifestez vous svp car je devrai lancer une proposition sous peu...

Salutations, D.



Avatar du membre
bulle
Site Admin
Messages : 7431
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006 22:21
Localisation : Sherbrooke
A remercié : 36 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Nouveau qui veut connaitre des membres via degustations.

Message par bulle » ven. 04 févr. 2011 22:18

Bienvenue sur Fouduvin Daniel