CHOCALAN Gran Reserva 2005

Un nouveau produit arrive sur les tablettes? Faites-nous en part!
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
Avatar du membre
bigjoe
Messages : 1512
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009 19:02
Localisation : Lévis
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: CHOCALAN Gran Reserva 2005

Message par bigjoe » mar. 03 mars 2009 17:45

La folie...dur de se frayer un chemin parmis les FVD. Juste avant moi, Stonwell faisait un CR live...Trois caisses de 6 pour moi et pour mes amis.

Intéressant d'avoir des chums. Il en reste toujours dans une cave d'un gars que tu connais.


Go big or Go home

Avatar du membre
Kopke
Messages : 1820
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2007 11:56
Nom usager CellarTracker : Kopke
Localisation : Montréal - Rosemont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: CHOCALAN Gran Reserva 2005

Message par Kopke » mar. 03 mars 2009 19:06

Kopke a écrit :Cela fait des semaines que je surveille ce vin sur SAQ.com, le mieux que j'ai vu c'est 2 bouteilles de Chocolan à la SAQ Signature de Québec. J'ai appelé à la SAQ pour leur dire qu'ils s'étaient trompé dans le nom du vin et m'informer si d'autres bouteilles allait faire leur apparition. On m'avait dit que oui et que la correction serait faite, mais comme vous je ne l'ai jamais vu sur SAQ.com. J'espère que je vais en trouver!

Kopke
J'ai finalement réservé 3 bouteilles ce matin, je suis allé chercher mes bouteilles en revenant du bureau, arrivé à la maison, j'ouvre la boîte... 4 bouteilles! Sans doute ma récompense pour avoir appellé à la SAQ pour leur faire part de l'erreur dans le nom du vin sur SAQ.com!! :wink:

Kopke
"Only the unimaginative can fail to find a reason for drinking Champagne."

Avatar du membre
bigjoe
Messages : 1512
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009 19:02
Localisation : Lévis
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: CHOCALAN Gran Reserva 2005

Message par bigjoe » mar. 03 mars 2009 21:19

Kopke : puis-je te faire faire mes commisions la prochaines fois ???
Go big or Go home

climens
Messages : 359
Enregistré le : dim. 02 mars 2008 15:33
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: CHOCALAN Gran Reserva 2005

Message par climens » mer. 04 mars 2009 6:53

Bu hier soir. Ce vin a une très belle rondeur en bouche. Goûte les fruits rouges et un peu le chocolat au lait. Cependant, j'y remarque une certaine verdeur et de poussière de terre qui m'agace en fin de bouche. Probablement le Carnemène. Bon vin, la madame a aimé beaucoup plus que moi, mais pas mon genre. 8-)
Richard Philippe Guay

La Cignale
Messages : 6
Enregistré le : ven. 06 mars 2009 20:02
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: CHOCALAN Gran Reserva 2005

Message par La Cignale » ven. 13 mars 2009 17:36

Arrivé directement de la Signature pour prendre ma caisse de Chocalan,il y en avait quelques bouteilles en tablette et sur .com "produit introuvable". :Je l'ignore:
Dégusté en écrivant ces lignes,pour le prix ce vin étonne par son équilibre et sa longueur.
Mes premiers vins Chilien en cave :!:

Répondre