Château de Haute-Serre Cahors 2000

Vous cherchez un vin pour une occasion spéciale ou des détails spécifiques sur un produit, faites vos demandes ici. Désolé, aucune vente et échange d'alcool n’est permise.
Répondre
Avatar du membre
bedarddd
Messages : 1671
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 22:12
Nom usager CellarTracker : B8D4RDDD
Localisation : Qc
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Château de Haute-Serre Cahors 2000

Message par bedarddd » dim. 12 févr. 2017 21:21

SAQ N° 11555618
Quelqu'un a déjà goûté ?
Est-ce que ça vaut les 29.95 $ demandés ?



Avatar du membre
brolio
Messages : 1371
Enregistré le : lun. 19 nov. 2007 20:46
Localisation : Rive-Sud
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Château de Haute-Serre Cahors 2000

Message par brolio » lun. 13 févr. 2017 7:33

Je l'ai bu deux fois et j'en ai quelques unes de côté. Pour répondre à ta question: Oui et non.

C'est encore vivant, pente descendante sur le tertiaire, mais c'est encore bien. Il est simple; ce n'est pas un vin de méditation, mais tout -de base- y est. Je serais étonné qu'il renverse qui que ce soit ici, mais j'avoue l'avoir ouvert dans un party de Noël et avoir eu plusieurs remarques sur l'âge!

Oui, pour 29$, c'est une belle expérience pour soi-même ou entre amis! Non, ce n'est sans doute pas le choix le plus avisé à 29-30$ dans tous les vins de la SAQ.

:Bonjour:

Vive le vin
Messages : 2886
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 11:59
Nom usager CellarTracker : Vive le vin
Localisation : Hudson
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Château de Haute-Serre Cahors 2000

Message par Vive le vin » lun. 13 févr. 2017 22:29

brolio a écrit :Je l'ai bu deux fois et j'en ai quelques unes de côté. Pour répondre à ta question: Oui et non.

C'est encore vivant, pente descendante sur le tertiaire, mais c'est encore bien. Il est simple; ce n'est pas un vin de méditation, mais tout -de base- y est. Je serais étonné qu'il renverse qui que ce soit ici, mais j'avoue l'avoir ouvert dans un party de Noël et avoir eu plusieurs remarques sur l'âge!

Oui, pour 29$, c'est une belle expérience pour soi-même ou entre amis! Non, ce n'est sans doute pas le choix le plus avisé à 29-30$ dans tous les vins de la SAQ.

:Bonjour:


Bien d accord avec toi! Résumé bien!
Bonne cuisine et bon vin , c'est le paradis sur terre .

Henri IV

Répondre