meilleur vin 13$ et moins

Vous cherchez un vin pour une occasion spéciale ou des détails spécifiques sur un produit, faites vos demandes ici. Désolé, aucune vente et échange d'alcool n’est permise.
Avatar du membre
Ferros
Messages : 1155
Enregistré le : dim. 17 mai 2009 16:41
Localisation : Laval, QC
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: meilleur vin 13$ et moins

Message par Ferros » mer. 21 août 2013 19:59

À moins de 11$ à prix régulier:

En blanc, le Gazela Vinho Verde ou le Robertson Winery Chenin Blanc.

En rouge, le Terre à terre ou le Mezzo Mondo Negroamaro



Avatar du membre
captain america
Messages : 566
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008 10:12
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: meilleur vin 13$ et moins

Message par captain america » mer. 21 août 2013 21:28

terre a terre
mein encosta
domaine boyard
albernoas

tous a moins de 13 $

cap :Bonjour:
"....VENGEURS ENSEMBLES....."

Avatar du membre
Gnafron
Messages : 420
Enregistré le : mer. 03 nov. 2010 16:53
Localisation : montreal quebec canada amérique du nord
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: meilleur vin 13$ et moins

Message par Gnafron » mer. 21 août 2013 21:36

Le Meia D'Encosta est un très bon "petit vin". Détail important pour ta levée de fond: il est disponible en vignier...
dur à battre... :)

serge jalbert
Messages : 100
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009 22:22
Localisation : st-eustache
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: meilleur vin 13$ et moins

Message par serge jalbert » mer. 21 août 2013 21:48

En rouge Agarena [SAQ]620674 , 8,90 $, disponible a la SAQ dépot revient à 7.56

Avatar du membre
stlam
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 06 avr. 2011 13:24
Nom usager CellarTracker : Stlam
Localisation : Lévis
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: meilleur vin 13$ et moins

Message par stlam » mer. 21 août 2013 22:19

Bibi Graetz Casamatta 2011 15.50 Code SAQ : 11372441. Vraiment un beau produit pour le prix.
Je bois à l'occasion et parfois aussi quand il n'y a pas d'occasion !

Avatar du membre
Dantès
Messages : 6171
Enregistré le : mer. 30 août 2006 8:06
Localisation : Saint-Basile-le-Grand
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: meilleur vin 13$ et moins

Message par Dantès » mer. 21 août 2013 22:30

marcandrej a écrit :Boujour,

Je fais parti du CA d'une OSBL de Terrebonne et nous organisons une lever de fond.

:Bonjour:
Salut Marc-André,

Pour une levée de fond, peut importe ce que tu choisiras....le vin va se vendre et il ne sera pas dégusté! Et si il est dégusté!!! Ce sera 1 ou 2 sur 100. Le autres, ils vont le trouver bon compte tenu du contexte. Moi...je fais partie de..."les autres". Et comme je fais beaucoup trop de bénévole de mon côté également depuis plus de 35 ans...Même si je n'ai 44 ans. :zut: :zut: :zut: :zut: Mais bon....comme dirais Black, c'est probalement mes études à l'UQUAM en Économie qui m'ont contaminé! :lol: Alors le moins cher pour un maximum pour ta fondation. :!: :!: :!: :!:

Bravo pour ton implication. Nous sommes trop peu...
«Plus grande la richesse, plus épaisse la boue. Voilà une tendance indiscutable de notre époque.»
[ John Kenneth Galbraith ]

deneentys
Messages : 84
Enregistré le : mer. 06 mars 2013 8:38
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: meilleur vin 13$ et moins

Message par deneentys » jeu. 22 août 2013 8:23

:Bonjour:
Je suggère le Medoro d'Umani Ronchi SAQ N° 565283. Je n'en connais pas de meilleur et de plus constant à ce prix. Notre Société d'État le qualifie de fruité et GÉNÉREUX: alors, pour l'occasion, c'est tout dit!

Succès!
Pour un Cyrano il y a loin de la coupe aux lèvres

marcandrej
Messages : 675
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 15:07
Localisation : mascouche
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: meilleur vin 13$ et moins

Message par marcandrej » jeu. 22 août 2013 13:11

Dantès a écrit :
marcandrej a écrit :Boujour,

Je fais parti du CA d'une OSBL de Terrebonne et nous organisons une lever de fond.

:Bonjour:
Salut Marc-André,

Pour une levée de fond, peut importe ce que tu choisiras....le vin va se vendre et il ne sera pas dégusté! Et si il est dégusté!!! Ce sera 1 ou 2 sur 100. Le autres, ils vont le trouver bon compte tenu du contexte. Moi...je fais partie de..."les autres". Et comme je fais beaucoup trop de bénévole de mon côté également depuis plus de 35 ans...Même si je n'ai 44 ans. :zut: :zut: :zut: :zut: Mais bon....comme dirais Black, c'est probablement mes études à l'UQUAM en Économie qui m'ont contaminé! :lol: Alors le moins cher pour un maximum pour ta fondation. :!: :!: :!: :!:

Bravo pour ton implication. Nous sommes trop peu...
Vu de cette manière, je crois que tu as raison. De plus il y aura 2 ou p-e même 3 tablées donc effectivement les gens ne prendrons pas vraiment le temps de dégusté

Je me permet une petite plug de L'OSBL: http://avironterrebonne.ca/

C'est un sport très peux connu au Québec mais combien complet, exigent et unique! Malheureusement l'équipement est très dispendieux. Une embarcation neuve pour 8 rameurs peux facilement couté 40000$ ou 4 Romanée Conti et chaque rame coute plus de 500$ !

Bref une chance que les collèges privé de nos voisin du sud son archi-riche et revendre leur embarcation après quelques année a prix d'aubaine
''le bon vin est chargé de souvenir mais les souvenir ne sont pas toujours bon''

Avatar du membre
El Cid
Messages : 1956
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011 23:45
Nom usager CellarTracker : mduque
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: meilleur vin 13$ et moins

Message par El Cid » jeu. 22 août 2013 13:28

marcandrej a écrit :
Dantès a écrit :
marcandrej a écrit :Boujour,

Je fais parti du CA d'une OSBL de Terrebonne et nous organisons une lever de fond.

:Bonjour:
Salut Marc-André,

Pour une levée de fond, peut importe ce que tu choisiras....le vin va se vendre et il ne sera pas dégusté! Et si il est dégusté!!! Ce sera 1 ou 2 sur 100. Le autres, ils vont le trouver bon compte tenu du contexte. Moi...je fais partie de..."les autres". Et comme je fais beaucoup trop de bénévole de mon côté également depuis plus de 35 ans...Même si je n'ai 44 ans. :zut: :zut: :zut: :zut: Mais bon....comme dirais Black, c'est probablement mes études à l'UQUAM en Économie qui m'ont contaminé! :lol: Alors le moins cher pour un maximum pour ta fondation. :!: :!: :!: :!:

Bravo pour ton implication. Nous sommes trop peu...
Vu de cette manière, je crois que tu as raison. De plus il y aura 2 ou p-e même 3 tablées donc effectivement les gens ne prendrons pas vraiment le temps de dégusté

Je me permet une petite plug de L'OSBL: http://avironterrebonne.ca/

C'est un sport très peux connu au Québec mais combien complet, exigent et unique! Malheureusement l'équipement est très dispendieux. Une embarcation neuve pour 8 rameurs peux facilement couté 40000$ ou 4 Romanée Conti et chaque rame coute plus de 500$ !

Bref une chance que les collèges privé de nos voisin du sud son archi-riche et revendre leur embarcation après quelques année a prix d'aubaine
Quelle coïncidence ! Je travaille justement avec (et non pour) l'Association québecoise d'aviron. Ce projet m'a été soumis il y a peu. Mon rôle consiste à m'assurer que l'évènement respecte les règles de l'ARC en matière de collecte de fonds et à délivrer les reçus pour fins d'impôts aux donateurs.

Je vous souhaite un vif succès !!!
L'âge s'améliore avec le vin...

Thommy
Messages : 903
Enregistré le : mer. 16 août 2006 16:57
Localisation : Très Basse-Laurentides
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: meilleur vin 13$ et moins

Message par Thommy » jeu. 22 août 2013 13:52

Sans l'ombre d'un doute, le portugais Altano SAQ: 00579862 12.95$ :!:

marcandrej
Messages : 675
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 15:07
Localisation : mascouche
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: meilleur vin 13$ et moins

Message par marcandrej » jeu. 22 août 2013 15:17

@ El Cid

Effectivement très drôle de coïncidence! Il y a tellement de chose a pensé pour un événement comme ( en plus du souper il y a un 24h d'aviron ). Les permis, les avis, les ventes etc...

Les 24 heures seront ramer en entier par Daniel Aucoin le président de AQA

Bref de retour sur le sujet, merci a tous de vos suggestions!

:Bonjour:
''le bon vin est chargé de souvenir mais les souvenir ne sont pas toujours bon''

Avatar du membre
FrancoisC
Messages : 546
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013 10:42
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: meilleur vin 13$ et moins

Message par FrancoisC » jeu. 22 août 2013 20:27

Le Brumont Gros Manseng / Sauvignon SAQ N° 00548883 a justement 1$ de rabais en ce moment.
Vin pour tous et tous pour vin!

Avatar du membre
Le Gaulois
Messages : 1855
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 16:12
Nom usager CellarTracker : Le Gaulois
Localisation : Montréal -Villeray
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: meilleur vin 13$ et moins

Message par Le Gaulois » ven. 23 août 2013 1:46

marcandrej a écrit :
El Cid a écrit :Je pars du principe que c'est une collecte de fonds dont l'objectif est de faire de l'argent. Dans ce cas, ma proposition serait un Meia Encosta Dâo SAQ N° 00250548. Disponible dans les SAQ Dépôt il revient à 9.78$ (après le 15%). Un vin qui fait le boulot. Je serais curieux si d'autres fous ont trouvé mieux que ça sous les 10$...
Quelqu'un a laisser cette bouteille chez nous cette été, je l'est bu en FDS et j'ai bien aimé. J’étais loin de pensé qu'elle revenait a moins 10$ par contre je ne suis pas certain de l'accord
Effectivement, moi non plus je ne suis pas certain de l'accord...

Plus un Terre à Terre

En blanc le Brumont Gros Manseng est très bien, ou vraiment pas cher, le Barefoot Pinot Grigio pourrait faire la job...
Quitter ses repères pour plus de lumières ! -Mass Hysteria

Avatar du membre
dzitt
Messages : 7208
Enregistré le : dim. 25 nov. 2007 22:22
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: meilleur vin 13$ et moins

Message par dzitt » ven. 23 août 2013 6:25

Pour le rouge et comme mentionné précédemment, soit le Il Brecciarolo ou le Le Orme de Michele Chiarlo, tous deux disponible à la SAQ Dépôt et ils font un très bon accord avec ton plat principal !
dansmonverre.ca

Avatar du membre
arvidien
Messages : 342
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012 21:14
Localisation : Montérégie
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: meilleur vin 13$ et moins

Message par arvidien » ven. 23 août 2013 8:33

dzitt a écrit :Pour le rouge et comme mentionné précédemment, soit le Il Brecciarolo ou le Le Orme de Michele Chiarlo, tous deux disponible à la SAQ Dépôt et ils font un très bon accord avec ton plat principal !
Avec une préference pour le Il Brecciarolo :!:

Répondre