Restaurant Toronto centre

Partagez ici vos découvertes gastronomiques
Répondre
Avatar du membre
jorivesud
Messages : 523
Enregistré le : ven. 15 mars 2013 9:40
Localisation : Chelsea, Qc
A remercié : 0
A été remercié : 0

Restaurant Toronto centre

Message par jorivesud » jeu. 01 juin 2017 21:45

Je serai a Toronto demain soir et je me cherche un bon petit resto au centre ville de Toronto, près de la gare Union?
Est-ce que vous auriez une recommendation?

Je serai seul, donc rien de trop elaboré, mais quelque chose de bien avec une belle carte des vins si possible.


« Les hommes sont comme les vins : avec le temps, les bons s’améliorent et les mauvais s’aigrissent. » Cicéron

Avatar du membre
bedarddd
Messages : 1671
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 22:12
Nom usager CellarTracker : B8D4RDDD
Localisation : Qc
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Restaurant Toronto centre

Message par bedarddd » jeu. 01 juin 2017 23:26

À environ 1km de la gare Union, je crois qu'il y a un Ruth's Chris Steak House... j'ai hâte au jour où il y en aura un qui va ouvrir au Québec !

Miam Miam !

Avatar du membre
3633
Messages : 3119
Enregistré le : dim. 23 avr. 2006 19:02
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 9 fois

Re: Restaurant Toronto centre

Message par 3633 » ven. 02 juin 2017 11:24

Ruth's Chris Steak House 145 Richmond St W | Hilton Toronto Hotel, Toronto, Ontario M5H 2L2, Canada+1 416-955-1455

Avatar du membre
jorivesud
Messages : 523
Enregistré le : ven. 15 mars 2013 9:40
Localisation : Chelsea, Qc
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Restaurant Toronto centre

Message par jorivesud » dim. 04 juin 2017 20:58

J'ai finalement été au Barsa Taberna, juste devant le marché St-Lawrence, un petit resto/bar a tapas.
C'était exactement ce que je recherchais. J'ai pris une place au bar, ce qui m'a permis de discuter avec le bartender (Jamie) qui faisait du superbe travaille.
Les vins au verre étaient plutôt moyen, mais les tapas vraiement bien. Le caña de cordero était délicieux.
Je recommende pour ceux qui recherche un bar a tapas pour leur prochaine visite a Toronto.
« Les hommes sont comme les vins : avec le temps, les bons s’améliorent et les mauvais s’aigrissent. » Cicéron

Répondre